Akalunia Chronicles: Un MMORPG en flash fait maison!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Cela fait maintenant plusieurs mois que je développe un MMORPG en flash type A-RPG.

Une petite vidéo du jeu:

Le jeu est désormais accessible au public (Le dernier alpha test du jeu était réserve aux membres du site du zéro)

Pour jouer: http://lc-game.com/release/EC_2/
(Si vous n'avez pas de compte cliquez sur "register")

Si vous rencontrez des bugs en jeu, merci d'utiliser le forum: http://lc-game.com/forum/

Pour avoir une idée des nouveautés de la version 0.2 les notes de mises a jour: http://lc-game.com/release/EC_2/patchnotes.html

Quelques commandes utiles:

-messages privés: /w
-messages de groupe: /gr
-canal général: /1

Pour interagir avec un joueur, sélectionnez le et cliquez sur son avatar.

NB: les personnages créés sont définitifs et ne seront pas supprimés lors des prochains tests.

L'alpha test est public, donc si vous avez envie de ramener des amis ou parler du jeu sur d'autres forums vous pouvez, le but de ce test est d'amasser un maximum de joueurs pour pousser le client et le serveur à fond.

Pour le moment le jeu est en anglais, il sera traduit pour la bêta.

En espérant que le jeu vous plaira.

-MrNothing
Citation :
Publié par MrNothing
Bonjour à tous!

Cela fait maintenant plusieurs mois que je développe un MMORPG en flash type A-RPG.
LoL, tout ce boulot pour rien.
Citation :
Pour le moment le jeu est en anglais, il sera traduit pour la bêta.
C'est pour attirer des joueurs du monde entier je suppose. Tu es quelqu'un de bien ambitieux. Je crois fort en ton projet, sache le. Tu es probablement, non, certainement, le messie du monde vidéoludique. Je place tous mes espoirs en toi.
mauvaise section

mais sinon, pour une fois pas la peine de troller.
il est pas arrivé en nous disant qu'il avait un projet mmo revolutionnaire ou quoi.
il arrive avec son truc finis ou presque, jouable, très amateur et pas original mais après tout, il faut bien commencer quelque part.


juste un truc que je comprend pas: pourquoi toujours faire des mmo? un multijoueur c'est déjà pas mal et ça permet d'aller plus loin.
genre Tigrounette quoi, des jeux simples, originaux et amusant.
Citation :
En espérant que ça soit la bonne section.
Ben non, vu qu'il y a déjà ouvert un sujet :-/
Apparemment si il a posté dans le bar, c'est pour tenter de récupérer des joueurs.

Vu les premières réponses, c'est pas gagné
C'est pas mal pour les moyens du bord et une seule personne.
Par contre pour tester, l'xp à partir du niveau 5 est un peu trop grande.
J'adore vraiment le principe du jeu!

si tu a besoin d'aide sur la traduction n'hésite pas sa me ferait vraiment plaisir de t'aider!
Citation :
Publié par Gectou4
Hum le jeu est donc disponible au public et il y a doublons.
Donc je laisse soins au modo de l'entre deux de juger si il y à pub ou non
C'est une béta dans le cadre du développement du jeu, ça a donc sa place dans la partie des faiseurs de monde, non?
tout les jeux en dev sur la page d'accueil de JOL et dont on donne des news (sans être payé) !! rah c'est pas de la pub .. ah non du buzz ????

est ce que ont devrait pas mettre tout dans les faiseurs de monde ??? ah ben non chui con .. ils ont les moyens de payer de la pub ... en plus du buzz qu'on leur fait

dsl pour ma naïveté

genre quand des CEO disent que leur game va tout déchirer mais qu'ils ont besoin des avis de leur public c'est pas pareil ??

pas de chance jeune tu t'appel pas blizzard, ou funcom repasses dans quelques année

(navré si ça peut paraître aigri ..c'est juste que ça l'est ^^)

en tout cas beau travail pour un gars tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés