Fanfest 2012: Les info commencent à arriver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pivwan
Si par hasard, certains d'entre vous se retrouvent en transit à Copenhague le 23/03 pour un vol vers Reykjavik en début d'apm, cherchez un sweat JOL dans la salle
Serais effectivement en transit via copenhague. j'aurais rien de particulier à part une sacoche eve-online.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
tu est déja sur place Tetsel normalement ....
bon ....bouge pas j'arrive demain si tout va bien .
On t attends a l hotel Bjork.
Si tu croises tes types avec un t shirt eve ca devrait etre nous

*saloperie de clavier qwerty

++
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
petit bonjour de reykavik ....
les islandaise sont bien plus jolie que les française ,

mais içi ont se caille !! la clim elle trop forte ma parole (et en plus il neige)

http://img695.imageshack.us/i/avione.jpg/

je vous posterais des photo du fanfest demain .
Commence deja par nous donner ton numero de chambre ca serait deja pas mal
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
petit bonjour de reykavik ....
les islandaise sont bien plus jolie que les française ,

mais içi ont se caille !! la clim elle trop forte ma parole (et en plus il neige)

http://img695.imageshack.us/i/avione.jpg/

je vous posterais des photo du fanfest demain .
Heu, pareil que Gismork si on peut pas te contacter, ça va être dur de te trouver... C'est pas comme si j'avais pas déjà demander en plus...
Citation :
Publié par Tetsel
We wish you were here with us, BFF !!!!

Sinon, il pleut sur Rvk, la neige n'a pas trop posé de problème on a des pilotes avec des SP et le 4x4 pneu clou, ça gère !!
Le prochain coup, n'amenez pas le chat noir près de mon bus, j'aimerais pouvoir repartir de suite sans avoir à serrer les fesses
Perso je pense que le chat noir c'est toi, nous on a eu aucun problème
Sinon vous êtes resté longtemps coincé derrière le bus en panne ?
Et encore désolé que notre chauffeur ai tapé la frime en partant... mais non on a bien rigolé ! Vive le smacktalk en local !!! \o/
Citation :
Publié par Tetsel
Perso je pense que le chat noir c'est toi, nous on a eu aucun problème
Sinon vous êtes resté longtemps coincé derrière le bus en panne ?
Et encore désolé que notre chauffeur ai tapé la frime en partant... mais non on a bien rigolé ! Vive le smacktalk en local !!! \o/
Hé bien une fois que votre voiture a disparu, le bus a miraculeusement redémarré ... d'où mon post

Pour la frime, j'ai même pas fait attention, on avait tous les yeux rivés sur le chauffeur qui insultait le bus et sur le guide qui tapait au marteau sur le démarreur gelé.

En fait question chat noir, l'association skank + grag est "explosive". Dit toi que nous sommes tombés un jour sur un officier en opé pvp et qu'il a looté ... 300M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés