Facebook : 85 000 joueurs en France (approximatif)

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard avait communiqué des chiffres : 33 ans l'âge moyen du joueur de wow.

Tu peux t'évertuer à dire autant de fois que tu le souhaiteras que wow est un jeu fait pour ado, m'est d'avis que blizzard a vite compris quel est le joueur qui lui assurera le plus de revenues. Ça se vérifie d'ailleurs quand on regarde le package qu'il faut pour toucher au gros du jeu : le endgame.

Dire que Blizzard développe son jeu pour les 10-15 ans, c'est être vraiment à côté de la plaque, même si, en partie, ce n'est pas forcément faux. Disons que tu es trop réducteur Alia.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je n'ai jamais croisé un mec de moins de 20 sur lequel j'ai pu compter depuis que je joue à WoW. Jamais.
Moi si bizarrement, mais je doit avouer que c'était UN cas isolé.

Si non Alia arrête de t'enfoncer. Attend non continue en fait c'est marrant , j'ai bien aimé le passage "t'occupes-tu bien de ta grand mère".
Oui post un peu vide mais tout a déjà été dit.
Personnellement, j'ai croisé beaucoup de joueurs <18 ans sur qui on pouvait compter, certains faisaient même partie des leaders de la guilde, des meneurs en quelques sorte.
J'ai croisé des adultes imbuvables (beaucoup plus rarement il est vrai).
Lorsque l'on est ado, on a plus le temps de jouer mais pas forcément moins de contraintes (à moins d'avoir des parents "irresponsables" qui laissent leur progéniture h24 devant un écran...).

L'avantage d'être adulte (en couple ou non) : on est financièrement indépendant, on fait ce qu'on veut quand on veut.

Donc arrêtons de part et d'autre les clichés à deux balles

Sinon c'est intéressant cette conversation qui tourne en rond ?
Citation :
Publié par Jack Herer
Ne pas "oser" mettre wow dans ses intérêts sur FB nous en apprend déjà beaucoup. Ces chiffres ne veulent rien dire.
En même temps temps quand tu vois les préjugés des gens... Quelque fois faut pas chercher hein.
Citation :
Publié par Jack Herer
Ne pas "oser" mettre wow dans ses intérêts sur FB nous en apprend déjà beaucoup. Ces chiffres ne veulent rien dire.
En France, mais pas seulement hein, être un joueur de jeux vidéos, notamment de MMO est assez mal perçu par les autres. Forcément, on nous compare à des geek-nolife ne sortant jamais etc etc ... j'vous passe le reste, vous avez saisi l'idée.
Du coup, je peux comprendre très aisément que les joueurs ne mettent pas sur FaceBook, ou sur tous autres sites social, qu'il ou elle joue à WoW.
Citation :
Publié par Nathos
Forcément, on nous compare à des geek-nolife ne sortant jamais etc etc
Tu oublies le : "Ololol tu paye tous les mois pour jouer à un jeu vidéo? n'importe quoi mdr" ... venant de personne qui vont dépenser 4-5 fois plus dans des jeux consoles finis en 3h.
Citation :
Publié par AionKL
Tu oublies le : "Ololol tu paye tous les mois pour jouer à un jeu vidéo? n'importe quoi mdr" ... venant de personne qui vont dépenser 4-5 fois plus dans des jeux consoles finis en 3h.
Ou d'une personne qui paye 4 ou 5 fois plus pour une soirée alcoolisée 1 à 2 fois par semaine.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Tu compare les dépenses de tes courses avec tes Warhammer aussi?
Non, en faite, ce que Chagarou veut dire.
C'est que certains vont claquer 70 € en alcool par week-end de fête. Mais ces mêmes gens se foutent de toi si tu leurs dis que tu dépenses 13€/mois dans WoW.
Et pour ceux qui voient toujours pas le rapport, c'est que les 70Euros pour la soirée c'est leur loisir que ces même personnes mettent en opposition à notre passion.
Citation :
Publié par Anguille
Et là le raccourci "delamortquituetout" !!!

Qui de l'alcool ou de WoW est le plus nocif à la santé ?
Boire PUIS jouer à WoW est nocif pour la santé des gens à qui tu parles.
Faut faire les deux, c'est le mieux. Mais je trouve pas trop comparable, c'est vrai que c'est ridicule de se moquer, chacun son truc. Mais on pourrait prendre n'importe quel exemple, genre le gars qui claque des tunes pour des concerts. Alors que le gars qui dit qu'il se mets pas à WoW juste pour l'argent alors qu'il claques dans les consoles là c'est plus comparable.
Citation :
Publié par Anguille
Et là le raccourci "delamortquituetout" !!!

Qui de l'alcool ou de WoW est le plus nocif à la santé ?
Facebook !

(vous avez déjà eu le droit à un healeur complètement bourré en héro ? généralement on bat des records en réparations)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés