J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Demande des explications a Bragg / Maryuka, ils pourront t'aider a t'améliorer sur ce point ...

en dessous : 90 + ignore l'armure ... merci Dreq' <3 Reviendre, i miss u : /
Ben Braag est 90, il doit pas avoir de prob sur les 90
Maryuka, je ne sais pas mais ça doit être la même.
Citation :
Publié par Helheym
90 + ignore l'armure ... merci Dreq' <3 Reviendre, i miss u : /
Pshhhht, j'reviendrais surement en mai. Plein de chocobisoux en attendant. <3
Citation :
Publié par Helheym
Bon rift Dreq'.
Mouarf.
Tu veux faire une furie qui lance des boules de feu c'est ça? Bah vas y, casse toi...


Bisous, amuse toi bien
Merci à Kild, Darkanne, et les BKA présents hier soir
Surtout à Kild d'avoir eu l'indulgence et l'élégance de me faire rêver 2 fights durant. J'ai presque failli croire que oui, je pouvais tomber un dps cac en 1vs1 XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Lol, en fait on l'a payé pour te faire plaisir.
Plus sérieusement bravo pour tes performances, tu gères bien ton archi, donc cesses de pleurer tout le temps lol.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
@Amaurea merci d'etre venu c'etait simpa c'est du 60|40 pour toi finalement gg jai pas penser au liniment pour up mes resist

(tu veut pas me donner le nom de ta gf pliz ? J'ai une furie toute weak si tu veux duel ) elle est par contre en t3

merci pour la soiree les bka, un jour anthi je te battrai
Ptre l'une des derniere car je vais retourner un peu cote ordre
j'aimerai retest le bf
Citation :
Publié par Humantarget
tu gères bien ton archi
Malheureux, par cette seule phrase tu vas te faire chain taunt sur jol (et moi aussi par la même occaz XD)

@kild, mon GF est un mâle, comme tous mes persos. Bon ça reste un elfe mais voilà quoi ... XD
Sinon, non, je ne communique pas le nom de ce perso vu qu'il y a déjà assez de crève-la-faim comme ça même en T2 muhuhhu
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Sniff tant pis je taperai tous les gf en prio du coup enfin des que tu sera en t3
vu que actuellement ya 3gf je pourrai ptre te reconnaitre au cas ou ma furie s'appel tatienne si tu veut me duel fais un pti /point
Citation :
Publié par Galla
Precy m'a mis du tourment à 2k+ sur... mon tank
Douleurs lancinantes à 2k pile sur un tueur avec du stuff worn sovereign

épaf!
Citation :
Publié par Edarian
Je vois qu'on s'amuse bien par ici
Salut toi !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Amygaia
Douleur lancinantes à 2133 je te touche plus jamais solo Vaelth, c'est sûr.
heu j'ai pas compris ? c'est beaucoup ?
ca monte plus haut sur d'autres, demande à catrana
(pas encore fait >2500 mais j'utilise plus trahison magistrale)

plus me toucher solo ? ca veut dire quoi ? quand je suis solo ? ou quand t'es solo ?

c'était à praag non ? fin de soirée après la capi ? entre bibi ordre et martyr ? tu t'en es pas mal tiré par rapport à d'habitude j'ai trouvé. (et je crois que j'étais pas seul)

Citation :
Publié par Galla
Precy m'a mis du tourment à 2k+ sur... mon tank
bah ca m'arrive aussi super souvent sur les bf boubou par exemple, pour ça que 2133 sur un archi dps ca me choque pas plus que ça.
ouai enfin reste l'endu...en général un tank boubou a quand même plus de 300 en endu (valeur classique pour un heal je présume)

Sinon depuis que j'ai up 90, j'aime bien tombé sur Faenor, mais c'est de plus en plus rare, on doit pas avoir les mêmes horaires. J'arrive même à le tuer quasiment une fois par bg ! (pour 10 morts). Enfin, ça c'est quand ils sont 3 (genre ayalla et atheline), si y a tout le groupe j'essaye mais c'est en vain jusqu'à présent.

J'aime bien tomber sur des bg avec 5 ingénieurs en face, je me rue dessus avec tranchage en ae, je meurs à peu près en 10s (ouai le 90 permet de rallonger de 8s ma durée de vie ) mais je fais plein de gros chiffres partout c'est rigolo. y a les ingé, les tourelles, bref c'est fun, ou comment faire 50k dps en 4s de bg !

J'aime bien tomber sur un groupe fatum avec 3 heal et 2 gardes et pas avoir un pelos à côté de moi quand je crève. Ca me donne l'occase de faire le gueule sur ts et ca fait du bien

J'aime bien tomber sur Heldoann (orth ?) que ca faisait longtemps que j'avais pas vu !!

Et sur draker qui essaye toujours de tomber ma dok en duel (désolé pour l'add de maltaar, comme je faisais la gueule sur ts j'ai dû lui écrire que c'était un duel et comme il sait pas lire...)

Pour ceux que j'aime particulièrement tuer ou avec qui on a des combats rigolos ces derniers temps :

Archimages : (bouh y en a une tripotée) :
Catrana !!!!! ma nouvelle chouchoute.
Kyeera mais je la croise pas bcp depuis que j'ai le droit de taper dessus.
Learyn parce que c'est quand meme le plus gentil
Amygaia mais je saurais pas dire pourquoi. Non amy, tu ne peux pas tanker une furie je te jure.
Belladorielle parce qu'elle est juste folle
Anthiquiery (orth ?) parce que y a un peu plus de challenge quand c'est lui qui me prend par surprise (et parce que c'est toujours fun de taper sur ses anciens guildies)
et kattie parce qu'elle me manque trop
et en vrac, psylvia, galladif, arpharazon (orth ?), heals (mais lui il est super méchant pouaa)

Maîtres des épées :
Thelwaen mais c'est un lacheur
Klemence que je commence à redouter comme la peste avec son switch de garde à la flash gordon
après ils ont des noms trop tordus pour que je m'en souvienne
Heldys !!! jamais vu un tank taper si fort !
Exoliseur j’en fais mon n°1 sur black list


Lions blancs :Methoir !!! parce que son lion il croustille
Teckillaah (orth ?) parce qu'il adore me grappin mais qu'en général ca finit mal pour lui en tout cas j'apprécie sa détermination même dans les pires situations
Loleete (orth ?) parce que pour un anathema c'est de la rigolade
Aggerath, avec qui faut pas faire le moindre faux pas

Guerriers fantômes :
Arcnoir !! sale peste ! je te hais.
Aenshir parce qu'il a un avatar super cool
Alteria, le grand inconnu qui arrive systématiquement à me pop dans le dos et me dez pendant le stun 5s
Atheline, une vraie plaie aussi (purée y a que des A dans les archers)
Draker, toujours aussi fair play (j’appelle fair play les mecs qui me tapent pas )
Et sinon menolos qui me fait un plaisir fou avec ses attentions déplacées

Prêtres guerriers :
Lacania !!!!
Florival toujours aussi téméraire (mais encaisse bcp moins qu’à une époque)
Ayalla qu’a bien gagné en solidité
magmagnus ftw !
Tattendaispas parce que purée, à 2 furies 90 (des plow mais quand meme) on a galéré !
Benjaminstern dont j’adore les duels
Sisom que je pouvais pas dez avant mon 90
Et Roxanne, qui reste le point faible du groupe

Chevaliers du soleil flamboyant :
Bon, j’aime aucun csf. Voilà, c’est dit. (en particulier Adgrim)
Orcbane, Eliosse (au moins je peux le dez lui), Vafan, Sacrecoeur, quassim (quelle plaie lui !)


Répurgateur :
Alors là c’est compliqué.
Ashz, parce que j’arrive à le tuer…
Precy parce qu’il m’a toujours fait rire
Obenon qui adooore me pop dessus quand j’afk en attaque de fort
Lantelin, je sais pas trop pourquoi
(c’est un peu la dèche en ce moment en répu non ?)
Meganouille, Puniseur, zions….je vois plus que des pitits !

Flamby :
Ahhhhhhhh ze classe.
Eckhart, qui me tue afk à la sortie de praag pendant que je poste sur jol. Saleté.
Khol, parce qu’en 1vs1 à 100m je peux rien faire (j’ai appris que le stun n’est pas dissipable…)
Xandez, le tank kangourou
Pff y en a tellement…Camagra j’aime bien focus. Gafcabrule (muahaha), Syltrana, Grillpain (dans mon top10 des noms de flamby), etc

Prêtres des runes :
Rho j’ai la flemme…
Löki qui encaisse bien (mais quand meme le premier dans mon dammaz)
Ziza !!! OS !!
Paslui (longtemps pas vu)
Merlinette miaaam
Draghette mais pareil lacheur
J’ai revu hemean y a pas longtemps ! toujours aussi plaisant de se faire mezz
Pataper, parce que quand on me dit de pas faire un truc je le fais toujours !

Brise-fer :
Ha la plaie de warhammer…Je vous hais touuus bande de boites de raviolis sur pates !
Mitmir, le profiteur !
Braag l’intombable,
Maryuka la sale peste
Bjerk le nain (ca en dit suffisamment)
Thingrum
Rhelg
Edoirik (et encore j’ai le droit à un traitement de faveur !)
Allez tous reroll bande de bides velus

Tueurs :
Ahh, ca ca croustille.
Tengue !! thepunk !saulle !
Non plus sérieusement, faenor un plaisir quand je peux faire un +1… -60 ca fait bcp
Akkin ca commence à être dur
Einzweidry, si je pop pas en fufu c’est pas la peine
Grombrindeuil (orth ?) je fais toujours froutch (mais longtemps pas vu)

Ingénieurs :
Ouiskyyyyyyyyy
Vidmar, ptisel, ashrak (lui c’est particulier ) tegor que j’adooooore dez, freomm, la meme, et bien sûr, la star : leroymerlin !!!
Citation :
heu j'ai pas compris ? c'est beaucoup ?
Oui, trop. Je suis mortellement jaloux, moi aussi j'aimerais faire des 2000+ et ne m'a m'étonner (ça m'arrive toutes les morts d'évêques unijambistes - mon maximum étant 2020).

Citation :
ca monte plus haut sur d'autres, demande à catrana
(pas encore fait >2500 mais j'utilise plus trahison magistrale)
Je veux même pas le savoir !


Citation :
plus me toucher solo ? ca veut dire quoi ? quand je suis solo ? ou quand t'es solo ?
Je solote souvent (très souvent) donc je ne toucherai plus jamais quand je serai solo. J'attendrai d'être à plusieurs pour te sauter dessus sans vergogne et cramer ton string en catimini.


Citation :
c'était à praag non ? fin de soirée après la capi ? entre bibi ordre et martyr ? tu t'en es pas mal tiré par rapport à d'habitude j'ai trouvé. (et je crois que j'étais pas seul)
Oui c'est ça tu étais avec un chaman, qui t'a regardé me vaporiser, mais qui serait intervenu de toutes les façons comme un gentil-peau-verte corvéable.

Alors si trouves que je m'en suis pas si mal tiré, sache que te mettre à 50% de vie et faire un combat de 5 secondes, je trouve ça juste médiocre. Juste au dessus de l'OS bien minable.

Citation :
bah ca m'arrive aussi super souvent sur les bf boubou par exemple, pour ça que 2133 sur un archi dps ca me choque pas plus que ça.
Comme je suis jaloux... J'espère que tu mesures la chance que tu as.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés