Ces gens qui sortent de l'ordinaire.

Fil fermé
Partager Rechercher
cc

Ca fait un moment que je n'ai pas pondu de trhead ici (ça vaut mieux d'ailleurs) mais j'ai une petite envie de savoir si vous aussi, vous connaissez une personne dont son genre, son style,....n'est pas vu tout les jours.

/ML

Je travaille dans un atelier de menuiserie. Il y a environ un mois, "un" nouveau est venu se joindre à notre petite communauté.

Pourquoi ais-je mis "un" entre guillemets me direz vous (ou pas)? Et bien c'est simple, la première fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'était une gonzesse.

Concrètement, il fait approximativement 140 kg. Il était venu en t-shirt et on distingué bien une énorme poitrine rebondissant sur un ventre qui lui permet de ne pas voir ses pieds quand il prend sa douche. La barbe ne pousse pas chez lui, ce qui pourrait encore plus laisser croire qu'il pourrait s'appeler Bernadette. Mais prend il des douches? La est toute la question.

C'est un petit atelier, il commence à faire bon et la chaleur se dessine sur lui {Doudou ಠ_ಠ } Fatalement, une odeur dégueulasse se dégage de ses aisselles qui laissent deviner qu'il ne connait pas le taille haie.

Il a les oreilles décollées et une dentition à faire pleurer les plus durs d'entre nous. Aurait-il reçu un parpaing dans la gueule étant petit, je ne sais pas. Le pire étant les fois où il nous raconte ses histoires amoureuses lors des pauses. Putin, les pauses c'est fait pour se détendre ou apprécier un bon repas avant de reprendre ! Bordel de merde !

Nous l'avons donc surnommé entre nous....

synoc.jpg

Sinok. La parfait sosie.

/ML

Je pourrai encore en dire des choses sur lui mais j'avais l'intention de me faire un truc à béqueter. (Je ne rigole pas avec la nourriture)

Bref, vous aussi vous avez déjà rencontré LA personne dite "à part"?
Des obèses yen a partout mec, ils nous coûtent même des millions, personne n'est à part aujourd'hui car en voulant être en marge, tu te mets du côté des "marginaux" qui finalement sont tous les mêmes, tu retrouvera des connards, des prétentieux, des petites putes, des gros, des moches etc...

ibtl
A la lecture de ton sujet j'en viens à la conclusion qu'il faudrait créer des camps pour les gros et les obliger à aller à la douche.
Citation :
Publié par Nyu
A la lecture de ton sujet j'en viens à la conclusion qu'il faudrait créer des camps pour les gros et les obliger à aller à la douche.
ou alors un cirque ! pour montrer les " horreurs de la nature .. ! "

éléphant man ( très bon film )
Citation :
Publié par AlBundY
Bref, vous aussi vous avez déjà rencontré LA personne dite "à part"?
T'aurais pu être honnête et dire "Et vous, vous avez déjà rencontré une personne tellement moche et sale qu'elle vous dégoûte dès que vous la voyez ?"

Rofl Nyu
On le voit sur l'internet multimédia depuis le buzz de little zangief, c'est la révolte des gros culs, tu vas moins rigoler OP quand il va t'écraser entre ses nibards qui puent la sueur d'obèse puis te projeter sur l'armoire en chêne massif que tu venais de terminer.
Citation :
Publié par AlBundY
Nan mais nan.

Je n'ai rien contre les gens qui ont une forte corpulence. Je l'ai décris comme tel parce qu'il est awesome à voir. Rien de plus. Faut arrêter d'être cintré.
Nan mais nan.

Si tu avais décris un collègue noir qui pue l'été à cause de sa sueur de noir, tout le monde t'aurait traité de raciste, à raison.
Là sous prétexte qu'il s'agit d'un gros np on peut y aller sans se poser de question.
Mais la vérité mon petit père, c'est que tu es raciste des gros et ça c'est passible de poursuites judiciaires.
Tu vas aller en prison. Enfin ça te changera pas beaucoup de ton quotidien. Bah ouais en prison tu pourras aussi aller à l'atelier et travailler le bois pour un salaire de merde.
Citation :
Publié par Nyu
A la lecture de ton sujet j'en viens à la conclusion qu'il faudrait créer des camps pour les gros et les obliger à aller à la douche.
Le lancer de nain a été interdit mais pourquoi n'ont ils pas encore fait des course de gros sur une grande descente, le roule bouboule
Citation :
Publié par Nyu
Tu vas aller en prison. Enfin ça te changera pas beaucoup de ton quotidien. Bah ouais en prison tu pourras aussi aller à l'atelier et travailler le bois pour un salaire de merde.
Headshot.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Être gros c' est sortir de l' ordinaire?
Bof non. Un gros a déjà du mal à sortir de table alors sortir de l'ordinaire tu imagines bien...
Citation :
Publié par Fa(y)l
Être gros c' est sortir de l' ordinaire?
Des personnes en surpoids il y en beaucoup, de plus en plus même.

D'ailleurs maintenant on fait de la pub pour inciter les gens à manger 5 fruits et légumes par jour. Entre deux pubs pour quick, mcdo, et la dernière lasagne Magie bourré en calories.
Etre gros ce n'est pas sortir de l'ordinaire, puisque le nombre de gros est relativement conséquent , en revanche c'est se mettre en marge du modèle de beauté plébiscité de nos jours.
Citation :
Publié par Nyu
Tu vas aller en prison. Enfin ça te changera pas beaucoup de ton quotidien. Bah ouais en prison tu pourras aussi aller à l'atelier et travailler le bois pour un salaire de merde.
J'ignorai qu'une personne lui ressemblant post sur JoL aussi. C'est pas comme ci tu balançais ta frustration à tout va.

Le salaire de merde que j'ai paye la personne qui te verse ton smic tout les mois.
Gros, moche, petits, noirs , blancs : chaque Homme est unique.

C'est pourquoi, nous sommes tous des personnes à part.

Putain obligé de m'edit.
C'est pas de leur fautes si il sont obèse, le problème c'est qui viennent toujours nous le rabâcher.

Et ces connards il ont enlever le distributeur de sucreries au collège a cause des gros.
Citation :
Publié par AlBundY
[...]
Le salaire de merde que j'ai paye la personne qui te verse ton smic tout les mois.
J'ai beau retourner cette phrase dans tous les sens, je la comprend pas. :[
Au titre j'espérais un sujet sur l'awesomeness que pouvaient générer certaines personnes. Des êtres rare: généreux, beaux (/belles) gosses, marrants, des leader IRL qui d'une simple phrase pouvaient pousser un amphi bondé anarchique à un calme incroyable ou à une révolte/boycottage du cours. Des gens qui nous inspirent, qui nous donnent envie de faire toujours mieux, de nous dépasser pour atteindre notre apogée en tant qu'Homme.

Mais non, c'est juste pour se moquer des gros.
'k.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Mais non, c'est juste pour se moquer des gros.
'k.
Puis ça va 5 minutes de s'auto lancer des fleurs, on reste modestes sur le Bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés