[Actu] Quoi de neuf sur Earthrise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/3/2011 à 14:22 par Unlock sur notre site Earthrise :

Citation :
Après avoir changé d'hébergeur web rendant le site et forum inaccessible pendant plus d'une journée MHS se rattrape avec un patch qui se veut soulageant pour la communauté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après lecture je me dis, sur quel jeu fondation n'est pas oO ?
Citation :
Publié par Zydd
Après lecture je me dis, sur quel jeu fondation n'est pas oO ?
Quelle est le rapport entre l'actu et fondation ?
Là c'est l'interview de la confrérie de l'acier, un groupe de fr bien sympatoche qui traine actuellement ses guêtre sur Xsyons.
Y'a plus un seul clan franco sur ER qui réunis au moins 2 personnes pendant les heures de prime-time, fondation y compris.


Je me relog après chaque patch et la c'est plutôt satisfaisante, maintenant il faut absolument qu'il fasse quelque chose pour le lag des mob... Marre de mourir parce que les mob sont à mes pied alors que je les voie à 5 mètres..
Bonjour a tous , je n'ai pas réellement suivi l'actualité encore apparemment il y a eut quelques changement , il y a toujours du lag , ya t'il quelque chose de changer pour l'histoire du clavier Qwerty ou c'est toujours comme avant ?

bonne journée
Je viens de refaire un petit tour sur Earthrise et le clavier est toujours QWERTY, cependant on peut remaper ses touches, mais pour le tchitchat.... c'est problématique si on connait pas la configuration QWERTY.
Le jeu (comme prévu je dirai presque à regret) est déserté. Manque de réactivité des devs, problèmes importants non solutionnés (lags), ou tout autre raison. Il semblerait que la pente soit savonneuse et forte et que Earthrise a pas de beaux jours (heures ?) devant lui.
heu non les devs, sont reactifs c'est pas le souci, quand on vois la somme de travail effectué jusqu'a aujourd'hui, c'est tres tres bien meme, a l'heure actuelle il reste le lag a corriger avant de balancer le reste des features, pis deux trois autres broutilles, maintenant on le sais ça a été dit, redit, le jeu et juste sortit quatre mois trop tôt, c'est dommage, on loupe de peu une release peut etre pas parfaite mais presque.
je ne me suis pas plus renseigné que ça, et puis j'ai un peu la flemme de le faire aussi c'est vrai, après , au moment de la release, il y a eu un souci avec la société qui devait s'occupé d'héberger leur serveur, celle ci a été racheté et apparemment elle ne proposait plus ce genre de service (ou alors plus au même prix,peut il y avait une arnaque la dessous??), donc masthead à été obliger de trouver une autre boite qui s'occupe de ça, genre quatre jours avant la release si je me souviens bien, du coup rien n'indique, que, pour le prix qu'ils payent maintenant, le service soit le même que celui qui avait été prévu initialement.
Question de noob:

C'est viable de jouer à un type TPS sur un serveur situé aux USA?

Non je dis ca parce que sur SWG, quand on passe d'un serveur européen (Chimaera) à un serveur américain (Starsider), le ping est doublé et il y'a des problème de lag flagrant du style, un gars me tape en melee alors que je le vois à 20 mètres de moi (testé par mes soins plusieurs fois sur différentes machines ).

Pourtant, SWG à 7ans derrière lui. Maintenant, je ne suis pas du tout expert de ces choses techniques, mais je me pose la question.
bah j'ai le souvenir, de quelques partie pvp sur ER, et quand les conditions sont bonnes, c'est vraiment fun à jouer, sinon je joue a bad compagnie 2 j'ai un ping qui oscille entre 130 et 170, j'ai pas noté de problèmes face a quelqu'un qui en a moitié moins, disons que ça ne m'empêche pas de faire un bon score a la sortie.
Citation :
Publié par Aliwan
Question de noob:

C'est viable de jouer à un type TPS sur un serveur situé aux USA?

Non je dis ca parce que sur SWG, quand on passe d'un serveur européen (Chimaera) à un serveur américain (Starsider), le ping est doublé et il y'a des problème de lag flagrant du style, un gars me tape en melee alors que je le vois à 20 mètres de moi (testé par mes soins plusieurs fois sur différentes machines ).

Pourtant, SWG à 7ans derrière lui. Maintenant, je ne suis pas du tout expert de ces choses techniques, mais je me pose la question.
tout dépend du serveur au niveau hardware aussi...
il y a eu un patch serveur aujourd'hui, et sinon le vrai patch qui est censé amélioré les perf (si j'ai compris) et régler le problème alt F4 est repoussé d'une semaine, et tout de suite après , donc le deux et trois avril ce sera week end double xp.

edit j'avais bien compris, tadam! amélioration du lag yeah!
yeah 10 jours de plus gratos c'est déjà ça.

Il nous promette une amélioration du lag pour le prochain patch okay vivement que je puisse tester ça, si il résolve se souci je prend un abonnement



PS : le lag n'est pas forcement un lag de votre avatar dans les 3/4 du temps c'est les mob qui lag se qui fait qu'il apparaisse à 10m de vous à l'écran alors qu'en fait il sont sur vous. Comme le pve se limite dans 90% des cas à kyte (bonne ortho ?) on ne le remarque pas toujours.
En même temps ça fait un bail que j'ai pas testé le pvp donc aucune idée si ça lag encore en pvp.
bon en qualité minimum c'est vraiment moche... et le moteur graphique n'est pas encore au point, et tant que les textures seront tirée du DD au lieu de la RAM ca sera l'horreur. Meme sur SSD ca craint (j'ai 2x128Go en SSD). Par contre c'est un pas dans la bonne direction de proposé des options suplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés