impossibilité de se connecter / crash ou autre chose du genre?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je rentre chez moi en ce jeudi midi exécrable, je co un compte et ... impossible de co les autres, le serveur ne répond pas / met trop de temps à répondre bla² !

nous sommes 3 pauvres clampins en guilde, j'ai seulement une personne de ma liste d'amis de co donc j'en viens à me poser la question :

Crash or not ??

PS : je joue sur Rykke-Errel

Lelex.

Edit : je joue depuis l'allemagne, chez alice

Edit2 :
Citation :
Maintenance exceptionnelle de 10 serveurs le 17/03/2011
Suite à un souci technique, les serveurs Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Mylaise, Raval, Hécate, Ménalt, Silvosse et Allister vont être relancés à 12h30.

La maintenance sera de courte durée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
ça touche pourtant les autres serveurs ... (cf rykke pour mon cas)
Même problème pour moi, j'osais pas poster

Je joue sur Menalt, ça a crashé (je pouvais plus bouger), et je ne peux plus me reco depuis.

(FAI Free)
Edit:

Citation :
Maintenance exceptionnelle de 10 serveurs le 17/03/2011 Suite à un souci technique, les serveurs Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Mylaise, Raval, Hécate, Ménalt, Silvosse et Allister vont être relancés à 12h30.

La maintenance sera de courte durée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Effectivement, maintenance, pas de panique donc^^
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1?poid=3860165
J'ai réussi à me connecter seulement lorsque j'arrive sur la sélection du serveur, mon serveur Pouchecot est indiqué comme "statut inconnu" au lieu de "disponible" ou en "maintenance".
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
Maitenance exceptionnel de duré courte.
Sans nous prévenir, ni le fameux "les serveurs vont êtres redémarrés dans Xh Xmin Xsec", chaud comme même.
EDIT :
Autant pour moi, pas vu la source que yopimarus a envoyé plus haut.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Profitez-en pour manger, faire vos devoirs, regarder la télé.
merci de nous y faire penser , si t'etais pas la je sais pas comment on aurait fait :O
L'truc c'est que étant sur Silouate, il m'est impossible de me connecter aussi. Même impossible d'aller à la page de mes persos.
La maintenance, ceylemal§

Edith Piaf : Bwarf, c'bon ! Fallait poster !
En parlant de ça, depuis hier, de ~16h à ~23h, c'est juste impossible à jouer, déjà pour se connecter je dois batailler car le serveur s'arrête inopinément, truc du genre, une fois co, un grand écran noir d'une 10aine de minute, par miracle j'arrive à voir les persos après ce long temps d'attente, puis de nombreux freez d'une 10aine de minutes chacun pareil, mon ping qui doit mettre facile 5 minutes à répondre m'indique que j'ai.. 1xx.xxx de ping, desfois plus.
Je peux même pas me déplacer, mon perso est bloqué, l'action s'effectue ~10 minutes après.

Je joue depuis la Réunion, ça vient de ces maintenances ou du fait qu'ils font des modif ou autres truc du genre ou y'a un réel problème de mon côté ?
Je suis sur Hécate btw.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés