[Actu] GamersFirst prépare le bêta-test ouvert d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/3/2011 à 16:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que les serveurs américains accueillent actuellement les 25 000 participants du bêta-test privé d'APB Reloaded, GamersFirst se prépare à accueillir « prochainement » les 250 000 inscrits en bêta-test ouvert et sur des serveurs européens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Et pour ceux ayant acheté le jeu en magasin, il n'y a pas de compensation ? Rien ?
Ça fait des lustres que RTW a déjà remboursé ceux qui avait acheté le jeu avant une certaine date les autres tant pis, maintenant c'est G1 donc non tu n'auras rien.
Si tu ne t'es pas fait rembourser sache que c'est trop tard de toute façon, il fallait te réveiller avant.
Je ne comprends même pas comment tu as pu penser ne serait ce qu'une seule seconde que G1 prendrait en charge des dédommagements de l'échec de RTW.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Et pour ceux ayant acheté le jeu en magasin, il n'y a pas de compensation ? Rien ?
tu peux récup ton skin et tes créa je crois mais pas sur mais sinon oui Rien
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ça fait des lustres que RTW a déjà remboursé ceux qui avait acheté le jeu avant une certaine date les autres tant pis, maintenant c'est G1 donc non tu n'auras rien.
Si tu ne t'es pas fait rembourser sache que c'est trop tard de toute façon, il fallait te réveiller avant.
Je ne comprends même pas comment tu as pu penser ne serait ce qu'une seule seconde que G1 prendrait en charge des dédommagements de l'échec de RTW.
Je ne demande pas de remboursement quel qu'il soit. Je sais qu'il y en a eu. J'ai oublié de préciser dédommagement en jeu directement qui pourrait être un geste commercial sympa.
Mer il est fou!

Quoique j'aimerais bien me balader avec mon R29X N-Tec Dvah avec upgrades niveau 3

Ils ont déjà annoncés que tout ce dont nous allons retrouver c'est le nom de nos personnages avec certains vêtements je crois. Pas grand-chose d'autre.
Ca sent le flan.
Nos personnages ont surement pour la plupart des habits ou tatoos avec plus de 5 logos dessus, ils vont les redonner aux membres silver d'apb f2p ?
J'ai du mal à y croire, je m'attends a l'obligation de prendre un abo premium pour récuperer son personnage, ou quelque chose du genre.
C'est pas comme si c'était méga important de retrouver son perso agé d'un mois, si ?

Ca fait tellement longtemps que j'y a pas joué que recréer un autre perso de toutes pièces et le monter me fera le plus grand bien..
Justement, c'est un processus créatif.

Pkoi vous cantonner à ce que vous avez fait avant et ne pas chercher à faire autre chose, de tout aussi bien voir mieux ? C'est un des points forts du jeu, si on vous donne déjà cette partie là, vous aurez plus grand chose.

C'est le casual gaming (c'est à dire qui ne rend pas votre perso plus fort) le plus intéressant de tout le net, vous perdez rien à repasser par là. C'est pas censé être pénible comme étape..
i agree je suis enthousiast à l'idée de refaire un perso et de repasser du temps dessus surtout sur ce jeu ou cela vaut vraiment le coup
c'est une grosse feature du jeu qd même la personnalisation
Encore faudrait il que le datacenter EU ouvre, c'est à dire approximativement l'année prochaine parti comme c'est parti, ça va être quoi la prochaine excuse? La douane l'a perdu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés