[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
chez vous pour les missions avec 500 combats à gagner vous repartez de combien ?
250 ? 0 ? ou le nombre de combats supérieurs à 250 ?

moi pour les night je suis à 0 alors que j'avais fini la mission à 250 combats.
pour les autres je suis à 250 pour les missions que j'avais fini sinon je suis à 0 aussi ^^'
Nouvelles missions Ulu Watu
Je confirme Maître des flots 500 combats; Surveillant de plage - 100 dégâts avec Tanaereva d'après mon test.
Pour les 500 combats je suis reparti à 250 car la mission était déjà faite => continuité du nombre de combats à confirmer?
Nouvelles missions
Joli travail Orion et merci d'avance
A ce stade j'ai constaté chez :
Sentinel : Mains en l'air, bloquer 300 dégâts avec un Sentinel, 25 Pts
Rescue : manque A la rescousse, gagner 100 Pts de vie de soins avec Ash, 10 Pts
Ok je m'en occupe Orion ^^

Merci donc à tous de ne pas toucher au wiki

Edit: Si j'ai le temps je mettrais dans l'ordre pour que cela corresponde à la façon dont les missions sont présentées et rangées sur urban afin d'avoir une meilleur "lisibilité".
cette fameuse mission, elle n'existe pas
et oui la fameuse mission que tout le monde recherche depuis un moment, avec la nouvelle presentation on peux s'appercevoir qu'elle n'existe pas

pourquoi et comment,

dans la nouvelle presentation, meme les missions cachées sont annoncées, j'ai fait le tour et aucune mission n'a etait ajouter en missions cachés hormis les missions deja existantes et repertoriés sur le wiki

seul une chose me laisse perplexe
pourquoi les rescue ont herités de 3 missions supplementaires alors que les autres clans (hormis les vortex bien entendu) n'ont eu que 2 missions ?

une derniere chose
mac leod annonce 49 nouvelles missions
18 clans avec 2 nouvelles missions
les rescue avec 3 nouvelles missions
les skeelz avec 6 nouvelles missions
et 3 missions avec le nouveau pouvoir soin
total 48, peut etre que j'ai fait une erreur mais je ne vois pas 49 nouvelles missions
Citation :
Publié par Subz3ro77
Perso j'ai ei un bug, ma mission des 500 victoires avec les bangers s'est faite toute seule
20 cred dans la poche \o/
la meme sub rien à faire, directe validée 20 credits finger in the nose ^^
Citation :
Publié par jeanbon87
ben moi, j'ai fait toutes les missions des clans jusque la, mais j'ai les allstars et les ulu qui partent de 0... alors que j'ai deja fait la 250 ...
idem pour moi avec les night ...

et je capte pas si on repart de 250 où si on repart d'un chiffre supérieur. parce que si on doit repartir de 250, je vois pas comment certains on pu finir direct les 500 combats ^^
Nouvelle mission
Pour les Vortex :
Mort annoncée : 50 rounds avec Sunder
Combattants immortels : gagner 200 vies avec un Vortex
testé, celà fonctionne avec Oflgn et Kronnen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés