[Anime Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
D'après wikipedia il est programmé pour le 20mars
Il y a un truc dont je suis pas certain, Barbe noir prétend avoir infligé la cicatrice à l'oeil de shanks (Shanks sous entend la même chose lors de la discution avec Barbe blanche), hors il l'a depuis longtemps. Barbe lui a fait il y a plusieurs année, ou il est repassé dessus?
Il la lui a faite avant (ou au moment) de partir de l'équipage de Barbe-Blanche, après avoir tué Satch pour s'emparer du yami yami no fruit, je dirais.
En fait, on ne sait pas trop (à ma connaissance, corrigez si je me trompe) quand il la lui a faite, si c'était alors qu'ils étaient tous deux mousses chez Barbe-Blanche ou...
Euh non la cicatrice date de bien avant que Teach ait pris possession du yami yami no fruit, vu que Shanks l'avait déjà quand Luffy était gamin. La trahison de Teach est super récente comparée à ça.
Imo cette cicatrice sert surtout à montrer que Teach était déjà bien puissant avant même de choper son fruit.
Un peu avant l'arc Alabasta, je sais pas si on a une chronologie précise.

C'est dans cet arc que Luffy croise Ace pour la première fois, Ace qui est à la recherche de BN justement.
On sait depuis Wapol que Barbe Noire s'est tiré, il est passé dans le pays de Drum si je me rappelle bien (je vais regarder dans mes bouquins tout à l'heure)...

[Edit]Tome 15, page 150, Dalton dit : "il n'y a même pas un an, notre pays a été dévasté... par des pirates !", et plus bas "ce n'était qu'un tout petit équipage... Seulement 5 hommes... Leur capitaine s'appelait "Barbe Noire"... Ils ont dévasté notre pays en un tour de main, sans que nous puissions réagir face à leurs pouvoirs incommensurables"
Donc moins d'un an (ce qui ne veut pas dire : 10 minutes avant of course) avant l'arrivée de Luffy de Wapol, Barbe Noire était déjà en fuite.
Et c'est d'ailleurs à cause d'eux que Wapol s'était tiré comme un lâche.
Si barbe noir était a drum 1 an avec l'arrivé de Luffy, il fessait a jaya tout seul a mangé des tartes ? Il me semblait qu'il était la pour recruté quelques membres et c'est bien après quand Ace a débarqué qu'on a vu qu'il avait un équipage donc a mon avis il a du les recruter a Jaya vue que comme Bellamy avait dit "Jaya est comme une air de repos pour pirates qui ont abandonné leurs rêves" Donc barbe noir a du partir recruté la bas.
Si c'est le cas comment il pouvait être a Drum avec un équipage 1 an avant cela... ?!
491 out !

rolalala mais comme j'aimerais pas tellement, mais tellement pas être a la place de Aikanu

Le jour ou ca sera l'épisode Luffy vs Aikanu, ca va être une boucherie comme on en a rarement vu dans One Piece, j'ai hâte

Sinon épisode pas mal du tout, Luffy a la classe suprême, même quand il est sur le point de claquer, et Jinbei tjrs là pour assurer

Bon par contre on va se taper une sacré paire d'épisodes sur le reste de l'équipage je sens, j'éspère que ca va être intéressant, ou du moins pas trop long.
Un épisode trop lent à mon gout surtout qu'on est plus habitué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon ça reste assez émouvant, même si je n'ai pas trop apprécié les expressions de luffy vers la fin.

Le prochain épisode est un hs
Et puis après forcément faut bien aller retrouver les autres personnages de cette série qu'on a presque oublié vu le temps passé sans eux. Déjà on devine que ivankov va retrouver sanji sur son île.
en meme temps on va en bouffer du hs ,filer etc , on est dangereusement proche du manga , je préfère ça a des épisodes qui trainent en longueur surtout que les chapitres sur jump sortent presque 1 fois toute les 2 semaines , meme avant le tremblement de terre etc
Le mec que l'on voit a la fin en preview? Je me suis renseigné aussi , c'est Toriko du manga du même nom , un shonen que je connais pas du tout , on dirait qu'ils ont fait une sorte de cross over pour la prochaine fois.
Citation :
Publié par Dworkin
De ce que j'ai compris, le hs est justement là pour lancer l'anime qui n'a jamais été diffusé encore.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toriko
ça m'a pas l'air passionnant, un sanji aux cheveux bleu ?
petit HS, Toriko est une idée géniale mais mis en oeuvre par des dessins très très moyen.

C'est potentiellement un one piece
En fait c'est sympa pour les gros morfales Toriko, j'ai découvert il y a quelques temps, j'aime bien.

Le héros met aisément Luffy au tapis sur un duel de bouffe, et tout le manga en général est centré sur la bouffe. J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés