Nouveau Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Non, franchement pas. Où alors tu marches étrangement vouté et tu as l'habitude de faire et regarder faire des mouvements inutiles.
En revanche, ce que n'arrive pas a rendre encore tout les moteurs, c'est une sorte de "micro" vivacité corporelle.
C'est a dire tout les micro rétablissements que font les humains pour rester en équilibre, et les mouvements qui impliquent les respirations.
Par exemple: souvent quand on se tourne, où quand on se retourne, on a tendance a inspirer; alors les épaules se redressent systématiquement. Pareil lorsqu'on se prépare a dire quelque chose d'important. Où lorsqu'on se baisse c'est l'inverse, on expire en général.
C'est pour ça que les avatars pour le moment paraissent encore assez peu naturels. Et c'est le cas de nombreux jeux.
Il est sympa voire propre à provoquer des orgasmes multiples.

Mais jamais je ne le présenterai comme étant un trailer d'eve online. Il s'agit d'une illustration du but vers lequel veut tendre ccp pour le couple eve-dust, tout en sachant que l'on ne pourra pas vraisemblablement jouer à dust sur pc.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
C'est a dire tout les micro rétablissements que font les humains pour rester en équilibre, et les mouvements qui impliquent les respirations.
Par exemple: souvent quand on se tourne, où quand on se retourne, on a tendance a inspirer; alors les épaules se redressent systématiquement. Pareil lorsqu'on se prépare a dire quelque chose d'important. Où lorsqu'on se baisse c'est l'inverse, on expire en général.
C'est pour ça que les avatars pour le moment paraissent encore assez peu naturels. Et c'est le cas de nombreux jeux.

Si on arrive de nos jours à faire des trucs assez impressionants, mais ça demande des moteurs évolués avec des systèmes de ragdolls performants, des morphings multiples de lots d'animations (en gros ça morphe plus ou moins suivant la situation plusieurs animations de marche ensemble, ce qui rend la chose non répétitive et unique à chaque fois), et également des systèmes de cinématique inverse poussés qui permettent par exemple à un personnage s'approchant de surfaces (murs, tables, dossiers de chaises, etc) d'y apposer mécaniquement ses mains, ou bien carrément de s'y retenir en cas de chute (avec gestion des forces dans le bras qui retient), etc.

On voit ça rarement, voire jamais celà dit. :/
Excusez mon ignorance mais je suis nouveau du côté de EvE et en voyant la 1ere vidéo d'une sorte de FPS je me demande, est ce que EvE online va intégrer ce mode de jeu dans le futur ?
Les nouvelles animations sont sympa. Bon par contre faut qu'ils revoient les textures des vaisseaux sinon ça va être sympa les tourelles new look avec le reste du ship qui date de trinity.
Citation :
Publié par ecarlate
La future version d'animation des turrets
En revanche ils ont l'air de ne toujours pas savoir fitter leurs ships, à mettre des neutron sur leur scorpion ou des ions sur leur raven.
Citation :
Publié par ecarlate
Bon et bien en espérant que ce trailer nous promette un futur meilleur


Peut être qu'à terme on pourra bomber les planètes et tuer des joueurs en station
je suis déjà bien emballé par EvE donc je me permet de redemander, est ce que cette vidéo c'est EvE Online dans le future ou un autre jeu de CCP ?
Car bon pouvoir sortir hors des vaisseaux et ce la jouer en mode FPS + tout ce que le jeu propose déjà ça serait énormissime
Merci
1% de cette vidéo sera un jour du véritable gameplay.
Et pour les turrets, need des 650mm arty sur mes trashers aussi. Sans compter qu'on ne pourra plus faire un look at sur les gunboat pour connaitre leurs capacités (long/short/tracking).
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
En revanche, ce que n'arrive pas a rendre encore tout les moteurs, c'est une sorte de "micro" vivacité corporelle.
C'est a dire tout les micro rétablissements que font les humains pour rester en équilibre, et les mouvements qui impliquent les respirations.
Par exemple: souvent quand on se tourne, où quand on se retourne, on a tendance a inspirer; alors les épaules se redressent systématiquement. Pareil lorsqu'on se prépare a dire quelque chose d'important. Où lorsqu'on se baisse c'est l'inverse, on expire en général.
C'est pour ça que les avatars pour le moment paraissent encore assez peu naturels. Et c'est le cas de nombreux jeux.
Super intéressant. Je ne m'étais jamais fait cette réflexion, mais après t'avoir lu en effet c'est le cas. Bien vu.

@Jarell : il s'agit de dust514. On en sait pas grand chose, sauf que sera un halo like ps360 only.
Citation :
Publié par flingueuse
ce qui me ferait plaisir ca serait pour les missiles bays

Au lieu de voir une boule partir du millieu du ship, voir les bays des missiles monté comme des tourelles
Pour UNE FOIS je suis d'accord avec toi. Un peu d'amour pour les missiles !
Citation :
Publié par Thorias
C'est moi où les laser guns tiren des petits flash comme toute les autres ? enfin c'est qu'une video mais bien sympa comme animation !
C'est du WIP. Ils n'ont fait que certains modèles de tourelles (celles qu'ils ont montrées) ainsi que leurs animations correspondantes. Les effets sont un vieil effet générique pourri, et ça ne rend pas justice à leur vidéo (un peu comme leur vidéo sur les quartiers du capitaine d'ailleurs, où les quartiers sont très bien mais le balcon n'a pas de textures :3).

Citation :
Publié par Jarell
je suis déjà bien emballé par EvE donc je me permet de redemander, est ce que cette vidéo c'est EvE Online dans le future ou un autre jeu de CCP ?
Car bon pouvoir sortir hors des vaisseaux et ce la jouer en mode FPS + tout ce que le jeu propose déjà ça serait énormissime
Merci
A priori, on a déjà les avatars. Incarna arrive cet été pour les quartiers du capitaine, puis par la suite le multi à l'intérieur des stations mêmes. A côté de ça, le MMOFPS DUST514 est en développement dans leurs bureaux à Shanghai, et c'est de ça que viennent les images au sol. A priori donc, la vidéo n'est pas qu'un pur fantasme. Mais c'est une mise en bouche cinématographique comme ils l'ont fait avec leurs trailers précédents. Ca n'a rien à voir avec du ingame réel.

Citation :
Publié par flingueuse
ce qui me ferait plaisir ca serait pour les missiles bays

Au lieu de voir une boule partir du millieu du ship, voir les bays des missiles monté comme des tourelles
Pour avoir écouté leur art pannel à propos des upgrades graphiques en cours, ils ont dit pour le moment qu'ils revoient les tourelles, parce que le système est améliorable plus facilement. Les tourelles existent déjà, mais ils refont le système autour pour permettre la nouvelle technologie d'animations et autres de s'y intégrer. Ca leur demande déjà beaucoup de boulot parce que le moteur de jeu ne permet pas ça. Mais ils disent que c'est essentiel parce que la technologie actuelle a atteint ses limites et qu'elle leur pose énormément de problèmes (en gros, faut en partie l'euthanasier et se débarasser du trop vieux).

Pour les missiles, c'est plus délicat car il n'y a aucun système graphique et physique placé sur les vaisseaux (les lanceurs sont juste intégrés à la skin, sans points localisés de lancement : le missile part d'un point indéfini du ship). En gros, ils ont tout à créer à ce niveau, donc c'est un travail bien plus conséquent que pour les tourelles. Ca m'a un peu navré de l'entendre mais les missiles ne sont pas refaits en même temps. Celà dit, c'est prévu d'enchainer juste après là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés