Star Wars The Old Republic pas avant le 1er juillet 2011

Répondre
Partager Rechercher
Alala l'attente est dure.
Mais c'est vrai que s'ils donnaient enfin une date on serait fixé, mais bon d'un point de vue marketing donné une date ferme, c'est surement pas bien parce que ça tue l'engouement de l'attente.
Bref vivement mais effectivement Juillet / Septembre semble être réalisable mais quand on sait qu'on a aucune news sur le PvP Openet le End Game ca craint un peu.
Sur le end game, il a ete dit que ca tournerait autour de la trinité PvP, instances, craft.

Bon c'est du blabla je l'avoue. pour le craft pas grand chose a en dire, je supose qu'il y aura des materiaux a recup sur des boss, des world boss,...

Pour les instances il y aura des instances "héroïques" ( awesome quoi ) plus difficiles que les autres. On sait pas comment mais ca ne me semble pas une info primordiale ( a mon humble avis ) de savoir si la difficulté vient d'un timer, d'un plus grand nombre de mobs ou de strat a réorganiser a chaque fois.

Donc le plus gros point d'interrogation est le PvP. On sait qu'il y aura au moins 2 BG. On sait qu'il y aura du pvP open et aucune confirmation de PvP avec objectifs.
Citation :
Publié par Akouwad
Un peu déçu de la news. Honnêtement, je m'attendais au précédent report, mais pas à celui-ci. Mine de rien le jeu semblait déjà bien abouti...
Y'a bien des jeux qui sortent une zone démo complètement finie, au point, complète, bourrée de contenu, avec des graphismes au max, des années avant la release car rien d'autre est prêt ^^

En fait avec ce que montre Bioware de son jeu sous NDA, si on s'en tient aux news officielles, le jeu se limitait encore il y a peu à un flashpoint level 10 (maintenant au moins on en a vu une mid-level tourner et plusieurs autres en screens), des planètes qui tiennent sur 5 screens, une warzone (mais ça ça n'a pas changé) et des zones de départ
Citation :
Publié par Nathos
Age of Conan. Le jeu est sorti fin Mai 2008.
On a vu ce que cela donne , une sortie prématurée ...

et l'été n'est pas seulement fait pour les vacances et partir ... mais profiter de l'extérieur ... mais bon je dis ça, peut être parce que j'habite un coin , dit "estival"
Le problème c'est qu'on pense trop typiquement français :
vacances = pays paralysé

Et puis être sur le jeu au taquet à la release n'a rien d'obligatoire hein surtout si c'est pour avoir une baisse de joueur après et des files d'attentes pendant.

Bref la news que j'attends : le jeu sort le xx/xx/xxxx !
Personne n'a affirmé que le pays était arrêté, mais qu'il y avait une forte baisse d'activité au moment des vacances d'été. Soit dit-en passant fin mai on est encore un peu loin de ces vacances, pour une sortie d'un jeu.

Ca me semble une évidence difficile à réfuter. Et je doute que nous soyons le seul pays dans ce cas (parce que je ne pense pas que les immatriculations d'Europe du nord qu'on voit sur les autoroutes viennent travailler en juillet et en août sur la Côte d'Azur).

Que les joueurs soient "au taquet" ou pas dès le départ d'un MMo, il reste à savoir si un lancement d'un jeu dans une période creuse est judicieux. On peut se douter que non, mais ce sont les éditeurs qui doivent porter cette réflexion.

Modifié pour Erindhill plus bas: dans cette partie de ma réponse je n'ai pas écrit juillet ou août mais période creuse, ce n'est pas pour rien. De même que je n'ai écrit nulle part dans mon message que je partais du point de vue français, ce n'est pas pour rien non plus.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
On a vu ce que cela donne , une sortie prématurée ...
Ce n'était pas la date de sortie le problème, mais le jeu en lui même. Même avec 6 mois de plus, j'suis pas sur que cela aurait été suffisant. Non, le problème d'AoC, ça a été Funcom. Studio qui a déjà planté 2 MMO (le 1er était Anarchy Online).
Citation :
Publié par kerloken
Que les joueurs soient "au taquet" ou pas dès le départ d'un MMo, il reste à savoir si un lancement d'un jeu dans une période creuse est judicieux. On peut se douter que non, mais ce sont les éditeurs qui doivent porter cette réflexion.
Le facteur principal qui emportera la décision, c'est si la date est judicieuse pour une sortie aux USA, il faut pas croire que le fait qu'en France, l'activité est très fortement ralentie en Aout et un peu moins en Juillet va peser lourd dans la balance[Modéré par Baron ]
En juillet aout, l'activité est ralentie dans l'hémisphère nord.
Non les serveurs on tendance à se vider en juillet aout.
Dans ma confrérie actuelle (moyenne d'age au dessus de 30 ans) nous sommes obligés de suspendre les raids en Juillet/Aout car il nous est impossible de réunir le rooster complet.
Enfin c'est juste que certain veulent à tout prix être sur le jeu à la release
Toute façon période creuse ou pas EA s'en balance ils les vendront leurs boites, mais bon on est tous d'accord sur le fait que le jeu ne doit pas sortir trop tôt et que juillet c'est tôt
en Calédonie, on joue une bière à la main sur un ponton de sable avec le wifi du Quick gratos !!!

puis juillet aout c'est une très bonne période dans le pacifique, chez nous c'est l'hivers !!

Vous aurez la grande marée de calédoniens genre 10 personnes de plus awa !!
La Date de Sortie d'un jeu est aussi marketing qu'une pub, a force d'en parler sur tout les forums c'est de la pub pour le jeu. Donc pour quoi annoncer une date aujourdhui ou demain c'est pas dans leurs interets. Que le jeu sort en mai, septembre ou decembre 2011 le but c'est qu il soit complet.
Tiens c'est intéressant comme remarque, mais j'ai quand même tendance à penser que connaitre la date de sortie à l'avance permet de faire plus de buzz sur le web que de faire mariner les joueurs dans l'ignorance. (je ne parle pas des fans, mais des joueurs lambda de MMO qui ne parcourent pas forcement les forums)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés