Pour les puristes qui veulent jouer costumé devant leur PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai toujours aimé les furies.

Sinon le costume d'Engra est pas mal!
La prochaine fois que tu me croises, fais moi des kiss au lieu de chercher a me tuer
Citation :
Publié par Poutine
pas grave, puisqu'elle affiche un gros buste
Dérive de joueur impénitent :
je me demande parfois en voyant cet impressionnant équipement : "quand le buff va-t-il expirer ?"

j'imagine même pas l assit qu elle pourraient avoir les nelfettes de la dernière photo.

je parle en jeu bien sur (vous vois venir la)

/drink

bjerk buveur de bières

ps:dit moi armerez tu n en as pas avec des naines de combat
J'ai fait un test perso pour le PG, cout de 10 euros max au lieu de leur 1000= un vieux peignoir pourri teint en rouge, un annuaire telecom jaune dans une main, un marteau de bricolo dans l'autre, des feuilles d'alu sur les épaules, et je suis opti pour jouer
PS: je vous montrerai pas le résultat en photo, j'ai trop honte....
Omagad. Les prêtres-guerriers, les répurgateurs et les guerriers-fantômes étaient déjà tellement classes IG, s'ils le sont aussi IRL maintenant...

Le costume d'orc est particulièrement réussi aussi.
OMG LA PG Need
Citation :
Publié par bitcha
OMG LA PG Need
Tin mais vous confondez là, c'est du Warhammer 40K ! C'est une soeur de bataille !! C'est méga visible avec ses doubles bolters ! xD
Citation :
Publié par Armaelus
Tin mais vous confondez là, c'est du Warhammer 40K ! C'est une soeur de bataille !! C'est méga visible avec ses doubles bolters ! xD
Ah oui dsl MAIS NEED QUAND MEME
Citation :
Publié par azhagg
ça vaut le coup de revenir dans les anciens posts serieux . Soeur de Bataille!!!
Bah quoi !!? c'est une soeur de bataille un point c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés