Patch note 1.3 sur PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La mise à jour 1.3.0 marque le début de notre transition de la saison 1 à la saison 2. Dans cette mise à jour, nous vous présentons notre nouvelle ligue Grand Maître, ainsi que l’architecture qui va nous permettre de passer en douceur d’une saison à l’autre. Nous allons aussi ajouter un tout nouveau système de récompense, connu sous le terme de citations, qui sera mis en place à la fin de la saison 1.

Maintenant, vous vous demandez peut-être : « Que sont les citations? » Les citations sont des récompenses de saison qui seront accordées aux joueurs participants aux matchs cotés dans les différentes ligues de StarCraft II: Wings of Liberty. Chaque ligue aura quatre citations notables. Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et les ligues Maîtres auront comme citations, 100 meilleurs joueurs, 50 meilleurs joueurs, 25 meilleurs joueurs et 8 meilleurs joueurs de chaque division. Pour la ligue Grand Maître, les citations récompenseront les 200 meilleurs joueurs, les 100 meilleurs joueurs, les 50 meilleurs joueurs et les 16 meilleurs joueurs. Ces citations auront des icônes uniques (montrées ci-dessous) représentant la ligue dans laquelle la citation a été gagnée et le haut fait de la citation actuelle.


http://www.millenium.org/images/contenu/actus/sc2/sc2_icone_ligue.JPG

La manière dont les citations seront attribuées pour la saison 1 est assez simple. Lorsque la mise à jour 1.3 sera déployée, tous les joueurs seront verrouillés dans leurs ligues et divisions actuelles. Vous disposerez alors d'une semaine pour jouer avec votre bonus de réserve restant (les promotions et les rétrogradations d’une division à une autre seront désactivées, vous pourrez toujours évoluer dans le classement de votre division). Une fois que la période d'une semaine de « bonus en réserve » est terminée, la saison 1 sera officiellement finie et les classements finalisés. Les citations seront attribuées aux meilleurs joueurs de chaque division peu de temps après et nous afficherons les résultats en jeu dans la section « Ligues et classements ». Ce même procédé devrait être mis en place à la fin de chaque saison. (Dans une future mise à jour, nous prévoyons aussi d’ajouter une page dédiée dans l’interface de jeu qui sauvegardera les performances passées pour que les joueurs puissent montrer leurs hauts faits de citations.)
Suite.
Citation :
Publié par Burzok
Du coup le nerf du fungal a été annulé ?

Et quid de l'alert larva ? Ça aussi need que ça soit viré c'est moche.


FG est devenu assez wtfpwn.

Ils ont gardé le 4sec. de duration et le +30% dmg contre armored et ils ont viré le projectile.
Donc, dps doublé, et c'est toujours instantané.
J'ai vu Destiny utiliser un infestor build en ZvZ ou il sort 4 infestors avant toute unité, et euh... c'est assez horrible le massacre qu'il fait contre les roaches.


PS : Du coup c'est sympa le changement au Ghost qu'ils ont fait pour compenser Khaydarin. EMP = -100shield/-100 énergie.
C'est sympas, même si je pense pas faire partit des meilleures de ma division.

Moi qui voulait up Or c'est mort et j'ai le droit de up mon argent comme il faut.
Ça fait tjrs 36dmg.
C'est juste que mntnt les 36dmg ça les fait sur 4 secondes ( même durée que storm ) et ça fait 47dmg sur les unités armored.
Donc c'est encore plus utile en ZvZ contre les roaches, c'est un peu plus utile contre les protoss, mais rien de bien folichon, tant que ya des Colossus, les infestors peuvent pas trop s'approcher.
Après le fait que ça dure 4 sec fait que le sort est bcp plus spammable, et en combat ça fait plus vraiment office de forcefield comme avant, mais définitivement office de dps de zone.




PS : J'ai testé en ZvZ un build 1base infestors et expand dés que les infestors peuvent FG, c'est assez sympathique.
J'ai l'impression que ya des mecs qui chain loose pr baisser leur cote cachée, pour ensuite commencer la saison2 dans la même ligue, avec une cote perrave :/
Citation :
Publié par Volrath Raven
En même temps en PvZ si le zerg sort des infestors ça peut inciter fortement le protoss à sortir des High templars plutôt ou en plus des colossi/void rays.
Archonte, colosse et zealot (avec charge) contre Zerg =




Citation :
Publié par Burzok
J'ai l'impression que ya des mecs qui chain loose pr baisser leur cote cachée, pour ensuite commencer la saison2 dans la même ligue, avec une cote perrave :/
Quel intérêt? Aucun.
Le patch est là, et constatable.

Citation :
Publié par Klayss
Protoss : L'amulette du HT je trouve ça con -1, le vortex je trouve ça dommage aussi -1, le truc du charglot j'ai pas compris.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Sinon j'ai pas trop compris le truc du zealot
Pour faire simple: le chargelot pouvait tout simplement se faire kitter à mort.... il chargeait, mais des fois s'arrêtait de charger avant de frapper une cible qui s'enfuyait, ce qui faisait que malgré la charge, les mecs en face pouvaient reculer, tirer, reculer, tirer et buter tous les chargelots avec des pertes ridicules.

Maintenant, si j'ai bien compris mais je teste ce soir, le chargelot n'arrêtera pas de courir tant qu'il aura pas au moins mis une beigne à sa cible.
Bon, ben non, même pas, on se fait kiter comme avant. On ne court toujours pas jusqu'à ce qu'on touche une cible... y'a juste le petit bug qui faisait que très rarement on courait, on avait l'animation de le frappe mais sa touchait pas qui a été retiré.

Mieux que rien, mais franchement pas un changement au fait qu'on a la seule unité T1 qu'on peut kitter quasi-impunément même une fois full-upgradée.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Archonte, colosse et zealot (avec charge) contre Zerg =
Contre des infestors ça va etre compliqué de jouer archon + zealots, malheureusement.

À mon avis le matchup zerg-protoss est clairement en faveur des zergs, surtout depuis l'ajout des nouvelles maps. On ajoute à ça le fait que colossi + stalkers + voids rays est presque la seule solution viable et que cette combinaison se fait battre par le nouveau fungal growth. Ça risque de pas être beau.
Euh. Non, faut pas déconner je sais pas trop dans quel monde tu vois des Infestors arriver a porter de FG sans se faire démonter la gueule par les Colossi et leur range 9.

Par contre ça empêche totalement les toss de jouer full gateway contre zerg. Donc maintenant les protoss vont jouer colossus deathball en PvP, PvZ, PvT 100% du temps, avec des VR en bonus en PvZ.
Le map pool s'améliore en tout cas.
Sinon un truc que j'aimerais bien que blizzard nerf, c'est l'up warpgate. Genre +30s comme pour le stim. Le seul but étant de nerf le 4g et ce genre de rush, ce qui rendrait bcp de monde heureux, en PvP, TvP et ZvP.
La map GSL, Blizzard s'est senti obligé de la modifier alors qu'elle était parfaite, en foutant des rocks sur la 3rd et en transformant la 3rd en une full expansion, alors que la version GSL c'est une expansion avec moitié moins de ressources.

Shakuras, plus de backdoor rocks, et les bases de 12h et 6h sont linkées aux 3rd par des rocks. Du coup maintenant, pour toutes les races, les bases de 12h et 6h sont des 4th plutôt naturelles, et la 3rd de la close pos fait une 5th plutôt naturelle, ce qui permet d'expand en moitié de map comme on veut. Soit verticalement, soit horizontalement.
New fungal grotwh = cool, par contre je crois que le ZvZ ne va plus se jouer qu'avec ça
modif de l'ht = j'vais en lancer un dans chaque expand dorénavant, donc à priori ça améliora mon jeu
la modif de stim' j'la sens pas, vu que mes timings n'étaient pas parfaits, maintenant ils le sont xd

J'me sens à l'aise sur les nouvelles maps (sauf celle de la gsl, trop orientée macro à mon goût), et j'ai ma petite étoile de pgm de sous league
Par contre niveau placement d'overlord j'suis totalement paumé o_o
J'aime pas du tout la nouvelle version de shakuras.

J'aimais bien le fait de pouvoir fourber en passant par les rochers, le gars un peu insouciant qui faisait qu'un wall entrée en était pour ses frais
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Euh. Non, faut pas déconner je sais pas trop dans quel monde tu vois des Infestors arriver a porter de FG sans se faire démonter la gueule par les Colossi et leur range 9.

Par contre ça empêche totalement les toss de jouer full gateway contre zerg. Donc maintenant les protoss vont jouer colossus deathball en PvP, PvZ, PvT 100% du temps, avec des VR en bonus en PvZ.
Le but est d'être un peu derrière et de shoper les voids rays + stalkers avec FG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés