[Actu] L'évolution du Chevalier Jedi en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je suspect beaucoup les loustiques de faire du neuf avec du vieux la, les armes a 15 cm du dos, (les textures surtout celles de tatooine) a 5 pixels au mètre carré, les manches des sabres lazer (surtout celui du gardien) aussi gros qu'une maglite... on n'est revenu avec des image très, trop proche des stand de présentation de l'année dernière la
Citation :
C'est dingue je m'attends presque à lire :
"sux le jeu je jouerais pas l'armure elle est blanche au lieu d'être gris foncé bande de naab bioware!!"
Le système de personnalisation, encore un sujet pour lequel on sait qu'il sera présent, mais dont on ne connait aucun détail.

Un Jedi pourra t'il décider de jouer en full noir ou y aura t'il des limitations de colories pour garder une différenciation entre les FU des deux factions par exemple ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bgt.jpg
Taille : 397x471
Poids : 56,2 Ko
ID : 129845  
J'attends de voir dans quelle mesure les mouvements dans la vidéo seront présents en jeu (la sentinelle qui se retourne en reculant après avoir tué le deuxième droïde, le sith qui bascule par dessus la barrière...)
Citation :
Publié par Etho
J'attends de voir dans quelle mesure les mouvements dans la vidéo seront présents en jeu (la sentinelle qui se retourne en reculant après avoir tué le deuxième droïde, le sith qui bascule par dessus la barrière...)
ce sont des vidéos du jeu... du coup je les vois mal avoir scriptés un mouvement dans la video mais que celle ci ne soit pas présente à la sortie.

Par contre je ne vois pas justement ces mouvement dans la video... a quelles minutes se trouvent ils?
Citation :
Publié par Etho
J'attends de voir dans quelle mesure les mouvements dans la vidéo seront présents en jeu (la sentinelle qui se retourne en reculant après avoir tué le deuxième droïde, le sith qui bascule par dessus la barrière...)
J'en doute mais on ne sait jamais.
Quand il se retourne, je vois mal cela compatible avec une manipulation faite au clavier/souris... c'est trop scripté.
Quand le Sith tombe, ça dépendra de la physique du jeu, pour l'instant on n'a jamais vu de telle chose dans des vidéos de gameplay donc j'en doute aussi.

Citation :
Publié par Tanid
Par contre je ne vois pas justement ces mouvement dans la video... a quelles minutes se trouvent ils?
Dans la vidéo il n'affronte qu'une fois un FU Sith et il n'affronte qu'une fois 2 droïdes... donc c'est là
Citation :
Publié par Mygo
J'en doute mais on ne sait jamais.
Quand il se retourne, je vois mal cela compatible avec une manipulation faite au clavier/souris... c'est trop scripté.
Quand le Sith tombe, ça dépendra de la physique du jeu, pour l'instant on n'a jamais vu de telle chose dans des vidéos de gameplay donc j'en doute aussi.
C'est ce que je pense aussi. Peut être un système d'emotes pour la partie où il se retourne...
Citation :
Sympa, mais j'aurais préféré des infos sur les 2 classes non encore dévoilées à savoir inquisiteur sith et jedi consulaire.
Ça c'est tous les 8 semaines. le prochain fin avril.
Citation :
Publié par carracas
Ben elle est toujours a sa place ( a droite en bas )
Citation :
Publié par Gnafro
Il faut être connecté pour la voir ( mais ça a toujours été ... )

Ah oui en effet, je mettais pas identifié.

Citation :
Publié par carracas
Ça c'est tous les 8 semaines. le prochain fin avril.
Carracas, tu connais tout les laps de temps entre les différentes news??(fan,friday,chronologie, vidéo sur les classes etc....)

En spéculant la sortie c'est pour quand?
oui j'ai fait un timing des dates de sortie des classes avancées sur un post du fofo officiel.

Entre antépénultième et l'avant dernier il y avait 8 semaines. Entre celui la et le dernier il y avait 9 semaines MAIS ils n'ont pas eu le temps de finir leurs news a temps sinon elle etais prevu la semaine d'avant. Ce qui donnerait un timing logique. La prochaine classe avancée devrait donc être pour le 22/04.

Mais pour hier je m'attendais a du léger, ca a été le cas mais je pensais plutot a une timeline ou plus d'infos sur les factions.

J'espère quelque chose de plus consistant pour le 01/04. L'année derniere on avait eu le joke avec la sarlaac comme classe jouable et de plus on rentrera dans la date de release possible. Alors video sur RvR, info sur les guildes, date de beta a grande echelle... ou population.
Citation :
Publié par Tanid
j'imagine bien pour le 1er avril : des clés béta pour tout le monde !!

(et la je crois que tout le monde rigolerait bien moins de la plaisanterie pourrie )
Moi le vendredi 1er avril je vois surtout :

- LoL merci pour la fake news pourrie Bioware, maintenant vous pouvez envoyer la vraie...

...

Bah alors?

...

...

Quoi? C'était pas une blague, c'est la vraie news du vendredi?
Je suis plutôt content qu'ils aient gardé le long manteau pour les Jedi. Après je comprends l'ajout de métal pour renforcer l'idée d'un possible tank.

Cette nouvelle est quand même bien légère.
Petite question a ceux qui ont décortiqué la vidéo: Pour ma part j'en été resté au fait que les cac (et donc jedi) n'aurait que deux attaques a distance, le jump force et le lancer de sabre- ce qui me faisait craindre le kit a outrance en pvp..
Hors, il me semble (peut etre que je me trompe) que la dernière attaque de la sentinelle, celle qui fait basculer son adversaire dans le vide et une attaque a distance un peu dans le genre de celle que peut faire le glad sur aion (attaque au cac a portée).. Qu'en pensez-vous? car il n'y a pas de perspective et il est difficile de voir si c'est juste un problème d'angle de vue...
il me semble que les attaques dont tu parles sont plus sur les classe cac dites tank types Gardien la projection que l'on voit sur la derniere scenes est plus sur un jedi sentinelle cac dps.
sinon oui le jedi utilise un sort comparable a celui du glad en tout cas ça y ressemble fortement.

le gardien envoie au début d'une séquence un espèce debuff ( animation pointant son sabre laser vers le haut) sur les ennemis qu'il rush ensuite en parant toutes les attaques de blaster... on dirait une suite de combo je ne sais pas ce que vous en pensez ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés