Serveur pvp Open

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce qu un lama me fait apres lui avoir explose son clerc c'est juste pour poste sur jol et non pour whine. petite dédicace a ceux qui on la même mentalité !!

ALLO les mecs on est en pvp open si vous pleurez car vous vous faites tuer en dehors du bg go choisir un autre serveur !!!


[Modéré par Ekis2 : on a dit pas de screen, merci]
__________________
Dark Age Of Camelot

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx



On veut des noms!!!!! Ah ben ils y sont
pas eu le temps de voir les noms, mais...

C'est arrivé pareil a vokk, qui arrive et tue un clerc 50, le mec est revenu X fois juste pour insulter, et pas de l'insulte de lavette! Vokk a apprit un tas d'trucs sur ses parents en l'espace de dix minutes

Perso, j'tue une fois, puis j'laisse passer apres, avec un tas de spé differentes.Bah, six fois sur dix, je me fais insulter.Et attention, le pire, ca reste a sable chatoyant: Je pop, j'me fais attaqué par allez...cinq lvl 45+ d'une guilde que je ne citerais pas, sous ame champion.J'me fais defoncer.J'change d'ame, je les fume, et la ils m'insultent en disant: tu grey kill , sale ... bla bla.
Pareil une autre fois ou y me prennent a jsais pas cb avec des 50, j'les rechope un par un et pouf: ouai no skill bla bla...

C'est hallucinant mais pas autant que d'avoir instaurer la discut inter-royaume: ca incite aux pleurnicheries et surtout a lattitude bisounours de certaines zones.
Citation :
Publié par Rhealy
ALLO les mecs on est en pvp open si vous pleurez car vous vous faites tuer en dehors du bg go choisir un autre serveur !!!
Ok mais les connards qui te gankent au point de rez a Rivage de fortune (j'en suis là) pour te tuer dix fois, excuse moi. On retrouve la mentalité du jeune con que j'avais laissé sur WOW ! De ce coté là, la maturité (relative de WAR) me manque (peut-être pas pour longtemps).
La mentalité est pas terrible il faut l'avouer , et +1 Vhann, laisser la possibilité aux ennemis de se parler c'est juste n'importe quoi
Citation :
rift: champion 50,team en cours de Up:lfg clerc pour completer la team!
haha need clerc ? fallais venir avec nous !
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
La mentalité est pas terrible il faut l'avouer , et +1 Vhann, laisser la possibilité aux ennemis de se parler c'est juste n'importe quoi
haha need clerc ? fallais venir avec nous !
Beh en même temps, si on se place du côté lore, c'est juste carrément normal ôO Si je dis pas de conneries, les Eths sont issus d'une scission avec les Mathosiens. Bref, moi ça m'embête pas plus que ça

Et puis, mieux, les gens qui me flament d'un côté ou de l'autre, je les ignore, ça reste le mieux imo !
Je me suis fait gank 3 ou 4 alors que je prenais des screens des montures (oui ça fait cher la screen après).

y a un autre gus qui se faisait gank aussi non loin et qui commençais à ouiner sur le /Dire.
Technique shara dite la fouine : Dire au ouinouin qu'il est sur un serveur pvp et que c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Du coup, les gankeurs sont venu s'excuser auprès de moi (l'excuse du "je test mon nouveau stuff" / réponse, "ouais ça marche bien" sur qqn qui a 7 lvl de moins que toi qui n'a pas son interface parce qu'elle fait un safari photo) et se sont acharné sur le ouinouin...

Je crois que quand on se fait chain gank, il faut le prendre avec "bonne humeur" et surtout pas commencer à couiner, sinon c'est pire!
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh

Je crois que quand on se fait chain gank, il faut le prendre avec "bonne humeur" et surtout pas commencer à couiner, sinon c'est pire!
C'est tout à fait ça, la règle (pour ma part) que tu sois d'un coté ou de l'autre, c'est de ne jamais communiquer avec l'enemi, après tout, ce n'est que du virtuel.
Citation :
Publié par Sharaliz
Je crois que quand on se fait chain gank, il faut le prendre avec "bonne humeur" et surtout pas commencer à couiner, sinon c'est pire!
Perso en général je tue 1 fois par 2, question de respect de l'adversaire qui a pas forcement envie de se faire chain (et surtout ça n'a aucun intérêt).
Par contre, effectivement quand on commence a pleurer (et souvent à proférer des insultes) ben non seulement ça me fait plaisir (wé wé côté maso inside ) mais en plus je prend un malin plaisir à recommencer

Bon ceci dit, l'autre jour j'ai essayé de Trash Lola en BG mais aucune réaction, même pas drôle
C'est plus ton côté Sado alors, non?

Si tu as un côté maso, par contre, hésites pas à l'indiquer aux renégats concernés, ils seront ravis! Tu te mets à poils (sauf si tu as fait un nain bien entendu) devant leurs villes et tu danses.
Citation :
Publié par Sharaliz
Je crois que quand on se fait chain gank, il faut le prendre avec "bonne humeur" et surtout pas commencer à couiner, sinon c'est pire!
C'est toujours super cadeau de faire rager quelqu'un, en général il est ajouté à la super friend list de focus. ( surtout quand la personne est 40-49 et qu'il te sort au 50 je te démonterais l'a... ) Même si ça nous fait loose des bg de focus nos super poto inqui 0 dps ou les MM 1 dps xD ( hard challenge de dps entre ces 2 classes )

Et ça me fera toujours rire les victimes qui se font spawn camp alors que c'est tellement easy de s'en aller, soit en inscrivant bg, soit en payant le rez ou en exploitant la los pour faire monture asap.
idem , avec mes template en bois lors de ma phase de pex , et mon niveau totalement nul dans autre chose que des spe heal , je pleure en open solo , du coup qd sa commence a chain , hop bg
Citation :
Publié par Ascalin
Pas encore eu la chance de faire rager qui que ce soit ... vivement que ca arrive !
Bah pour ça faudrait déjà que tu soit capable de tuer quelqu'un
Citation :
Publié par Ascalin
Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais inc ....
Mhh...ça veux dire que tu pense à moi la journée, j'sais pas trop comment le prendre ça

/kiss
*jette un seau d'eau froide sur les deux elfes*

A merde trompé, ce ne sont pas des elfes... pourtant j'ai cru...


Pour revenir au post initial, ça m'arrive parfois. Souvent un voleur qui m'attaque pendant que je marchande avec un marchand (qui ne bronche pas le salaud).
Mais bon tu bouges, ou tu essayes de le choper. Mais le ouinouin ne sert à rien...
Tu connais les risques, faut assumer son choix.
Puis ça fait des lignes sur le Livre de Rancunes.
Piouf heureusement j'ai pas noté les noms! Le temps d'arriver lvl 50 j'aurais un truc épais comme l'annuaire du 75.

(Et l'un des 2 est un elfe donc vas y pour l'eau, et bien froide STP.)
Ceci dit je pense pareil si un mec te tape tu réplique tu te laisse pas inutilement défoncé d'autant plus que je joue clerc purificateur donc spe heal a fond et après le mec relog son voleur 50 pour venir de chain . super baleze enfin les gamins nolife qui sorte de wow non merci !!!
ceci dit je trouve pas vraiment un serveur pvp moi qui est une habitude sur d'aoc en pvp sauvage sa donne bien et ici on te laisse tranquille !
Ce que je trouve dur , c'est qu'on a pas le droit d'afk ou de pex en no brain à partir d'un certain level , résultat j'me fait souvent gank :>
et quand tu veux pvp sauvage, les 1v1 sont super dur à trouver ,ou alors t'attends 3 ans que le mec ai récup sa vie ou arrête de pull pour lui pop dessus ...

Vivement le 50 !

ou comme dit plus haut , tu vend ou tu tape la discute a un pnj , faut limite prier dans certaines zones
bienvenu chez les bisounours. Un gars qui whine comme ca merite juste un chain. Ca detend, c'est jouissif de lire les taunts, et quand il ammene ses potes, ca devient des fights interessantes.

Le plus marrent c'est ceux qui ecrive en combat.

On est pas sur un serveur jvj pour rien ...
franchement on est pas sur aion avec ses immunes :

sur Rift, tu trouves 1-2 compagnons, tu passe en mode heal et tu poudre le lv10+ pour lui montrer que les lv 10- en ont dans le slip, contrairement a lui !

situation vécue hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés