[Actu] Dark and Light officiellement ressuscité ?

 
Partager Rechercher
Rackam77, NP3 était au bord du gouffre en pleins dans des histoires juridiques et devant les tribunaux. Ils ont revendu le project pour une bouchée de pain à la première société qui le voulait.

Encore aujourd'hui, sur le papier, D&L reste séduisant car aucun autre mmorpg n'intègre l'idée de construire ses propres chateaux (c'est la raison première d'un jeu aussi grand) que les joueurs peuvent attaquer en défiant l'autre. Non vraiment cela aurait dû être un très grand rpg mais malheureusement le project était trop ambitieux pour une si petite société, qui à la base, fut créé pour le développment de logiciel satélite (carte, modélisation, etc)
snif...ce jeu m'avait tellement fait rêver a l'époque...j'avais une grosse ambition de guilde, me cassant le .ul pour tout organiser...puis tout est tomber a l'eau !!!

J'espère qu'il viendra a nous un jour ! mais...y aura t'il les même "promesse" que le premier ? wait & see...mais en tout cas, sympa les images
Message supprimé par son auteur.
Ha ouai quand même, sans les aliasing, il a l'air vraiment pas mal enfaite, ils ont fais du beau boulot les ptit chinois o.O !

Maintenant d'ici là qu'il sorte chez nous ( en occident) localisé et tout, il y aura déjà un MMO avec construction de chateau, monde seamless sandbox, créer sa propre faction et défier les autres, des graphismes plus beau etc etc ... (je parle d'ArcheAge) En gros il n'aura plus rien de si impressionant et ne marchera sans doute qu'en Chine.
Bah vue le nombre de commentaire, ce jeu ne fait pas seulement rire ou pleurer.
Il interpelle...Alors vont ils allez jusqu'au bout(Les Devs.) et nous pondre une version Euro de ce bijou d'originalité videoludique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés