Facebook : 85 000 joueurs en France (approximatif)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Perso, c'était :
Taf (info of course)->20h
20->00h ->jeux / raid.
00h->3h (en semaine) -> boites/pub/sortie diverse
00h->6h(le week end) -> pareil qu'au dessus.
tu post d'outre tombe pour avoir subi un rythme pareil ?
Citation :
Publié par astillia
tu post d'outre tombe pour avoir subi un rythme pareil ?
je dort 5h par nuit grand max, ce qui est un miracle par contre, c'est que mon foi ne m'ai pas laché et que je ne me soit jamais tué en voiture. J'avoue qu'on est quand meme un peu plus con que la moyenne en étant jeune (et j'arrivais au taf a 10h, vive les startup de l'époque).
Citation :
Publié par Demonrule
Sinon, Geek, ça ne veut pas forcément dire gamer. Si ma mémoire des définitions est bonne, ça signifie amoureux des technologies high tech en général.
Non, ça c'est technophile, simplement.
Wikiiiiiipedia !

Citation :
Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack »[1], une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.
L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adolescent) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.
Citation :
Publié par Mr Sank
Au niveau des meufs, j'avoue mon geekisme que quand c'est du sérieux, et ce depuis un moment...mais sinon oui pour tirer mon coup ça ne me traversera jamais l'esprit de dire LA phrase qui les fait toutes rêver : "je suis un gros geek, en fait."

Mes meilleurs amis et ma petite amie le savent, ça fait plus de 1% donc quand je dis 99% j'éxagère, bien sûr...après le reste de mon entourage, potes lambdas etc, je trouve ça un peu normal de ne pas leur dire...pas toi?
Je sais pas, mon entourage c'est 80+ % de geek (cuz études dans un domaine vite fait geek, tout ça). Les autres en général j'en parle pas, non pas parce que j'ai honte mais tout simplement parce que c'est personnel, ça me viendrait pas à l'esprit de raconter à une connaissance lambda ma vie perso.

Après si au cours d'une discussion ils l'apprennent et rebondissent avec de vieux préjugés, je les emmerde, j'ai rien a me reprocher. Ca m'est rarement arrivé.
Tanpis si je me fait incendier mais faut que je le dise...

Je pense que si vous ne voulez, ou n'osez, pas parler de votre gout a jouer aux jeux vidéos, c'est que vous avez un problème personnel, vous ne vous acceptez pas vous même, faut consulter. Y'as vraiment aucune honte a jouer aux jeux vidéo, c'est pas une maladie... assumez soyez en accord avec vous même.
Citation :
Publié par harvester72
Tanpis si je me fait incendier mais faut que je le dise...

Je pense que si vous ne voulez, ou n'osez, pas parler de votre gout a jouer aux jeux vidéos, c'est que vous avez un problème personnel, vous ne vous acceptez pas vous même, faut consulter. Y'as vraiment aucune honte a jouer aux jeux vidéo, c'est pas une maladie... assumez soyez en accord avec vous même.
S'assumer != parler avec des gens lobotomisés par les médias / l'éducation
Citation :
Publié par Inocybe
S'assumer != parler avec des gens lobotomisés par les médias / l'éducation
Pareil. Puis y'a une différence entre ne pas le cacher et le crier sous tous les toits
Citation :
Publié par Inocybe
S'assumer != parler avec des gens lobotomisés par les médias / l'éducation
Oui et non... Perso je m'assume. Je vais pas en parler si le sujet vient pas sur le tapis mais si on me demande, y'aura pas de problème. Et au final, la plupart des mecs qui vont rigoler parceque tu joues à WoW, ils sont généralement pas assez intelligents pour comprendre le quart des mécanismes du jeu, donc bon "osef".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés