[Actu] Lance Stites et Chris Hager quittent NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/3/2011 à 15:42 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Coup sur coup, Lance Stites (vice président) et Chris Hager (producteur d'Aion) quittent NCsoft West pour d'autres horizons. Sean Neil est nommé producteur du MMORPG pour assurer le déploiement d'Aion 2.5 : L'appel Empyréen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Chris Hager, qui assurait le rôle de producteur d'Aion"

", pour rejoindre En Masse Entertainment au sein des équipes en charge de la localisation de Tera Online. "

Epic

haha, ca y est, les rats (purement non pejoratif) quittent le navire avant qu'il ne sombre ?
"Et on suppose qu'il le connaît plutôt bien puisqu'il a fait toute sa carrière au sein de l'équipe de localisation d'Aion chez NCsoft et qu'il joue un assassin asmodien de niveau 55."

La fin de cette phrase me fait rire ^^
Citation :
Publié par taski
LOL clair +1. mais non aion n'est pas mort^^
Aion ne va pas mourir parce qu il est l un des mmoprg les plus joué en Asie mais en Europe et aux Etats unis beaucoup de joueurs ont deja quitté le navire.
Ce n est pas le contenu du patch 2.5 qui va les faire revenir.
Citation :
Publié par Sakumiko
Moi ce qui m’inquiète c'est que des membres de l'équipe d'Aion(NCsoft West) partent sur TERA faudrait pas qu'il flingue ce jeu la aussi...
Comme si Tera était pas déjà assez flingué
Citation :
Publié par Hax
Comme si Tera était pas déjà assez flingué
Mouai j'attend de voir ce que ça donnera en Europe avant de parler mais pour ce que j't ai joué en Corée (lvl 22) je m'éclate bien plus que sur Aion
Citation :
Publié par Shinsama
Vivement qu'il ne reste qu'un serveur fr et que le jeu meure.


C'est la faute de NC West, pas a cause des MMO qui propose, qui sont la plupart de bonne qualité.

C'est surtout qui fournie une mauvaise qualité dans le technique, service client, peu communiquant et font exprès de pas entendre les réclamations des joueurs.

En 2004-2005 voir 2006,les joueurs n'était pas trop exigent.

A cause de bli² qui ont fait un bon MMO (WoW) et un service de très bonne qualité.

Les joueurs ont évoluer et ils veulent maintenant une qualité de service aussi bon.

Mais sachant que c'est pas du tout la politique de nc soft, sa gueule et sa gueule encore, des gens qui trouvait que Aion etait un bon MMO pendant la beta, il ont changé d'avis a cause des ouiin ouiin.

Pourtant Aion 1.0 c'est Aion 1.5 sans le contenue HL.

La mentalité ou les demandes des joueurs ont évolué mais NC West n'ont pas évolué et c'est sûrement a cause de sa que leur MMO ne marche pas.

Le mieux serai que NC West développe des MMORPG pour les occidentaux et devront réétudier la demande du marcher en Amérique et en Europe dans les MMORPG.

NC West assombri de plus en plus dans le temps.
Pourtant la plupart sont des bon MMORPG.

GW2 sera sûrement un bon MMORPG comme Blande And Soul mais si NC West gère mal les serveur comme sur Aion alors les joueurs vont s'enfuir pour aller voir les autres concurrent.

Greg
@greg

Ces claire que NCwest n'est pas très compétant... Même si les joueurs occidentaux et asiatique ne sont pas identique. Ce n'est pas normal qu'ils doivent ouvrir de nouveau serveur en corée alors que la population occi baisse... Surtout que le jeux est plus ancien la bas...

Une aberation de ncwest, aujourd'hui le grand general ely suth (elzor) a ete bannis a vie de aion pour avoir fais du tourisme en t1 alors qu'il n'avais attaquer personne... Une autre place au classement abyss prise par un bannis/désabo...
C'était plutot le fait qu'ils soient restés si longtemps là qui est étrange , un moment donné quand on a une perte d'abonnés de cet ampleur , y'a des changements dans le staff si ça peut faire bouger aion pour du moins pire... de toutes façons j'ai envi de dire quand on est déja limite en train de creuser a part tomber sur un sous sol , je vois pas comment ça pourrait etre pire...
Au contraire un changement c'est déja un léger mieux niveau espoir que ça aille un jour dans le bon sens
Citation :
Publié par Sorcellerie
@greg

Ces claire que NCwest n'est pas très compétant... Même si les joueurs occidentaux et asiatique ne sont pas identique. Ce n'est pas normal qu'ils doivent ouvrir de nouveau serveur en corée alors que la population occi baisse... Surtout que le jeux est plus ancien la bas...

Une aberation de ncwest, aujourd'hui le grand general ely suth (elzor) a ete bannis a vie de aion pour avoir fais du tourisme en t1 alors qu'il n'avais attaquer personne... Une autre place au classement abyss prise par un bannis/désabo...
Bcp trop de truc frustrant pour nous autre occident dans Aion.

Elzor vraiment bannis ?
Citation :
Publié par Max-x
Bcp trop de truc frustrant pour nous autre occident dans Aion.

Elzor vraiment bannis ?
Oui, il y a eu un message sur le /3 disant qu'il etait en T1. J'y croyais pas trop mais, j'étais proche alors j'y ai été. Et effectivement il était là. Solo en grand generale. Quand la masse c'est ramener, il c'est suicider dans un ravin. J'étais avec quelque fureur, il m'ont dit qu'ils ne reporterai pas... Moi non plu je n'ai pas report mais vu le fouillis que sa provoquer sur le /3, n'importe qui a pu le faire...

Un post de 12 page sur forum off/suth... Il annonce qu'il ne peux pu ce connecter mais pas avoir reçu d'email. Plus loins annonce qu'il est bannis a vie...
Aion et mort ce n’est pas nouveau, nous sommes très loin du lancement.
Pour ainsi dire des mises à jour osselet ! …
Un service client minable une demande de transfère effectuer 3 mois après ma demandes, service client avec réponse automatique ! Bref des façons de faire qui ne donne pas envie de rester.
Bien d’autres choses négatives à propos de ce MMO.

Tout le monde ce fait la malle ça ne m’étonne pas, Bon vent matelot iseo, iseo, iseo
Rien de bien étonnant dans cette annonce, vu l'état actuel du jeu on s'attendait très logiquement à quelques licenciements et le processus devrait se poursuivre dans l'année en court pour remettre les bilans comptable à l'équilibre.

J' ai déja vu ca ailleurs, ce n'est pas beau à voir, c'est toujours un triste moment que d'assister à cette lente descente aux enfer d' un jeu qu'on a aimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés