[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais.... j'ai toujours trouvé le gameplay des MK très limité...c'était fun mais juste pour la brutalité du truc sinon niveau profondeur bof bof....du moins c'est mon avis. Je préfère largement un MoTW, BB ou même SF à ce niveau là.

Cela dit graphiquement il a l'air de bien cartonner si on aime le style MK c'est clair
J'ai test et ma foi c'est pas mal du tout , c'est du pure MK mais avec des persos qui font moins manche à balai dans le cul que ses prédécesseurs , plutôt jolie dans l'ensemble avec le soin apporté aux animations.

Comme déjà dit il est facile de prise en main , coups spéciaux et autre fatality appris en quelques secondes le temps d'aller voir dans la liste des mouvements ,
mais a la fin de la demo on voit bien en video que ça va comboter à mort.
Ya un peu tout ce qui faut je pense pour trouver un peu plus de profondeur au jeu à force( choppe/déchoppe/etc), barre d'énergie pour les coups spéciaux , la nouveauté des x-ray qui sont des petites fatality en jeu et les fatalities bien sur.

Demo Fun a jouer et Gore.

Avec son contenu annoncé comme énorme le contrat sera sûrement remplis.



ps : Mileena gaulée comme une belle catin , mais vaut mieux pas qu'elle retire son masque , mon dieu ^^
+1

Testé hier soir et approuvé. Persos tjs un peu raides mais effectivement moins qu'avant.

Violence bien retranscrite, les coups ont l'air de faire mal , surtout les x-ray, et ya moyen de bien comboter.
Les coups speciaux "EX" ajoutent une alternative aux coups speciaux classiques et comme ils sont plus puissants et en plus differents du coup special de base, ya possibilité de bien suprendre.

Et les fata sont bien gore et superbement réalisée ( fini d'avoir 12 coeurs, 6 poumons et 3 cranes ^^). Je n'en vois qu'une par perso alors qu'il me semblait y avoir 2. J'ai pas reussi a faire le stage fatalité avec les arbres par contre (comme montré ds la video ensuite) mais celui du pit passe tt seul .

Bref suis conquis, trop jeux a faire pour l'acheter a prix fort mais le prendrai c'est sur
Citation :
Publié par The Dood
Putain c'que ça donne envie


Firstview de Bibi300 :
Comme quoi y a des gens qui savent faire de bonnes vidéo, et dautres qui sont ridicules ...
Enfin ca n'enleve rien du tout au jeu ^^
Images de l'édition collector :

Citation :
Si vous avez l'intention de vous offrir la version Kollector de Mortal Kombat, vous serez heureux de voir avant à quoi elle ressemble.

Vous trouverez à l'intérieur de la jolie boîte :

- Des figurines de Scorpion et Sub-Zero
- Des avatars à destination du PSN et du Xbox Live
- Un artbook de 110 pages et un code pour télécharger le costume Ninja Retro

Le tout pour 90€

En poutre, une version Ultimate proposée à 150€ proposera le même contenu avec en prime un stick arcade.
mortal_kombat_collector.jpg
mortal_kombat_collector_02.jpg
mortal_kombat_collector_03.jpg
mortal_kombat_collector_04.jpg
mortal_kombat_collector_05.jpg
mortal_kombat_collector_06.jpg
Citation :
Publié par Siscka
ça fait cher 60e le stick non
Le prix moyen d'un stick c'est 120€.

100€ le stick made in moddeur custom en général.

150€ le TE de chez madcatz, et idem pour les equivalent de chez Hori.

50€ Le stick entrée de gamme de Hori, correct, mais sans plus.

Tout autre stick a -50€ est souvent completement crade.

Sauf peut être les sticks MayFlash, mais ils sont a moddé, et ca peut te revenir à >=50€ au final.

Donc non, c'est pas chère pour un stick si le produit est correct.
Mais ca fait quand même chère sur le fait qu'il ne s'utilisera "que" pour MK.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Donc non, c'est pas chère pour un stick si le produit est correct.
Mais ca fait quand même chère sur le fait qu'il ne s'utilisera "que" pour MK.
Ah ok je me basais par rapport aux manettes console, j'aurais pas cru que le prix pouvait monter aussi haut.
Je suis un peu a la rue niveau jeux de combat, merci pour l'info
Citation :
Publié par Whinette
Je trouve le jeu super mou sur les vid de gameplay que j'ai vu, pour un MK c'est quand même dommage. Faudra en juger sur la démo.
c'est tout sauf mou mon ami.

Try la demo.
bon je viens de tester.. et "oh mon dieu !!!" Mortal !


non je rigole, je suis déçu mais pas tans que ça en faites. J'avais deja repéré sur les vidéos l'animation assez spéciale, les impacts des coups assez funky ainsi qu'une certaine rigidité de l'ensemble.

J'ai claqué les Finish, test quelques enchainements qui d'ailleurs est le seul point qui me donne envie d'y rejouer un petit peu avant d'effacer la démo, mais sinon je ne retrouve pas le plaisir que j'avais sur les tous premiers MK (avant la 3d).

Concernant le coté gore, c'est marrant mais ca m'amuse 2 minutes.. alors si c'est la cerise sur la gateau ok, mais pour le moment je vois plutot la cerise comme une pasteque pour l'éditeur.

Je post à chaud apres 30mn de jeu et je pourrais peut etre réviser ma copie par la suite mais bon, il me donne juste envie de le tester un soir avec des potes pour le fun de la découverte des fatalitées ensemble. Je ne l'attendais pas comme jeu, mais fais chier quand même..
La rigidité and co c'est la marque de fabrique des mk que tu as kiffé quand tu avais 12 ans hein Ed Boon l'a toujours présenté comme un retours aux sources. Il n'y a rien de vraiment nouveau, on dirait presque capcom qui présente SFIV, pour moi c'est la même chose, ils ont pris SF2 et ont gardé son essence pour en faire un "SF2 de 2009".
Ben la c'est la même chose, même stage, même personnage, coup spéciaux and co classique tout droit venue de la série, on pense au MK2 tout de suite.
Si on est déçu de cette démo et je comprends tout à fait qu'on peut l'être, c'est probablement parce-que cette licence ne nous intéresse pas ou plus, ou alors que vous avez oublié ce que c'était de jouer à MK2 ou 3...
Au final c'est un vrai MK mais n'oubliez pas que justement un MK c'était fun mais c'était vraiment top ? L'époque était différente et l'offre aussi, mais avec le recul faut bien avouer que MK n'a jamais été un bon jeu de baston.
Je vais sûrement répéter ce que d'autres ont dit, mais ce n'est pas grave.

Tout d'abord, j'ai regardé la vidéo de Bibi, si l'on passe sur certains commentaires de la vidéo, on a quand même un bon aperçu du jeu. Je ne suis pas un grand connaisseur en jeu de baston, le dernier que j'ai joué était Tekken5 et du coté de la lignée des Mortal Kombat, ce fut MK2.

En mixant la vidéo du gameplay et celle des trailers, on remarque qu'il y a des deux dans le jeu. MK2 mettait en valeur les fatalités et les bastons gores, mais ne donnait pas vraiment en valeur le jeu de baston en lui même. On s'amusait quelques heures, puis on changeait de jeu. Là, je dois dire qu'en mettant en place le système de combo, le jeu augmente son intérêt dans le maniement du personnage. Il va falloir un peu plus "bosser" sur les techniques. La durée de jeu va encore augmenter, mais uniquement si l'on a des partenaires de jeu pour améliorer sa technique et la tester. A voir ce que ça donnera aussi du coté jeu en ligne.

Pour le reste, je ne suis pas vraiment déçu par rapport à ce que j'ai connu. Il y a une nette amélioration graphique, on retrouve les coups connus, avec certains supplémentaires. C'est pas mal du tout.

Si j'avais une 360/PS3, je serais tenté d'en faire l'achat.
Citation :
Publié par Sanity-orp
La rigidité and co c'est la marque de fabrique des mk que tu as kiffé quand tu avais 12 ans hein Ed Boon l'a toujours présenté comme un retours aux sources. Il n'y a rien de vraiment nouveau, on dirait presque capcom qui présente SFIV, pour moi c'est la même chose, ils ont pris SF2 et ont gardé son essence pour en faire un "SF2 de 2009".
Ben la c'est la même chose, même stage, même personnage, coup spéciaux and co classique tout droit venue de la série, on pense au MK2 tout de suite.
Si on est déçu de cette démo et je comprends tout à fait qu'on peut l'être, c'est probablement parce-que cette licence ne nous intéresse pas ou plus, ou alors que vous avez oublié ce que c'était de jouer à MK2 ou 3...
Au final c'est un vrai MK mais n'oubliez pas que justement un MK c'était fun mais c'était vraiment top ? L'époque était différente et l'offre aussi, mais avec le recul faut bien avouer que MK n'a jamais été un bon jeu de baston.
Oué je comprends parfaitement ce que tu veux dire, même si la comparaison avec SF4 ne me parle pas du tout lol, au contraire (au niveau du travail de fonds).
Perso j'ai du mal à imaginer les concepteurs se dire "et Boby! n'en fait pas trop, on doit rester Old school pour la rigidité and co!" ^^, et d'ailleurs à l'époque ils étaient certainement à fond (pour les premiers), et je suis sur que si ils avaient pu faire encore plus réaliste ils l'auraient fait avec plaisir. Ici je vois ca plutot comme une excuse le "à l'ancienne" car peut etre pas le temps de le peaufiner (les cross up oO).

enfin bon, quaud je ferme les yeux et que j'imagine un MK de nos jours je ne vois pas ça en faites. Mais tu as raison, c'est fun avant tout et de toute manière je sent que je vais quand même m'éclater dessus quelques soirées entres potes. Je serais peut etre meme le seul à ne pas l'acheter de mes potes gamer.. comme quoi je suis peut etre completement à coté du jeu à ce moment même à cause de l'animation/rigidité toussa quoi.

en tous cas je recommanderais fortement de tester la démo pour ceux qui ne dépensent pas sans compter.
bon..

j'ai eu l'occasion d'y jouer hier soir (ps3) et je me suis bien éclaté donc je vais revoir ma premiere impression. Je pense même me le prendre si je le trouve à bon prix.

par contre on a testé le mode 3D sur une bonne grosse tv... pfiouwwwwwww !! on à tous versé une larme. C'était vraiment magnifique au niveau du stage de la forêt avec les plusieurs niveaux de profondeur.. et The Pit ca rends super bien aussi. J'avais testé avec le son au minimum la prèmiere fois, mais hier c'était à fonds avec du très bon matos.. ca change grave l'ambiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés