Maxlan : Les infos en temps réel (Ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
News J0L : https://teamfortress2.jeuxonline.inf...s-reel-presque
Source : http://www.tf2connexion.fr/forum/index.php?topic=791

Citation :
Salut tout le monde ! On est ici pour parler d'un évènement majeur pour la scène Esport de TF2 : La Maxlan. Alors comptez sur nous pour vous casualisez ce monde de Pro-Gamerzzz !
L'équipe J0L TF2 sera là pour vous informer des moindres détails de cet évènement (Planning, Résultats, Streaming, Interviews etc...) mais aussi pour tous les potins ! Bref afin vous mettre l'eau à la bouche ça commence fort dès Samedi à 10h avec toute la partie Pro qui accueille deux équipes représentant le top du niveau européen (Epsilon Esport et Button Basher) mais vous pourrez compter sur nos petites équipes françaises pour se défendre bec et ongle face à cette invasion et plus particulièrement les Nitrose, Blast et Mystix qui peuvent rivaliser avec ces grandes écuries européenne ! Allez voici le planning de ce samedi :

10h00-12H30
Phase de poules en B01
13h00
Quarts de finale Winner Bracket B03
15h00
Demi-finales Winner Bracket B03
Demi-finales Looser Bracket B03
17h00
Demi-Finales Looser Bracket B03
19h00
Finale Winner Bracket B03
Petite finale Looser Bracket B03
21H00
Grande finale Looser Bracket B03
23H00
FINALE
Pour ceux qui préfère le coté amateur des lans on vous donne rendez vous dimanche et attendant voici la Map Pool pour commencer à vous faire rêver :
 cp_badlands
 cp_granary
 cp_gravelpit
 cp_gullywash pro
 cp_obscure_final
 cp_freight_final1
 ctf_turbine_pro_rc1
En tout cas un seul thread pour tout le week end, pro et amateur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123062
Alors évidemment cette news s'adresse à un public casual et sans prise de tête, pour tous les autres il y a tfhq.
Ah et si il y a des gens qui comptent suivre des matchs en particulier et qui aimerait en faire un résumé compréhensible pour le commun des mortels faîte moi signe !
Hum redCode ne vient pas, et c'est dommage de ne pas citer les trois équipes françaises qui peuvent prétendre au podium.

Mais sinon la news est bien.

Si je reçois un tag JOL y'a même moyen que je vous passe les infos en avant-première, héhé.
Merci pour l'infos sur RedCode apparemment je ne suis plus à jour . Je vais de suite corriger ça !

Pour les équipes Fr tu pense aux Blasts, Mystix et Nitrose ? TouchMy' et SexyGamer étant un peu plus "à la ramasse"

Edit : Pour la tag ça me parait chaud à organiser vu que tu ne fais pas partie de l'équipe Jol et qu'il faudrait passer par le recrutement cependant si tu veux faire un ou deux article prévient moi et je les publierais à ton nom.
Oui je pensais à Nitrose, Blast et Mytsix.
Mais je plaisantais pour le tag, c'est juste que comme je vais à la maxlan je serai bien placé pour les infos en temps réel.

Edit : bah je vais pas avoir le temps de rédiger, mais s'il se passe des trucs inattendus ou même si vous êtes intéressés par des équipes en particuliers je peux transmettre dès qu'ils ont fini. Pour la news, bon ça fait tatillon mais il est clair qu'aucune équipe en france ne peut rivaliser avec Epsilon et BB (bon BB c'est leur première lan et deux de leurs joueurs sont soupçonnés de cheat, mais même), c'est la dimension au dessus.
Je viens de modifier la news en prenant en compte ce que tu a suggérer. Après si tu veux être notre "reporter" sur place il n'y a pas de problème je serais là tout le samedi je pense après tu rédige tu m'envoie et je te le publie. Du coup pour des résumé de matchs, des interviews, des impression 'fin bref tout ce qui te passe par la tête on peut te le publier
Bah si vous pouviez m'introduire auprès d'un des Epsilon pour essayer de lui soutirer une interview ça serait sympa ! (In english please and Drs... No comment ).

Bon par contre je préférait une interview écrite via steam/skype ou n'importe quoi d'autre vu qu'à l'oral je risque d'avoir quelque petits problèmes avec mon accent très frenchie.
Nouvelles news : https://teamfortress2.jeuxonline.inf...-commence-bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

TF2 va commencer avec deux heure et demi de retard à cause de problèmes réseaux : Pour regarder tout ça deux sites : http://hiscoretv.com/ et http://www.esportsfrance.com/


La finale pourra t'elle se jouer ce soir ? Une chose est sûre mais en tout cas les poules passent de BO3 à BO1 pour accélérer tout ça... (Best of Three à Best Of One). C'est vraiment con de sacrifier la qualité de la lan TF2 à cause de ces problèmes.


M'enfin les poules devraient commencer d'ici quelques minutes et quand à la compos des poules j'essaye de m'informer auprès des joueurs pour avoir la compos de leurs poules mais on peut déjà avoir une petite pensée pour le pauvre Mercure qui avec sa team (Relapse) a de gros matchs en perspective :
Voici la poule : relapse - epsilon - touchmy - punchline
Une team de D1 Fr et une autre de D1 Euro. Souhaitons leur bonne chance !
Pour ce qui est des maps en poules on va retrouver : Badlands, Granary et Gullywash.


Pour plus d'infos, je vous donne rendez vous sur le forum !
4-0 pour le moment pour les TouchMy, ça va être difficile.
On voit pas Mercure, y aurait-il plusieurs teams "Relapse" ? (ou peut-être remplaçant je ne sais pas)

Sinon, Badlands ça pue

Citation :
Publié par Innovator
La les TouchMy avoinent pas mal ^^
En effet.
Pas mal de plantouilles sur la fin du match
C'est la merde, on a commencé à 13h30 les matchs je crois.
On vient juste d'avoir le net récemment en plus là. Bref pour nous on a win warmaker effectivement et mtx aussi, on va être bien placé au niveau des seeds du coup.
Je passerai le bonjour si je passe sur hiscore en live.
Je sais pas du tout, c'est vraiment la merde avec les serveurs quoi. On se paye la reduc des lots à cause du pas assez de monde, les pc loués sont à chier, les euro c'est fini ils viendront plus.

Imo on va jouer jusqu'à 4h du mat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés