Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
La condition >5pm est pas inutile , tu pouvais que porter l'épée si t'as 6pm donc 7 avec l'épée ...
Mais une certaine MAJ a fais que tu les bonus de l'arme rentrent en en compte dans les requis de l'arme , donc il faut 5pm pour équiper une nice et t'auras 6pm avec celle-ci .
C'est pourtant pas nouveau cette modification des requis des armes
Alors là OK !
Bien que le Nerf du prophète ne me plaise pas , je préfère un Nerf Avant qu'il sorte , plutôt qu'un nerf une fois qu'il est inclus dans mon build et qu'il détruise tout mon travail .
Le Nerf Glou² n'impactera pas mon sacrieur , Osef .
Repassage en 4 PA et baisse des Dom du Brageut et cette MaJ ne donnera que du bon , comme dit plus haut , c'était le full glou + Brag qui était abusé .
Citation :
Publié par [mai]draki
alors là ok !
Bien que le nerf du prophète ne me plaise pas , je préfère un nerf avant qu'il sorte , plutôt qu'un nerf une fois qu'il est inclus dans mon build et qu'il détruise tout mon travail .
Le nerf glou² n'impactera pas mon sacrieur , osef .
Repassage en 4 pa et baisse des dom du brageut et cette maj ne donnera que du bon , comme dit plus haut , c'était le full glou + brag qui était abusé .
+1
Lol le nerf glours. C'est de pire en pire les limitations là.

Après le vulbis qui me servait à rien, j'ai plus le droit de jouer intel avec bonus feudala/bonbon/anneau/cac.

Jouons tous en voile krala gresi, youhou.

(Pour les GD qui jouent pas assez à HL, la glours est puissante à cause de la fuite et non des stats qu'elle donne, mais np)
Le bâton des prophètes nerfé, pfiou dire que je m'apprêtais à acheter les ressources pour le crafter, c'est vrai que l'arme était vraiment trop puissante pour le niveau de l'arme, le ré hausser aurait été plus sympa.
Ouais chui d'acc avec la modif car je trouve sa injuste de profiter de 3 éléments comme sa sans aucun sacrifice avec en + un bonus de 1 pa et 12% rez all alors nerfer l'amu a 500 n'est pas plus mal.

les full intel/chance et agi devront donc se tourner sur une autre combinaison voir panoplie ce qui n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par yanndelyon
les full intel/chance et agi devront donc se tourner sur une autre combinaison voir panoplie ce qui n'est pas plus mal.
Sur frigost, il y en a pas, donc en gros on a droit à une vilain retour de la pano ventouse, ker and cie, c'est navrant d'arriver à ça.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Lol le nerf glours. C'est de pire en pire les limitations là.

Après le vulbis qui me servait à rien, j'ai plus le droit de jouer intel avec bonus feudala/bonbon/anneau/cac.

Jouons tous en voile krala gresi, youhou.

(Pour les GD qui jouent pas assez à HL, la glours est puissante à cause de la fuite et non des stats qu'elle donne, mais np)
et dans 2 mois , il nerferont les anciennes pano
Citation :
Publié par Giants
Le bâton des prophètes nerfé, pfiou dire que je m'apprêtais à acheter les ressources pour le crafter, c'est vrai que l'arme était vraiment trop puissante pour le niveau de l'arme, le ré hausser aurait été plus sympa.
Une légère baisse des dom , et une hausse des requis ne rend pas cette arme injouable . Pour ma part je m'en crafterai deux , et les jouerai respectivement sur ma cra et mon enis ( les bonus retrait PM du baton sont des plus appréciable pour ma cra maintenant ) sous réservent que le brageut reste a 5 PA .
La glou était totalement abusée, en passe de devenir le solomonk de 2011. Il fallait réagir, très bonne modif, loin de rendre useless la pano.

Mais bon, certaines classes tthl, les énutrofs par exemple, sont habitués depuis de longues années à pvp avec bien moins de 500 dans leur carac principale.
Citation :
Publié par -Jepeto-
La glou était totalement abusée, en passe de devenir le solomonk de 2011. Il fallait réagir, très bonne modif, loin de rendre useless la pano.

Mais bon, certaines classes tthl, les énutrofs par exemple, sont habitués depuis de longues années à pvp avec bien moins de 500 dans leur carac principale.

T'es quand même conscient que 499 max ça équivaut à jouer en 101 de base (et encore, pas le droit aux bonus autres qu'items que l'on porte) ? T'es quand même conscient que l'abus de la glours vient de la fuite et non du 210 intel/chance/agi qu'elle donne (parce que le stuff otomai il fait pareil, sauf qu'il donne pas de l'intel mais de la force et 15-20% de res en plus).

C'est quoi ce retour en arrière.. Les nouveaux items n'ont aucune synergie, impossible d'utiliser des dindes ou items désirés, perte d'intérêt du vulbis.

Je sais pas vous, mais moi la bêta j'attendais le nerf exo et le nerf brageut + des nouveaux items sympa, pas devoir changer mon stuff et repasser à des items aux conditions "rigolotes" de f2.5 ou du stuff Otomai.
Ouais c'est cool, ça ne fait que confirmer mon envie de passer tout le monde full sagesse (sauf le sacri).

Sinon, pour les gens qui disent abus du brag = Pano glours...

Je trouve que mes dégâts en gladia/mansion/voile et AMG sont vraiment bons (bon OK, j'ai pas les 60 fuite à côté mais bon!).

Post.
Citation :
Publié par Se boit très frais
T'es quand même conscient que l'abus de la glours vient de la fuite et non du 210 intel/chance/agi qu'elle donne
Et bien maintenant, il va te falloir prendre conscience que si tu veux une glou et du bonus fuite, il te faudra taper/soigner un peu moins fort. En gros, faire un choix.

La conscience est à géométrie variable.

Ouvre tes chakras mon bon ami, et clique sur le petit + derrière "sagesse" et "vitalité" après avoir avalé ton orbe.

Ou restuff toi, ou fm ton stuff otomaï avec de la fuite.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Et bien maintenant, il va te falloir prendre conscience que si tu veux une glou et du bonus fuite, il te faudra taper/soigner un peu moins fort. En gros, faire un choix.
Un peu, ça divise juste presque la puissance par 2.
Si on passe le solo eau/feu, je doute que ça fasse pas gueuler, ici c'est la même chose des gens ont un build détruit à cause de l'amu et je comprends l'énervement.
La glou passe de complètement fumée à très bonne. Je ne vois pas matière à verser une larme.

On peut jouer avec 500 dans sa carac principale, sans problème.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Et bien maintenant, il va te falloir prendre conscience que si tu veux une glou et du bonus fuite, il te faudra taper/soigner un peu moins fort. En gros, faire un choix.

La conscience est à géométrie variable.

Ouvre tes chakras mon bon ami, et clique sur le petit + derrière "sagesse" et "vitalité" après avoir avalé ton orbe.

Ou restuff toi, ou fm ton stuff otomaï avec de la fuite.
J'ai 400 vita 200 sagesse 200 chance et 200 intel, mais sinon ça va. Et mon stuff se résume à un kralano PA + glours + vulbis (que je peux pas utiliser si j'ai une exo pm ou une dinde) + baguette hique et blitéré.

Ne faisant que du pvp je ne peux pas utiliser de dinde PM contre un crâ ou un enu, je ne peux pas profiter d'un bonbon me donnant autre chose que de l'initiative, je ne peux pas non plus utiliser les bonus accordés par la conquète de territoire.

Citation :
Ouvre tes chakras mon bon ami, et clique sur le petit + derrière "sagesse" et "vitalité" après avoir avalé ton orbe.
C'est quand même beau de croire que la limitation à 499 va impacter que les joueurs full stat ahah, même avec 101 intel de base + 50 kralano +45 hique +40 blitéré 210 pano glours j'arrive à 44X d'intel. +50 bonbon 490 + feudala 25 et hop je peux plus porter l'amu glours

Arf, j'ai déjà parchotté l'intel, je peux pas restat pour avoir 80 et profiter de certains bonus en pvp.

Donc avant de penser que je suis un monostat..

Edit : J'anticipe, je dois pvp sans bonus ou fm mon stuff pour avoir moins d'intel et restat afin de rester en glours c'est ça ?

La solution est simple => Virer la fuite de la pano.


Edit :
Citation :
En gros tu va passer d'un bonus intel à un bonus % de résistances et c'est ça qui te gêne en Pvp ?
Je vois pas ou j'ai parlé de ça. Je pense savoir utiliser les résistances quand c'est utile. Par contre si tu parles des bonus %res accordés sur pandala.. Pas très utile de perdre de l'intel pour gagner 5% ailleurs quand on a des boucliers g789 et 10. J'ai déjà 50% dans 3 éléments, 45 dans le troisième et 12 dans le dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés