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Maj après Maj vous vous faites nerf, et ca touche qu'a peine votre DPS fumé, déjà a la beta 5 s'était le cas.
Vous etes juste passé de over cheat à cheat normal.
En fait c'est dû à la puissance des sorts qui, tant que le stuff n'intervient pas, est disproportionnée (j'étais le premier à la dire et à demander un nerf de 30-50% de puissance).
Par contre, ces mêmes sorts ne profitent pas (très peu en fait) du stuff, ce qui fait qu'avec la montée des niveaux et des équipements, la puissance des saigneurs diminue rapidement. (ça se ressent très fortement dès le niveau 40) Le ponpon étant de ne pas pouvoir bénéficier de du rôle PvP... (dégâts physiques only)
Concernant le DPS fumé, il ne faudrait pas oublier que le saigneur est une classe offensive et qu'une fois attaqué il se fait ouvrir en deux. Sa capacité à faire des dégâts importants c'est entièrement justifié. (Au même titre qu'un Parangon ou plus particulièrement, un champion.)
Et puisqu'on parle de dps, à l'inverse de ses attaques à distance, les attaques càc du saigneur mériteraient un up de dégâts car il n'y a aucun saigneur qui utilise les attaques de contact plutôt que distance et ce même au càc. (enfin sauf pour l'attaque sur trois cibles qui est équilibrée mais d'un intérêt très situationnelle et l'attaque cd 8sec à 38pts)
Pour exemple l'attaque càc de base du saigneur fait les mêmes dégâts que l'attaque en cône du champion (la blague)
Pour revenir au sujet, si on y regarde de plus près, le problème du saigneur est qu'il ne bénéficie pas des stats de puissance (ou bien moindre) dont bénéficient les mages et qui rend le système de conversion puissance d'attaque = puissance magique pour les guerriers/voleurs complètement obsolète.
L'ajout des dégâts d'armes aux sorts des guerriers/voleurs rééquilibrerai partiellement la progression de puissance dû à l'équipement encore que ces bonus n'aurai pas de commune mesure avec leurs homologues magiciens.
Pour finir, partir de l'acquis que j'ai un parti pris est assez vexant surtout vu le faible enjeu (une classe, dans un jeu -_-), il faudrait avoir une vie assez misérable pour monter au créneau le poing levé.