Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
(Je sais pas si ça a déjà été dit ailleurs, mais dans le doute).

Classe Crâ :

- OdT - 1 PO/level du sort.
- Cinglante 2 PM au level 1 à 4, 3 PM au level 5 et 4 PM au level 6. Tous esquivables a priori.
- Tir Puissant ne concerne plus que les sorts.
Citation :
Publié par Metal/North'
Il est flippant l'inside Ankama, il y a vraiment un remaniement du gameplay et c'est pas de la frappe chirurgicale.
Si si, mais chirugicale, du genre ablation surtout.

Par contre, al limitation 6pm, lol, ma xel 8pm non reductible, j'en fait quoi? (que 1 exo)
Citation :
(Je sais pas si ça a déjà été dit ailleurs, mais dans le doute).

Classe Crâ :

- OdT - 1 PO/level du sort.
- Cinglante 2 PM au level 1 à 4, 3 PM au level 5 et 4 PM au level 6. Tous esquivables a priori.
- Tir Puissant ne concerne plus que les sorts.
Quelle est ta source ?
Pour les crâs , le malus dommage de flèche destructrice est augmenté de 5

Et sinon ouais conditions tacle sur pano glours



Les auras sont refaites


Au dessus : La source c'est la bêta
Actualités [Wiki]Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de l
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si pour les tourmenteurs, bandits etc. pourraient ne pas avoir de seuil maximal de Po / Pm ?
Car c'est chaud de jouer avec 9 Po max.
Et 6 Pm, encore plus dur..
Ou si le seuil serait un peu plus haut, ça leurs donneraient quelques avantages, je n'en croise jamais... Et je préfère pas d'ailleurs

Aussi, si vous savez si le Dofus Vulbis pourrait donner le 7ème PM ?
Il serait revaloriser comme ça.

Sinon, bah c'est des propositions, en espérant qu'on m'entendra.
C'est quoi cette blague sur le rééquilibrage zobal ?

On a un nerf de Transe, et aucun changement du coût en pa exorbitant des sorts, ni de la puissance/utilité des sorts d'attaque sous masque et pleutre.

Une belle blague.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Deja qu'on a pas assez d'enclos...
Pas uniquement. Le problème est triple :
- un manque global d'enclos (et plus encore d'enclos performants, parce qu'un enclos 1 case comme on peut en trouver au château c'est totalement inutile)
- aucun système de remise sur le marché des enclos inutilisés
- conséquence du point précédent, une mainmise d'une minorité sur l'élevage, que cette minorité soit constituée d'éleveurs ou de spéculateurs...

Le système par enclos public avait au moins l'avantage d'ouvrir le marché (même si c'était trop simple, j'avais un enclos privé sur Goultard dont je ne me servais que pour les accouplements...), avec quand même un avantage certain pour les éleveurs disposant d'enclos privés (j'ai tenté la production de stade 10 en public, c'est du suicide).

Une solution intermédiaire aurait pu être de réduire l'efficacité des machines d'élevage en fonction du nombre de dindes en enclos. Mais c'est clair que c'est plus complexe qu'un changement de constante dans leur code serveur...


@ Leroy :
+ Deplacement sur Appui dans tous les cas
+ Masques non debuffables
+ Cabriole/Debandade interdits sous Pesanteur
+ Malus Tacle 2 tours sur Picada
+ Fougue 2 PA
Changement au niveau du Zobal (je met les balises au cas où)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Transe :
Passe de 1 case à une croix de 1 case à tous les niveaux

Intervale de relance : passe d'une durée variable en fonction du niveau à une intervale de 3 tours

Durée : toujours 2 tours

Bouclier : toujours 15%

Malus vie : passe d'un fixe à 80% à un malus variable :
Niveau 1 à 6 : 95% 90% 85% 80% 75% 70%


A priori je n'ai rien vu d'autre.

@Syld' : ah oui, exact, merci
Citation :
Publié par Dow²
Contrairement à la majorité, je pense que le nerf 6pm est justifié car pour moi le mode full pm avec l'arrivé des dindes ça a juste tué le pvp, le vrais.
Y'a pas que le PVP sur dofus non plus. Chaque fois les modifs sont orientés PVP, et le PVM se prend de sacré coup souvent, c'est juste chiant quand t'en a rien a carré du PVP...

Je télécharge la beta pour voir la différence de PDV, mais vu que les mobs normals n'ont pas été touché, je m'attend juste à un -1000 pdv... L'ougah n'ayant pas été affecté par la modif, ça m'étonnerai que les boss de F2 auront une vita inférieur à celui-ci. Je me demande toujours comment il sera possible pour une team de lvl 180 normal et diversifié (pas de doublon de classe donc) de tuer l'ougah (d'après sylfaen, les joueurs 180 devront aller xp sur l'ougah) avec les vulnés telle qu'elles sont prévues.
Justement, c'est plus que limite, on change deux trois petites choses (bon je reconnais que les masques fallait virer le debuff), mais pour le reste c'est de la rigolade, on va rester combien de temps en bêta ?
Citation :
Publié par behe
Y'a pas que le PVP sur dofus non plus. Chaque fois les modifs sont orientés PVP, et le PVM se prend de sacré coup souvent, c'est juste chiant quand t'en a rien a carré du PVP....
Avan les dd pm et compagnie on se débrouillais très bien, ta pas besoins de 20 pm pour pvm 6 pm c'est amplement suffisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés