Problème lorsque je me conecte ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerai avoir votre avis concernant un petit problème que je rencontre lors de ma connexion un message d’erreur s'affiche indiquant :

" Le fichier client de Rift n'a pas pu télécharger certaines données car il a été corrompu. Cela peut entraîner des problèmes d'affichages et des incidents. Veuillez lancer le plus rapidement possible l'option de récupération à partir de la mise a jour."

N’étant pas le roi de l'informatique je ne sais pas trop quoi faire ...
Citation :
Publié par Voluptificus
Probleme de memoire PC, vraisemblablement.
Verifier la RAM, donc.
En fait suffit de démarrer le jeu et de demander une vérification. Ca prend 5 minutes et c'est reparti.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de mémoire mon pc à a peine 2 mois et rien de spécial dedans a part 2 ou 3 jeux

Jusqu’à aujourd'hui ce bug ne me causé pas réellement de problème mais depuis ce matin j'ai beaucoup de bug graphique genre le sol qui change de couleur a répétition selon l'angle de ma caméra ...

Et je viens de me relog pr lancer l'option de récupération et une fois de plus j'ai un message disant que le jeu est déjà a jour
Dsl j’avais oublié de répondre ...
Après avoir désinstallé puis réinstallé tout va bien et forcement il est plus jolie maintenant lol

Merci Beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés