|
on pourrai imaginer un mini type celui des mineur sombre, avec des ressources pour rentrer (ou une clef a craft ou drop) et une limitation d'une fois par semaine par exemple.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et à priori il est possible de dropper plus de 5 cuirs, 6 c'est sur en tout cas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerai beaucoup connaitre les jets des item bouf et mansot, est ce que des gens en ont craft? |
![]() |
|
|
Faux déjà drop 7 cuir sur fuji (et double condyle).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis le seul à penser qu'une fois de plus, les Devs nous ont sorti un arc (de Guten Tag) qui ressemble plus à une blague qu'autre chose ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Là pour l'instant la panoplie fuji sera juste une plaie à crafter si elle reste telle quelle vu qu'elle sera très demandée et très rarement craftée. @au dessus : non le guten sent bien mauvais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante Kralamansion Kralano/aimegérox 3CC Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Pelle Xa 5CC Sympa avec un ocre et un tutu + 12 on est 1/2 en 12PA. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Juste une question.
Sur le fuji qui repope actuellement sur les serveur officiels (pas sur la beta quoi), est il possible de drop les ressources nécessaire au craft de la pano qui va sortir?? Parce que si c'est le cas je vais aller en taper 5 ou 6 pour éviter la cohue a la sortie de la maj.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Grr, owned. =( |
![]() |
|
|
En effet, triste erreur de ma part!
![]() TuTu +15 et un gelano PM et sa repart. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Cape Xa > Puissante cape fulgurante non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|