Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois le screen je me demande : ca existe des dreds qui se torchent en plus de 15mn et ou ca se met sur la gueule dans la joie et la bonne humeur ou c'est totalement disparu.

sauvons les dred qui font durer le plaisir o/
Teeemmmpladdoonnnnn - ♪

Teeemmmmmmpllaaaadddooooonnnn - ♫


Vous faites les malins la mais attendez qu'il enlève ses manastones d'hp pour mettre de l'atk parce que l'atk c tro b1 lol et il va vous péter la gueule !


( j'emmerde cordialement la pseudo censure du caps lock sur ce forum ò_ó )
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Ah merde je croyais que les Elyos ne savait pvp qu'en bussant en dred...

Owned ?
Salut,

Comme je l'ai dis sur le forum Offi, ce fut une belle défaite, mais leur challenge est basé sur leur team fixe, c'est une chance qu'il m'ont eu avec eux à la place de leur aède, comme ça ils pourront continuer leur challenge xD

Mais bon, avec ou sans leur TF complête s'ils slackent sur les DP c mal partis!

Bon combat mal grès tout, mais peu de chose font la différence en Dred, et ça pardonne pas!
Citation :
Publié par Iluna
sauvons les dred qui font durer le plaisir o/

déjà faudrait pouvoir entré dans ce fameux dred...
c'est derniers jours pour les dred 50+ il faut entre 45 min et une heure pour réussi a entré et hier a 20h00 même pas réussi...

que ce passe t il ?? a première vu ce sont les asmo qui ont du mal a venir vu qu'il est écris au début quelque chose comme "formation du groupe en cours" et très vite "formation du groupe adverse en cours" et la plus rien.....

on vous fait peur c'est ca ?

pour info un des dernier dred que j'ai fais on a perdu 1700 à 13000.... alors n'ayez pas peur et venez
Citation :
Publié par Mr Jo-47
déjà faudrait pouvoir entré dans ce fameux dred...
c'est derniers jours pour les dred 50+ il faut entre 45 min et une heure pour réussi a entré et hier a 20h00 même pas réussi...

que ce passe t il ?? a première vu ce sont les asmo qui ont du mal a venir vu qu'il est écris au début quelque chose comme "formation du groupe en cours" et très vite "formation du groupe adverse en cours" et la plus rien.....

J'en vois plein des asmos moi, mon petit doigt me dit qu'ils ont migré...de jeu

Aion n'est po "mauuuuuuuurtttt"....il survit
Citation :
Publié par Oros
Itrek ta vu Illandra elle a trouver sa touche pourdispell
Woaaaa Elle rox kissara elle a réussit a battre des bloody requiem en dred. Ya pas deja la moitié du serv qui y arrive ça ? Parce qu'entre leurs mobtrain et leurs rush, toujours des fat dred avec eux.
Bah d'après les comptes faits avec le Chevalier Blanc, ouais y a une perte, des deux côtés (quoique plus importante côté asmo). Pour le moment on est quand même à environ 30 % d'effectif en moins par rapport à décembre (sur les deux factions).

Ceci dit, ça commence à réaugmenter légèrement. Donc y a peut être déjà des retours en fait (même si très léger). Pas de comptes pour Suthran par contre.
Citation :
Publié par sha'vre
Rift l'a tuééééééééééééééééé.
:<
Aion et JoL sont mort tués par RIFT qui sera tué par TERA qui sera tué pas GW2 qui sera tué par Blade and Soul qui sera tué par le COMMUNISME ò_ó !
et le communisme est déjà mort>...

NOUS SOMMES DEJA TOUS MORT!!!!!!!!!!!!!!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais me pendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non je suis déjà mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation :
Publié par Chasseuse
bah oui en plus avec tes lunettes disco et ta coupe affro tu peux le capitalisme !!

Ca ne veut rien dire monsieur !


Tient pour pas être 200% HS : hier on a fait un dred pvp contre les angelie trenebrae, super cool, sauf qu'une fois sur 2 t'as leur last man standing qui part agro des mobs, GG les gars, et après ça va chialer ouin train, ouin rush
Surtout qu'avec votre team norisk ( 2 Sorc asmo Sleeping Storm, 1 SM, 1 Ranger, 1 Cleric, 1 Chanter ) s'la honte quoi.

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW comme on dit chez moi.

( c'était assez prétentieux / dramatique ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés