|
j'aime ce sujet...
Envoyez vos dons à Mélibellule qui risque d'avoir une crise de nerf à force ... sisi je vous le jure... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nos cheveux dépassent :'( !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca demande pas de redessinage total mais d'un ajustement...
|
![]() |
|
|
La tête de mon xélor dépasse de sa coiffe rat noir
![]() |
![]() |
|
|
Le Crâ mâle, sur un avec un Chapignon, et un Solomonk, les cheveux dépassent peu importe notre position. C'est, disons, visible.
(J'ai pas 30 jours, je peux pas modifier le wiki ![]() |
![]() |
|
|
Je digresse légèrement mais dragodinde + bouclier c'est pas mal non plus :
![]() La pauvrette, son aile est empalée dans le boubou ![]() Sinon sur osa M avec Sulik et Casque Vioutifoule les cheveux dépassent allègrement. |
![]() |
|
Recoucou ici ! Voilà mon propre retour sur la question =)
Je trouve que ma petite blondinette est toute jolie avec son chapeau d'Osa, seulement dès que je porte une coiffe, ça casse tous les effets parce qu'il y a toujours un petit bout de chapeau bleu qui dépasse quelque part. Pourtant on est d'accord, pas mal de coiffe pourraient être très mignonnes sur elle, s'ils étaient mieux centrés/ajustés, ou s'ils étaient seulement posés sur les cheveux ! http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/46/18/coiffe10.jpg |
![]() |
|
|
Rajout de 3 coiffes, Tiche, Caskabeille (
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On met celui là ? Ou seulement les coiffes très utilisées ?
|
![]() |
|
Sur un Cra, le kaskabeille dépasse de dos :
![]() Il en est de même sur la plupart des formes des obvis, mais j'ai la flemme de faire 20 screens. Et le yougonet affreux : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La coiffe de la torte hue sur un enu est devenue moche avec la barbe qui dépasse il faudrait augmenter le skins de la barbe sur l'item !
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
|
![]() |
|
|
Chouette tout ça
![]() J'posterai les screens de la fécatte de dos en rentrant ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|