classe pvp

Répondre
Partager Rechercher
Slt tlm,
je vai commencé à jouer sur le serveur Djaul et je veux savoir quelle classe choisir pour le PvP mais une classe qui ne demande pas beaucoup de kamas, genre 500 000k sans familier lvl50 et merci de me dire quel stuff mettre et le prix de ce stuff
merci d'avance
[cra air 76, iop feu 80, sacri feu pvp 64]
Mode ironique ON/
Il y a la classe des noobs. Excellente en Pvp. Qui ne demande pas un investissement cérébral important ( quasi nul quoi ). Tu montes G10 en un SEUL combat.
Je pense que tu es parfait. T'a le bon profil !

Cours Forest ! Cours !
Mode ironique OFF/
Évite le crâ pour le moment, il va se manger un nerf le 29 mars si j'ai bonne mémoire. Le iop feu va se prendre un nerf tempête lv1 à 5 (pas de date je crois) donc j'éviterais aussi.
Il ne reste que le sacri.

PS : c'est quoi ce nouveau pseudo Vod' ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
PS : c'est quoi ce nouveau pseudo Vod' ?


Je suis passé empereur, j'aurai dû mettre Dark VodZious mais j'suis allé trop vite.
voila encore un noob qui as déja 3 persos PVP mais qui vue qu'il ne gagne plus toutes ses traques s'en recomence encore un.
vive la mentalité apres on se demande pourquoi le PVP n'est réservé qu'aux mules
Je suis également de l'avis de grand'pa Vod !
Le must c'est toujours pour le moment le cra agi, ou encore eau. (Si tu comptes simplement pvp après tout, tu peux en commencer un maintenant.)
Au niveau du stuff, rien de bien compliqué: le stuff qui suit toutes les mules pvp à ce niveau.
Du toady, cape tofu fou, pano blop coco, palmano, pour le cra agi. Et du akwadala pour une orientation eau. (c'est ce qui doit le mieux passer à mon avis.)

Après, t'attends pas à des heures de folie devant ton pc à te fendre la poire, le jeu cra est pas des plus intéressant à jouer.
Si tu fais sacri feu, ne passes pas Brakmarien ou je te tuerai .
Edit @ Lys : Suffit de les aggros à vue, c'est toujours drôle d'observer leurs réaction.
Et sinon mon slogan : "Djaul, c'est pas un serveur PvP, c'est un serveur Pevetons !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés