[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
on pourrai imaginer un mini type celui des mineur sombre, avec des ressources pour rentrer (ou une clef a craft ou drop) et une limitation d'une fois par semaine par exemple.
Citation :
Publié par Kiasao
Pour autant, si le temps de craft ne dépend que du temps à rester sur une même map avec une mule jusqu'à voir le repop, ouais c'est chiant. Mais l'idée d'avoir des craft qui sont plus longs (en terme d'intervalle, pas de temps investi) tout en étant plus ou moins ouvert à tout le monde est juste "normale". Y a pas de quoi wouiner dessus.
Enfin ça reste super chiant, j'ai passé ces derniers jours à camper dans la caverne, enfin c'est pour la bonne cause, mais je ne trouve pas que ça soit une bonne méthode d'obtention des items.

Je trouve que l'idée d'une fois par semaine pourrait être bien, cela permettrait à plus de personne d'y avoir accès sans inonder le marché des items Fuji
Citation :
Publié par Kiasao
C'est pas possible quoi. Comment ça serait trop chiant sérieux d'avoir des items que je peux pas boucler solo en 8 compte 100 % win. En plus, déjà que je suis frustré parce que le Kralamour je dois abonner 48 comptes, si là je peux rien faire même en jouant multi compte de masse, c'est trop nul.

Ouais, d'ailleurs comme je suis frustré, bah j'essaye de vous frustrer vous aussi ! Vous aurez pas la pano, parce que je vais pas pouvoir vous la vendre. Vous pourrez encore une fois rien faire- comme le reste en fait.

Et puis je comprends pas quoi, normalement une à deux semaines après j'ai la pano sur mes 8 perso, pourquoi ils veulent que ça change ?

Pour autant, si le temps de craft ne dépend que du temps à rester sur une même map avec une mule jusqu'à voir le repop, ouais c'est chiant. Mais l'idée d'avoir des craft qui sont plus longs (en terme d'intervalle, pas de temps investi) tout en étant plus ou moins ouvert à tout le monde est juste "normale". Y a pas de quoi wouiner dessus.
Putain mais va sur Jiva et essayer de tuer un seul fuji. Depuis avant hier déjà tous les joueurs sont au taquet pour choper la première qui repopera. Et après pour 12h t'en reverras pas une seule. Fuji droppe maxi 5 cuirs. Il en faut 10 par item.

Enjoy. Surtout quand te faut 4-5-6 items pour tes persos.
En quoi le baton du prophete peut-il est comparé au brageut ? :/ , je voit vraiment pas pourquoi.

Sinon que penseriez vous pour un sacrieur de la pano boréale couplée a une cape Xa ?
Ca pourrait envoyer du lourd^^
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Putain mais va sur Jiva et essayer de tuer un seul fuji. Depuis avant hier déjà tous les joueurs sont au taquet pour choper la première qui repopera. Et après pour 12h t'en reverras pas une seule. Fuji droppe maxi 5 cuirs. Il en faut 10 par item.

Enjoy. Surtout quand te faut 4-5-6 items pour tes persos.
Je dois avouer que j'y suis peut être pour quelque chose, j'en ai tué 3 depuis mercredi de Fuji sur Jiva.

Et à priori il est possible de dropper plus de 5 cuirs, 6 c'est sur en tout cas

@anymore : pour le baton du prophète, cela dépend du nombre de Pa que tu as, en mode 12 pa, le prophète est plus intéressant que le bragueut
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
(...)
Il y a une partie sarcastique du message, puis une partie plus réfléchie. Essaies de la voir.

Sinon, j'aime bien l'idée d'un mini donjon accessible une fois par semaine par exemple.
Si j'ai bien compris l'idée de la panoplie Xa, c'est de faire des items fulgu PA ou PM de haut niveau en choisissant soit de jouer 12/5 soit 11/6, et surtout de ne pas la jouer entière c'est ça ? Si j'ai bien compris je trouve ça cool personnellement !

On pourrait par exemple imaginer :

Panoplie Boréale + Cape Xa + Baguette des limbes + Kralamansion/po + Kralano/pa + Ocre pour un mode 12/5 en multi aux sorts,

même si au final on doit pouvoir faire mieux pour moins cher avec la panoplie Glourseleste si on prêt à renoncer à la terre avec un truc du style Full glours + Kralano/PA + Gelano PO + Baguette des limbes pour un 12/6 ...
J'adore le fait que ce soit difficile à obtenir, la pano. Mais quand ça relève de la quasi impossibilité pour quelqu'un qui ne passe plus tout son temps libre sur Dofus, j'aime moins.

Je ne suis pas encore un casual, mais de là à devoir faire des "sacrifices" sur ma vie irl pour obtenir un bien virtuel, moué. Devoir check pour tenter d'entrer en combat contre fuji (oui, on peut rester là, à glander dans le vide pour au final repartir les mains dans les poches) c'est de la grosse merde et ça dépasse de loin le cadre de la difficulté.

Ensuite, je n'espère pas qu'ils en feront un donjon, j'adore l'idée et j'aimerai qu'ils y reflechissent pour les items de frigost III. Ils auraient du faire de même avec la pano glours qui est une assez grosse pano pour la difficulté d'obtention (ouais comme dit dans un de mes msg précédent, c'est minable à craft), ça permettra plus de communication entre les joueurs au lieu de s'enfermer en mode autiste dans son donjon, mais bon faut pas se voiler là face, si ça reste comme ça, la pano fuji sera au complète sur quelques rares acharnés ou plutôt -nouveaux- friqués qui ont profité de l'abus de frigost II sur l'économie de leur serveur.
Ouais enfin à en entendre certains, tout le monde joue 8 comptes lvl 200 et farm le glourseleste H24, mais pour les autres ( oui ça existe, des gens qui n'ont pas 8 comptes ) c'est pas autant à portée de main que ça de crafter une pano glourseleste. A partir du moment où on est plusieurs dans la team, ça commence à être hard d'avoir une vie IRL et de crafter une pano glour complète donc arrêtez de généraliser et de dire que tout le monde fait sa pano en 5dj + captures le tout en 2jours.
Citation :
Publié par Arlong
Je dois avouer que j'y suis peut être pour quelque chose, j'en ai tué 3 depuis mercredi de Fuji sur Jiva.

Et à priori il est possible de dropper plus de 5 cuirs, 6 c'est sur en tout cas

@anymore : pour le baton du prophète, cela dépend du nombre de Pa que tu as, en mode 12 pa, le prophète est plus intéressant que le bragueut
Ha, 6 ? J'ai fait sur une capture 5 cuirs avec 5 enus 500 pp et les 5 coffres, plus 3 persos a 3xx pp... Avec chall 70% je précise au cas où

Citation :
Publié par Kiasao
Il y a une partie sarcastique du message, puis une partie plus réfléchie. Essaies de la voir.

Sinon, j'aime bien l'idée d'un mini donjon accessible une fois par semaine par exemple.
Déso, un peu sur les nerfs à force de voir des gens moralisateurs qui parlent sans savoir "wé mai sé b1 sa permé de pa etr tro abuzé et davoir tro ditem"
Là pour l'instant la panoplie fuji sera juste une plaie à crafter si elle reste telle quelle vu qu'elle sera très demandée et très rarement craftée.

@au dessus : non le guten sent bien mauvais
Citation :
Publié par krama
Je suis le seul à penser qu'une fois de plus, les Devs nous ont sorti un arc (de Guten Tag) qui ressemble plus à une blague qu'autre chose ?
Le Guten Tak serait sympa a jouer...en 4PA
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Le Guten Tak serait sympa a jouer...en 4PA
Et encore.... Il n'y a pas un seul arc digne de ce nom sur dofus de toute façon. Quand tu vois que la po de certaines baguettes dépassent celle des arcs, tu te dis que niveau game design il y a un couille. Les arcs devraient avoir leur place dans des builds de harcèlement très longue distance. Donc forcement des dégâts faibles mais une bonne PO ( 10-12 PO ).
Entre cet arc et l'arc du glours, c'est absolument pas le cas. On a une daube qui tape comme un cac 150 à une PO ridicule =/
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ha, 6 ? J'ai fait sur une capture 5 cuirs avec 5 enus 500 pp et les 5 coffres, plus 3 persos a 3xx pp... Avec chall 70% je précise au cas où
Regarde mon post un peu plus haut, j'en ai eu 7 à 6 avec un seul enu =')
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ben on a fait tombé 6 cuirs la première fois qu'on l'a fait dans sa caverne avec seulement deux enus et un petit challenge 70% aussi.

Mais c'est vrai qu'en arène avec 75% de chal on a eu que 4 cuirs
Juste une question.
Sur le fuji qui repope actuellement sur les serveur officiels (pas sur la beta quoi), est il possible de drop les ressources nécessaire au craft de la pano qui va sortir??
Parce que si c'est le cas je vais aller en taper 5 ou 6 pour éviter la cohue a la sortie de la maj.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangelo
Juste une question.
Sur le fuji qui repope actuellement sur les serveur officiels (pas sur la beta quoi), est il possible de drop les ressources nécessaire au craft de la pano qui va sortir??
Parce que si c'est le cas je vais aller en taper 5 ou 6 pour éviter la cohue a la sortie de la maj.
Oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés