C'est moi où les laser guns tiren des petits flash comme toute les autres ? enfin c'est qu'une video mais bien sympa comme animation !
C'est du WIP. Ils n'ont fait que certains modèles de tourelles (celles qu'ils ont montrées) ainsi que leurs animations correspondantes. Les effets sont un vieil effet générique pourri, et ça ne rend pas justice à leur vidéo (un peu comme leur vidéo sur les quartiers du capitaine d'ailleurs, où les quartiers sont très bien mais le balcon n'a pas de textures :3).
je suis déjà bien emballé par EvE donc je me permet de redemander, est ce que cette vidéo c'est EvE Online dans le future ou un autre jeu de CCP ?
Car bon pouvoir sortir hors des vaisseaux et ce la jouer en mode FPS + tout ce que le jeu propose déjà ça serait énormissime
Merci
A priori, on a déjà les avatars. Incarna arrive cet été pour les quartiers du capitaine, puis par la suite le multi à l'intérieur des stations mêmes. A côté de ça, le MMOFPS DUST514 est en développement dans leurs bureaux à Shanghai, et c'est de ça que viennent les images au sol. A priori donc, la vidéo n'est pas qu'un pur fantasme. Mais c'est une mise en bouche cinématographique comme ils l'ont fait avec leurs trailers précédents. Ca n'a rien à voir avec du ingame réel.
ce qui me ferait plaisir ca serait pour les missiles bays
Au lieu de voir une boule partir du millieu du ship, voir les bays des missiles monté comme des tourelles
Pour avoir écouté leur art pannel à propos des upgrades graphiques en cours, ils ont dit pour le moment qu'ils revoient les tourelles, parce que le système est améliorable plus facilement. Les tourelles existent déjà, mais ils refont le système autour pour permettre la nouvelle technologie d'animations et autres de s'y intégrer. Ca leur demande déjà beaucoup de boulot parce que le moteur de jeu ne permet pas ça. Mais ils disent que c'est essentiel parce que la technologie actuelle a atteint ses limites et qu'elle leur pose énormément de problèmes (en gros, faut en partie l'euthanasier et se débarasser du trop vieux).
Pour les missiles, c'est plus délicat car il n'y a aucun système graphique et physique placé sur les vaisseaux (les lanceurs sont juste intégrés à la skin, sans points localisés de lancement : le missile part d'un point indéfini du ship). En gros, ils ont tout à créer à ce niveau, donc c'est un travail bien plus conséquent que pour les tourelles. Ca m'a un peu navré de l'entendre mais les missiles ne sont pas refaits en même temps. Celà dit, c'est prévu d'enchainer juste après là dessus.
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