[Devblog] Nouvelles restrictions PA/PM/PO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kymbo
Un sram agi ou même un sacri ~80 peut avoir facile 8PM avec juste un gélano PM, cette maj va aussi tuer les sacris finalement.
Et revaloriser les énis en pvp.
Mais bon, j'aurais plus vu limite a 7PM quand même.
Citation :
Publié par Kymbo
Un sram agi ou même un sacri ~80 peut avoir facile 8PM avec juste un gélano PM, cette maj va aussi tuer les sacris finalement.
Les chiffres donnés ne sont que des exemples.
Citation :
Publié par Kaw'
Et revaloriser les énis en PvP.
Mais bon, j'aurais plus vu limite a 7PM quand même.
Pareil, je suis choqué.
Le Vulbis perd presque tout son intérêt, on va voir les dindes PMs disparaître de la circulation. C'est pas top.

J'étais content de voir la limitation des exos mise en place, parce que je suis un gros nase jaloux, mais là la deuxième limitation, je la trouve juste bidon.
C'est déjà difficile de dépasser les 10PAs sans exotismes, mais pour atteindre plus de PAs sans exos ( ou avec un ), ça demande pas mal de sacrifices ( lut fulgu ). Donc l'atteinte des 12PA 6PM avec 1 seul exo de chaque demande pas mal de sacrifices, et là, bah autant dire qu'on ne verra personne sous un tel mode.

Mais pour ce qui est des PMs, je suis quand même assez choqué, ça me surprend beaucoup, et je me demande vraiment si les devs ne sont pas un peu déçus d'avoir introduits les bonus PM des items.

Deux bonnes nouvelles en deux jours.
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est le moment de faire les courses...
Les exo pa/pm commencent à se vendre et certains vulbis sont déjà sur le canal commerce...
Oui et non, plus on va approcher de la maj, plus y'aura d'exos en vente, donc le prix va chuter.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Pareil, je suis choqué.
Le Vulbis perd presque tout son intérêt, on va voir les dindes PMs disparaître de la circulation. C'est pas top.
Le Dofawa il a quoi comme intérêt ?
Citation :
Publié par Eilean
Le Dofawa il a quoi comme intérêt ?
Rapport ?

La méthode d'obtention est pas la même, la puissance non plus, le nombre en circulation non plus.

J'ai pas cet oeuf, et franchement, avec cette màj, ça me ferait franchement chier m'embêterait pas mal de l'avoir acheté.
Le Vulbis aura toujours une utilité, il suffit d'adapter son stuff virer sa dinde pm pour une dinde plus performante ou virer le vieux gelano pa/pm après c'est vrais que le vulbis deviens moins déterminant donc moins utile vue qu'on peut s'en passer.
Donc n'hésiter pas a baisser le % de chance d'obtention du Vulbis AG.
Reaction à chaud : la mise en place de la 2.0 a dans mon cas supprimé tout le charme qu'avait l'ancien Dofus car remaniement complet des graphismes pour du neuf et non de l'amélioré et là je ne vois plus que le dofus Turquoise de vraiment indispensable/potable. Pourquoi ne pas renommer ce MMORPG ? J'ai l'impression que seul le nom en fait sa notoriété.. sa notoriété dans un monde pyjamaesque.

Reaction réfléchis : Soit un build sans bonus PM (nouvelles bottes très tres puissantes sans PM, bonus pano PA et non PM tousa tousa). Une dinde PM, un vulbis et une exo PM = 6PM. Cela peut fonctionner nécessitant du NOUVEAU stuff.
Hors connaissant la lenteur d'Ankama et les nombreux retards dont ils ont fait preuve qui ont définitivement effacé toute trace de crédibilité. Je ne comprend pas pourquoi ils vont sortir cette Maj de nerf exo (au passage ce n'est plus du nerf, c'est de la quasi destruction) ->[( AVANT )]<- frigost 3 et ses items "''surpuissants sans pour autant rajouter 15 PA 15PM"".
Je trouve que cela risque juste de pourrir le jeux lvl 200/hardgamer pendant le laps de temps qui s'écoulera entre le 29 Mars et la sortie de F3 prévu selon moi en 2012 (Ankama n'ayant pas de joueur THL dans sa société qui puisse établir un diagnostique subjectif. On aura le droit à une beta buged infinissable).





Est-ce que 7PM serait de trop ? Je ne pense pas après avoir retourné le problème sous toute ses formes. 6PM c'est vraiment très peu si on compare ce chiffre aux sorts à possibilité de retrait se PM.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Rapport ?

La méthode d'obtention est pas la même, la puissance non plus, le nombre en circulation non plus.

J'ai pas cet oeuf, et franchement, avec cette màj, ça me ferait franchement chier m'embêterait pas mal de l'avoir acheté.
Rapport : Tous les deux sont des faux.
Méthode d'obtention, nombre en circulation, ça ne change pas du fait que ok, les dofus se doivent d'être puissants, mais le Vulbis n'en est pas un.
Il reste toujours plus puissant que le Dofawa, et +1PM c'est toujours bon à prendre quand on a des malus PM dans son stuff
Le vulbis permettra toujours de mettre une dinde sans pm mais avec de meilleurs bonus, de jouer des croums/famis caracs avec 6pm de base, ou un mode 12/5 avec des bottes Xa.Et dévaloriser légèrement un item puissant a un taux de drop ridicule, tant mieux j'ai envie de dire.


j'ai l'impression d'entendre une horde de sacris cm/limbes/gel pm whiner.


L'accumulation massive de pa/pm c'est juste idiot, la limite est parfaite comme ça.Si on écoutait certains, on finirait avec des persos a 14pa/8pm de base minimum qui tapent du 10000 par tour au brageut sous vulné sur des boss a 100.000pv, et avec des combats pvp expédiés en 4/5 tours= trop fun et tactique, en effet.


Maintenant, va falloir réfléchir un peu a son stuff au lieu de le bourrer de pa/pm.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Moi j'aurais plutôt vu :

- 11 PA maximum, 12 PA atteignables uniquement au moyen du Dofus Ocre
- 6 PA maximum, 7 PM atteignables uniquement au moyen du Dofus Vulbis.

Ok avec toi, bonus aux dofus.

Ou alors un système de balancier entre les PA et PM pour permettre le choix entre le mode 12 PA/6 PM et un mode 10(ou 11?) PA /7 PM

Mais avec une limitation max à 7 PM, car au delà effectivement...
Allez, on va dire qu'il y a 100 vulbis actuellement sur DOFUS. Y a 100 "baisés", clairement. Parce que là, le vulbis, il vaut autant qu'une exo PM.

Si c'est mal ou pas je sais pas, en tout cas ça change énormément.

Bon sinon,
Citation :
Cette restriction ne concerne pas les bonus temporaires apportés par les sorts,
, sachant que l'équilibrage va pas arriver avant un moment, je sais pas comment ils pourront justifier le sort stimulant.

Quant au reste, en soit, tout ce que j'ai à dire c'est qu'actuellement, les exos c'est n'importe quoi et en général les scores PA/PM atteignables c'est du grand n'importe quoi. Je doute que cela puisse être pire, alors, finalement, toute modification est bonne à prendre.

Pour autant, je préfère une bonne modification complète qu'une modification qui offre - une fois de plus, mais cette fois ci plus que jamais- la tête 13 classes au pied d'une seule.


A noter aussi, que cette restriction, elle tue juste l'idée de Lichen comme quoi les sram doivent s'équiper PM (entre autre, cette limite implique des changements vraiment très profonds). Franchement, j'espère qu'ils comprennent la portée de leur acte sur l'équilibrage à venir (si jamais il vient).

Et pour le coup, ça m'intéresse pas de jouer sans un équilibrage, parce que le PvM y a toujours le God Mod sacrifice avec l'exemple le plus parlant sacri/feca et pour le PvP, la sram n'a plus aucun point d'encrage et les enis sont maintenant tellement loin du God Mod qu'il faudrait trouver une nouvelle dénomination pour exprimer leur état.

Edit : Et je viens de voir le nouveau stuff : la glour restera la panoplie de 8 perso sur 8 pour quasi toutes les teams évoluées.
Le Vulbis n'est pas du tout dévalorisé, ceux qui le possèdent pourront remplacer leur Dinde par une Pioute, qui je le rappelle donne maintenant 180 dans la caractéristique associé, à Bonta/Brâkmar/Astrub/Amakna (où se trouve généralement les zones PVP).
Citation :
Publié par Eru
Le Vulbis n'est pas du tout dévalorisé, ceux qui le possèdent pourront remplacer leur Dinde par une Pioute, qui je le rappelle donne maintenant 180 dans la caractéristique associé, à Bonta/Brâkmar/Astrub/Amakna (où se trouve généralement les zones PVP).
Mais c'est génial, je remplace mon vulbis par +180 force. C'est clair qu'il est pas dévalorisé.
Up des éni de mon point de vue, ce serons les seul (avec les xelors) capable d'atteindre 14PA, il pourrons tacler n'importe qui.

A quoi va servir le double ?


6 PM c'est cool mais les classe à retrait de PM serons fortement avantager *range sa sacri au placard et sort sa sadi !*

Bonne MAJ mais leur histoire de tacle j'aime pas trop mais avons nous le choix ?...
Citation :
Publié par Belzebuk
Mais c'est génial, je remplace mon vulbis par +180 force. C'est clair qu'il est pas dévalorisé.
En quoi tu remplaces le Vulbis par de la force ?
Les Dofus, vrais et faux ont une place à part et permettent donc d'avoir des avantages sans que ça coûte en équipement.
Bien content, que du bon, enfin ! (Par contre, byebye le commerce des Ga Pme ? =/ Va falloir farmer le Kwakwa c'quoi ? :s)

PS : Ça vous est déjà arrivé sur votre serveur que votre alignement n'ait que sa cité d'acquise ? (Sur Croco Bonta n'a que ...la Fortification et les Pâturages. On va mourir !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés