Argent bloqué, autre probleme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sliven
Rien compris... mon compte est bloqué mais j'ai pas de bouton argent bloqué en jeu... ou alors c'est absolument pas intuitif et planqué dans un coin..
C'est très voyant, c'est un icône pop up similaire à ceux pour les trucs et astuces du débutant, en plein milieu au dessus de ta/tes barres d'action(s).
Après la mise à jour de ce matin ils ont sûrement du rebloquer le compte de tout le monde, hier je l'avais débloqué et ce matin il fallait le refaire, donc j'ai pu screen, ça ressemble à ça, en bas au milieu de l'écran :

argent-bloque.jpg
Citation :
Publié par Ron J.
C'est très voyant, c'est un icône pop up similaire à ceux pour les trucs et astuces du débutant, en plein milieu au dessus de ta/tes barres d'action(s).
Oui, je l'ai eue aujourd'hui. Hier je ne l'avais pas. Difficile de la rater quand elle est présente. Mais force est de constater qu'il y a un souci à ce niveau.
C'est pas super bien foutu, mon ip change a chaque fois que j'utilise mon telephone fixe ( je peu pas net + telephone. Donc a chaque reco je doit allez voir ma boite mail....
Hier j'ai du rentré 10 code....
bonjour,

j'ai recu le message hier lors de ma connection.

il y a un gros logo rouge au milieu des barre de capacité qui apparait.
j'ai recu un mail automatiquement des les fichiers indésirable avec le code.
j'ai juste eu a cliquer sur le logo rouge et rentrée le code dans la page suivante.
Chaque fois qu'on change d'adresse IP on a "argent bloqué".
Ils auraient dû se baser plutôt sur notre DNS, ça serait déjà mieux ...

Sinon moi aussi j'ai eu droit hier soir à un email avec un code à entrer (suite à une déco/reco de ma livebox).
Par contre en jeu je n'avais pas l'icône. Pourtant j'ai pu jouer et utiliser mes po comme je voulais.
Bizarre ...
Argent bloqué en jeu.
Pas de mail, ni dans la boîte ni dans les spams.
Requête en jeu (sans réponse).
Inventaire plein à craquer.

Je comprends pas trop cette "technique" de Trion, et j'en suis pas à mon premier MMO.

Argent bloqué = perso bloqué pour le moment.

A voir ...
Citation :
Publié par Baron KWA
Je comprends pas trop cette "technique" de Trion, et j'en suis pas à mon premier MMO.
Je trouve l'idée plutôt bonne sur le principe, SI ils envoient bien les mails à chaque fois, que ca enregistre bien les lieux d'où on se connecte histoire qu'on doive pas aller check ses mails à chaque fois qu'on veut jouer... Mais tout ca n'a pas l'air sans bugs d'après ce que je lis.

Pour ma part le bouton argent bloqué était en plein sur mes barres d'actions principales, j'ai recu le mail avec le code immédiatement, que j'ai rentré sans soucis.
Citation :
Publié par Free RP
C'est pas super bien foutu, mon ip change a chaque fois que j'utilise mon telephone fixe ( je peu pas net + telephone. Donc a chaque reco je doit allez voir ma boite mail....
Hier j'ai du rentré 10 code....
Citation :
Publié par Nandini
Chaque fois qu'on change d'adresse IP on a "argent bloqué".
Ils auraient dû se baser plutôt sur notre DNS, ça serait déjà mieux ...
C'est vraiment insupportable, pour ceux qui sont chez orange avec la box qui reset IP a chaque redémarrage. Ça flood la boite mail tous les jours, voir plus en cas de reboot...
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est vraiment insupportable, pour ceux qui sont chez orange avec la box qui reset IP a chaque redémarrage. Ça flood la boite mail tous les jours, voir plus en cas de reboot...
Ma box est branchee 24h/24h mais chaque jour, je dois remettre un code quand meme (a moins qu'elle ait reboot pendant la nuit sans que je le susse).
C'est relou mais si ca eradique completement le piratage de comptes, je suis pour.

PS Bon, ca le fait depuis le patch hein, mais je suppose qu'a chaque patch ca remet le code en attente de confirmation.
Citation :
Publié par Zengaluh
Il paraît que le fait de changer d'adresse mail chez Trion résout le problème de mail non reçu.
Toujours aucun mail depuis 2 jours de la part de Trion (même dans les spams) et je suis toujours Coin Lock.
J'ai coché les "recevoir les e-mails de RIFT et End of Nations", j'ai même tenté de changer d'adresse mail.
Rien, toujours rien, nada, que dalle.
Première journée de jeu "perdue".
Requête en jeu en cours depuis hier.
Requête Assistance Technique sur le site de Trion depuis hier.
Toujours rien...

Quand on a un temps de jeu très limité pour cause d'occupations autres (genre une famille) c'est assez frustrant...
Citation :
Publié par Baron KWA
Toujours aucun mail depuis 2 jours de la part de Trion (même dans les spams) et je suis toujours Coin Lock.
Il y a apparemment une astuce qui fonctionne avec gmail:
- créer une adresse gmail
- changer l'adresse email dans le compte trion en donnant cette nouvelle adresse gmail.
- déco/reco avec un perso en se logguant avec cette adresse gmail (forcément )
- et on reçoit le code de déblocage dans sa nouvelle adresse gmail.

source : http://forums.riftgame.fr/showthread...ll=1#post95426
dans mon cas j'ai eu mon compte "coin lock" au premier et second patch (donc 2 fois), mais sans problème mail reçu et interface sans problème.

par contre j'espère que je ne vais pas me retrouver à devoir débloquer mon compte après chaque patch.
le plus étonnant c'est que je ne joue à Rift que depuis mon PC chez moi, bref on verra au prochain patch.

edit : IP fixe ;-)
Si tu n'as pas d'Ip fixe tu devras débloquer aussi régulièrement qu'elle changera. Je débloque une fois par jour, ça me fait perdre 10 secondes.

Pour ceux qui ne reçoivent pas de mail, donnez un maximum d'information pour qu'ils puissent trouver pourquoi vous ne les recevez pas. Domaine de votre adresse mail, par quel logiciel vous passez pour consulter vos mails etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés