Probleme pour ouvrir le port 25565

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout d'abord je m'excuse si le sujet a deja été traité mais mon cas est particulier je pense.

Il y a 1 mois j'ai ouvert un serveur minecraft pour jouer entre amis et j'ai réussi à ouvrir le port 25565 de ma freebox et tout a marché niquel. Sauf que voila il y a tout juste une semaine j'ai reçu un nouvel ordi qui est venu remplacer l'autre antiquitée et depuis il m'est impossible de reouvir le port 25565 j'ai mis ma freebox a jour et j'ai fait plusieurs manip en inscrivant bien l'adresse de mon nouveau mac sur ma page de gestion free mais rien n'y fait ce satané port ne veut pas s'ouvrir .
Je quémande votre aide car la j'ai beau chercher depuis plusieurs jour je n'arrive a rien

Merci d'avance pour votre aide et au passage je suis sur Mac sous snow leopard et possède une freebox V5.
Pour le site de test de ports, personnellement je préfère pas m'y fier car en ouvrant le port 25565 sur mon pc et en lançant le test, il me dis qu'il est fermer alors que mon serveur fonctionne bien et donc que le port est ouvert.
J'ai bien indiqué l'ip de mon ordi sur la config routeur freebox.
Pour l'histoire du site de verification d'ouverture de port c'est quand meme étrange car avant il me l'indiquer comme ouvert donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas maintenant. En tout cas si tu a put héberger des gens sur ton serveur alors que le site te disait que ça ne marchais pas alors je vais essayer de faire co un pote ce weekend j'espère que ça vas marcher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés