Joueur Fr sur Norn post 1.41 (destro)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
ouais bon osef de savoir qui a taunté qui, sinon ça passe quand en free2play war, ya des news la dessus?
Perso si je m'amuse sur un jeu sur lequel je passe 30 heures par semaine, ca me dérange pas trop de payer l'abo 120 euros par mois, ca restera un loisir peu onéreux.
Par contre à l'inverse, je me verrai pas jouer à un jeu qui me gave parce qu'il est gratuit...

Bref, payant ou gratuit, ca change quoi à l'interet de Warhammer ?
Citation :
Publié par Ethylo
Perso si je m'amuse sur un jeu sur lequel je passe 30 heures par semaine, ca me dérange pas trop de payer l'abo 120 euros par mois, ca restera un loisir peu onéreux.
Par contre à l'inverse, je me verrai pas jouer à un jeu qui me gave parce qu'il est gratuit...

Bref, payant ou gratuit, ca change quoi à l'interet de Warhammer ?
+1 clairement , va falloir beaucoup plus que mettre Warh en f2p pour me faire revenir dessus ...
ça peut ramener du monde, augmenter les revenus, relancer l'interet de l'éditeur et donc un investissement dans du nouveau contenu.
Des jeux sont devenus plus rentables en devenant f2p
Citation :
Publié par MorganaxX
Ben continue d'attendre ca t'occupera entre 2 QP
c'est du rifting now
Citation :
Publié par Sunjin1
Coucou MorganaxX ca se passe bien sur Warhammer?

Car entre 2 QP ou Rifting je t'attends toujours.
heyhey oui coucou MorganaxX on t'attend toujours là-bas
LOL le clip .... désolé Btst je ne viendrais jamais joué en pve sorry même si ca m'aurait plus de rejouer avec toi. Enfin tu peux toujours revenir sur war, promis je dirais rien à personne
Citation :
Publié par MorganaxX
LOL le clip .... désolé Btst je ne viendrais jamais joué en pve sorry même si ca m'aurait plus de rejouer avec toi. Enfin tu peux toujours revenir sur war, promis je dirais rien à personne
Oki je vois que tu as déjà test pas de soucis on t'attend toujours là-bas §§§§§
Citation :
Publié par ߆š†
Oki je vois que tu as déjà test pas de soucis on t'attend toujours là-bas §§§§§
pareil tu me manque sur war , plus de garde noir sympa a cogner en mode duel 3 heure bf contre gn.

tu va craquer sur un jeu pve.

le reste en mp.

/drink

bjerk buveur de bières
Pose toi la ou les bonnes questions nabot
Citation :
Publié par *MAXALEX*
La seule réponse valable c'est Rift ça puiiire
Si tu veux mais tu sais pas vraiment de quoi je parle vus que c'est suite à un mp avec l'nabot.
en tout cas rift a une bonne critique dans le dernier canard pc, m'a presque convaincu d'aller acheter la boite pour voir de quoi il retourne.
Après ce genre de test c'est l'impression générale, pas sur le long terme, le bémol étant que le cap lvl up se fait assez vite, quid sur le hl?
Le contenu pve hl est classé depuis 2 semaines par les plus grosses guildes, c'est pas bien compliqué en fait .. le jeu propose un tres bon stuff pvp aussi puissant que celui pve et une zone rvr est prévu sous peu . le contenu hl perso, jmen fout, c'est les gens à tuer qui font que je reste sur un mmo, pas le stuff/pve
pour toi peut être mais pour l'essentiel c'est le contenu qui fait rester les gens, si l'offre n'est pas là, alors les gens partiront et t'auras plus personne à tuer.
Après si c'était vraiment le cas tu serais resté sur war, ya toujours du monde à buter a priori mais le contenu ne suivait plus, c'est pour ça entre autre que t'as parti non?
Citation :
Publié par toyotomi
quid sur le hl?
Si tu n'aimes pas le PVE, ben ... heu, pfff... alors il y a les BG! monter ton artisanat,regarder les autres passer autour de toi à la capitale... Attendre que tout le monde se bouge le cul pour l'oPVP( j'ai l'impression que ça sera aussi long que t'attendre que Trion implémente des objectifs oPVP)

Ah si ...monter un voleur pour ganker ou roamer( sur des adversaires qui des fois on dirait qu'ils sont afk ou qu'ils pensent qu'on ne peut que pve dans un MMO)...

WAR est un bon MMO oPVP, RVR.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés