|
gogo une bagarre d'avatar ! <jme log ce soir>
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame BG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
|
Je parlais pour heal un detonate, je pref lacher un gros heal avec le cd bonus 50%, ca fait globalement du 3k5 et 5k si je crit.
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Faut vraiment que TRION fasse quelque chose pour permettre aux raids de s'inscrire car là le fait de jouer en groupe + PU gâche tout le plaisir, autant jouer solo en fait.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Oui c'est vraiment chiant, on ne peut pas bus en bg
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah nan, suffit que trion fasse en sorte qu'une team complète (un raid) joue contre une autre team et que le bg ne puisse pas proc vs du pu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah en fait ce qui serait bien tout simplement, c'est que les gens inscrivent bg...
PS: Côté Renégats, es-ce que ca instant pop ou pas? |
![]() |
|
|
Bha oui, tout a fait d'accord, mais inscrire en raid. Il ne faut pas exagérer...
45 sec O_o ... |
![]() |
|
|
ça pop quasi instant de 10h du mat à 0h00 coté renégats, bon perso n'ayant pas l'envie de chain les bg en pu, je me fais plaisir en open et tampis si le stuff est plus long a farmer
![]() |
![]() |
|
|
i love rubicon renegats p.u.
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou les renégats n'arrettent pas de perdre depuis hier soir ? Je chain BG depuis ce matin (11h) et pas 1 seule victoire... Ya un soucis quelque part quand même...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
En BG, ce jour
![]() Je loote : ![]() Je tente un pull ! ![]() ![]() Et la, la magie de Rubicon opère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement, il y a des gens normaux ![]() ![]() Rubicon, c'est bon, mangez-en. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'avoue qu'on prend très cher en bg actuellement
![]() Un peut écœurant mais c'est l'jeux ma pov lucette ! |
![]() |
|
#98402 |
Empereur / Impératrice
|
Je crois qu'il est temps de reroll renégat. Je commence en avoir marre d'attendre les bg.
![]() |
![]() |
|
|
Coté renégat on perd la plupart des bg c'est clair mais ça viens aussi de la compo moyenne renégate, a savoir minimum 90% de voleur
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|