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Tous damage dealers?
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Tu parle direct d'une force de frappe de lvl 10 au marteau. Rien n'y contraint, on peut simplement baisser un peu les dégâts à moins de 95%, et/ou faire en sorte que les maîtrises autres que celle de l'arme qu'on est supposée jouer à 100% de dégâts ne soient pas utilisables. Parce qu'un eni enu qui fait maîtrise de l'épée ou du marteau, non seulement c'est anti RP mais en plus ça augmente déjà bien les dégâts. Enlevez cette possibilité ça réduirait bien des abus déjà. Pour le cas des sacri, comme ils n'ont pas d'armes de prédilection, leur avantage pourraient être de pouvoir utiliser les maîtrises de toutes les armes (Ou aucunes si vous voulez faire hurler les sacri) |
25/03/2011, 01h40 |
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25/03/2011, 01h53 |
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J'ai souligné les points essentiels. Même si cette série d'auto-quote résume déjà l'essentiel de ma pensée. Peux tu donc continuer de dire que je veux une frappe aussi puissante qu'un iop ? Attention là c'est dur j'ai mis la phrase en gras souligné police 5. PS : Désolé si c'est perçu comme un troll. Mais je ne vois pas d'autre moyen de montrer que je n'ai jamais demandé à ce qu'un eni frappe aussi fort qu'une DD. J'ai demandé à ce qu'un eni garde un potentiel de frappe. Mais le dire ne sert à rien, puisque deux pages plus tard [ on ] viendra me dire que je suis fou parce que je veux qu'un eni frappe aussi fort qu'un iop. Car oui pour Monsieur Crevard il y a son avis : faire taper du 2 aux enis, les empêcher de jouer seul, les empêcher de faire autre chose que du spam soignant muleur, et mon idée, faire un eni qui frappe à 4000 par tour plus fort qu'un sacri. Et entre les deux, rien. Non il n'y a que ces deux solutions, c'est logique. [ Modéré par Dy Seath. ] |
25/03/2011, 03h17 |
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Et, les Pandawas se retrouveront avec des CaC injouables car ils ne peuvent pas garder leur maitrise en permanence dû à Picole/Lait en permanence
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25/03/2011, 06h57 |
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Crevard Ingenieux |
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Ca pause un soucis pour les armes de soins ça non?
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25/03/2011, 10h59 |
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C'est même pas la peine de discuter. Je suis eni, on parle de l'eni, je n'ai pas ma place. Tout ce que je dis tombe dans le vide. Si je dis qu'une classe non dd devrait garder un potentiel de frappe minimal et un choix d'arme diversifié sans pour autant arriver à la force d'une classe DD, je suis un le méchant kaneda qui défend les enis. Je crois que je vais me créer un autre compte JOL pour quand je parlerai de ma classe et de son équilibrage. * Baguettes 110% * Arcs 90% * Dagues, épées, haches, pelles 75% * Bâtons, marteaux 50% Donc baguettes, baguettes, ou... baguettes. Parce que en fait y'a aucun arc viable à THL. Jouer dagues ou épée c'est le truc le plus inadapté pour la classe eni. Les haches et les pelles y'a rien non plus de bien à THL. Et les bâtons - marteaux, utilisable par l'eni, leur permettant d'avoir une meilleur autonomie deviennent inutilisable, alors qu'à la base l'idée était de différencier la frappe d'un DD et la frappe d'une classe dite de soutient. En gros je jette tout mes cac sauf ma terelle et je débooste toutes mes autres maitrises sauf ma maitrise baguette. Bah désolé je suis contre. Je pense qu'une revalorisation des classes DD ne doit pas supprimer la diversification des armes. Le choix des armes est quelque chose de tactique qui fait partit de dofus. Où est la tactique de prendre un marteau qui tape deux fois moins fort ? Je vois pas. Mais bon j'ai envie de dire que ton idée est toujours mieux que certaines autres qui veulent qu'un eni ne puissent pas taper. Ca je dois avouer que c'était drôle. On sent bien dans les propos que ce sont des gens qui jouent eni en personnage principal qui parlent (ironie). [ Modéré par Dy Seath. ] |
25/03/2011, 12h20 |
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25/03/2011, 12h28 |
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