[Archive] Où XP ? [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je cherche un endroit sympas où xp, j'ai ces deux personnages:
Sram air lvl 113 1/2cc dague lutination, pas mal de po.
Enu lvl40 full sagesse.
Je cherche des spot pour faire attendire le lvl84 à mon nunu.
Pour le moment j'xp rat de brak et j'ai fait quelques captures BR, mais c'est pas génial.
Merci de votre aide.
Dj Blop (Avec Multi) en attendant le 50 de L'enu et Après Go Frigost !
Les Boufmouthon les Boufmouth Legendaire et les Boufmouth de Guerre (Evite les Boufmouth qui sont chiant) En prenant 2 par 2 monstres (Voir 3 Boufmouthon vu leur faiblesse enorme (-3x% air) )
J'ai pex la Bas du 128 a 135 En fesant 1 level par jour donc bon !
Quelqu'un aurait une idée pour exp un sacri 164 air au gamine Zoth en solo? J'ai 3900pv 9pa 4-5pm, 400sag 400agi environs je pense, bref j'aimerai pex solo histoire de up 18x au plus vite. Merci bien ;p
Citation :
Publié par HellRogues
Quelqu'un aurait une idée pour exp un sacri 164 air au gamine Zoth en solo? J'ai 3900pv 9pa 4-5pm, 400sag 400agi environs je pense, bref j'aimerai pex solo histoire de up 18x au plus vite. Merci bien ;p
Zoth ? Boumouth A Frigost ?
Poulp la dedans,

On m'a donné une réponse sur le sujet des donjons mais je repose ici, vu que la question est plus approprié pour celui ci x)

Donc notre team actuelle se compose de

Cra air/terre lvl 11x
Iop multi lvl 10x
Eni soin lvl 10x
Enu muleasagesse lvl 6x

Et, par moment, un osa lvl 9x se joint à nous.

On a xp jusqu'à maintenant sur les koalaks, mais notre s'approchant des 500, les groupes se font plutôt rare. J'aurais voulus savoir si il existait d'autres coins pour notre niveau ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par jte-kil
.
Pour frigost ; Les boufmouths, pingouins (bah quoi? é_è) Enfin quelques groupes du genre, à toi de test maintenant !

La plaine c'est plutôt sympa, non ? Enfin quoi que, peut-être dans l'arbre faire quelques groupes...
Citation :
Publié par NaasT
Poulp la dedans,

On m'a donné une réponse sur le sujet des donjons mais je repose ici, vu que la question est plus approprié pour celui ci x)

Donc notre team actuelle se compose de

Cra air/terre lvl 11x
Iop multi lvl 10x
Eni soin lvl 10x
Enu muleasagesse lvl 6x

Et, par moment, un osa lvl 9x se joint à nous.

On a xp jusqu'à maintenant sur les koalaks, mais notre s'approchant des 500, les groupes se font plutôt rare. J'aurais voulus savoir si il existait d'autres coins pour notre niveau ?

Merci d'avance !
Frigost dans la forêt.
Hello. De nouveau moi.
Je cherche un spot d'xp pour une cra et une sacri full sagesse de niveau 65

Mes choix sont de ce fait limités, mais on sait jamais =)

J'arrive à faire des br, mais c'est long, et surtout très chaud ^^
@ shifty : le problème c'est qu'avec 2 perso full sagesse tu es vite limité. Un perso full sagesse ça se fait "muler" par une team.

Pour xp solo c'est pas top

Reset ta sacri, et bourre la de vita. en plus t'es parcho sagesse donc tu va perdre un peu (environs 100 de sagesse mais tu reste en pano sagesse) et tu gagne 640 de vita (enfin je crois), tu va gagner en rapidité de combat.

Si tu combat plus vite sur des trucs plus rentable ça sera plus rentable que de trimer avec 2 persos full sagesse.

C'est mon avis après une fois reset le BR va te sembler simple avec dissolution et la plage otomai aussi. (et rentable)
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais Xp avec mon sacri eau lv 18X.

A part les boufmouths que je fréquente déjà, mais malheureusement les drops ne valent rien :S

Avez vous une idée d'endroit sympa au niveau Kamas et éventuellement au niveau Xp ?

Cordialement, Wassup'
Citation :
Publié par Wassup
.
Bonjour.

Niveau kamas et xp ? C'est comment dire... Déjà "dur" de un trouver un spot pour drop (enfin imo hein !), donc les deux en même temps, huhu. n_n

Peut-être les craques des plaines (drop > pierre de diams) voir peut-être le donjon aussi, quoi que, les resist sont peut-être trop grandes pour les sacris eau (à voir.)

Quoi que, peut-être otomaï aussi, dans l'arbre toussa.
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir ou xp mes nouveaux personnages :

-éni feu level 160 à la xyo 1/2
-énu full sagesse parchotté 101 chance mode level 140 mode 10 PAs de base
-sacri full sagesse level 95
-féca full sagesse level 57

Je vous remercie d'avance de votre possible aide .
Bon jeu à tous .
Citation :
Publié par Heniboy
Bonjour à tous ,
je voudrais savoir ou xp mes nouveaux personnages :

-éni feu level 160 à la xyo 1/2
-énu full sagesse parchotté 101 chance mode level 140 mode 10 PAs de base
-sacri full sagesse level 95
-féca full sagesse level 57

Je vous remercie d'avance de votre possible aide .
Bon jeu à tous .
Ouais en gros y'a que l'eni et l'enu qui peuvent faire quelque chose ...
C'est bête de mettre ces persos full sagesse car sinon t'aurais pu RN très facilement, mais là ca risque d'être long donc y'a les koalaks qui peuvent être pas mal. Ou les monstres de la zone du donjon krala. ( Je me souviens plus du nom )
Citation :
Publié par Canard en Sucre
Ouais en gros y'a que l'eni et l'enu qui peuvent faire quelque chose ...
C'est bête de mettre ces persos full sagesse car sinon t'aurais pu RN très facilement, mais là ca risque d'être long donc y'a les koalaks qui peuvent être pas mal. Ou les monstres de la zone du donjon krala. ( Je me souviens plus du nom )
Je suis d'accord mais je veux vite atteindre avec ces persos le niveau 120 et le week end je joue avec mon pote qui a 6 persos dont 4 au-dessus du level 180 . Donc j'ai juste besoin d'un endroit pout plus ou moins vite avancer .

Merci de ta réponse .
Citation :
Publié par Duff'
Hello, je voudrais savoir si il y a d'autres endroits pour xp avec un Xelor eau/sagesse 127 que :

- Pandala
-Koalaks

C'est seulement pour du solo.
Je me quote car changement de page.
Pandawa Feu level 40.
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai savoir ou XP avec un Pandawa Feu de level 40, que je commence a mettre Bi-élément, je voudrais le jouer Eau/Feu des le level 54 (cf -> Vague A Lame.) Je joue actuellement avec un stuff me permettant d'obtenir presque 195 en Intelligence. Voila un lien (je ne sais pas si c'est de la pub) ou il y a mon personnage avec son équipement --> http://dofusbook.net/perso/Wa-Panda/Wa-Panda-1.html . L'amulette est en fait l'amulette d'Hectaupe mais elle n'est pas dans le catalogue j'ai modifié celle-ci.
J'accepte évidemment toutes les idées,
Merci d'avance,
Wa-Panda.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés