Archimonde, traumatisant.

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si ya des gens d'archimonde qui parcours le forum jol;
mais pour y avoir passé 2ans (j'ai migré ya 2mois) je trouve vos propos xenoservophobes.

Je vais commencer a penser que tous les types fabuleux que j'ai rencontrer sur ce serv et moi même sommes des crétins dégénérés, des kikoo incapable de faire autre chose que troller. que dès qu'on est d'archimonde ayait toutes les portes se ferment, ayait on est un grosse quiche.

merde quoi!
Vu la tournure du sujet je sais même pas pourquoi il n'a pas été lock.
Je trouve qu'il y a plus de mérite à réussir à tirer son épingle du jeu en participant à l'avancée d'une guilde ambitieuse sur un serveur relativement peu peuplé (type Marécage de Zangar, Varimathras et compagnie), après ça a ses limites... Quand je vois qu'il n'y a quasiment plus de raid 25 dans mon serveur d'origine...
Citation :
Publié par AionKL
C'est marrant ceux qui jouent solo ou dans des petites guildes et qui se sentent rassuré que sur leur serveur il y ai xxx grosses gu PvE... Apparemment, ça doit changer leur expérience de jeu
Je sais pas si tu essayes de nous vexer par une fine stratégie, mais j'pense qu'on est un certain nombre a être dans des guildes qui font du HM (note que je me prend pas pour un fou pour autant, mais bon la petite pique genre on est des joueurs solo... lol ). Et perso j'ai passé toutes mes premières années de jeu sur Illidan puis Ysondre, donc l'ambiance kikoo et le world pvp sur serveur overcrowded on connait

C'est juste rapport à l'OP, personne cherche à se rassurer: migrer sur Archimonde ça n'a juste aucun interet aujourd"hui vu que y'a pas spécialement un bon niveau PVE ou PVP, c'est juste overcrowded et ambiance moisax.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
J'ai jamais compris l'utilité de prendre son alt pour dire de la merde sur les forums off', surtout que Blibli laisse ça passer.
Je ne suis pas dans leurs tête, mais l'avantage est de comme partout sur internet, se cacher derrière un pseudo pour n'avoir aucune répercutions.

Et ne pas pouvoir remonter jusqu'à leur main pour passer inaperçu.
Après que Blizzard ne fasse rien, cela ne m'étonne même pas.

Quand je reporte une personne qui bot (et que j'en suis sur) Blizzard me remerçi de l'avoir reporté, qu'il s'agit sûrement d'une personne qui c'est fait hack.

Mais faut pas avoir les yeux en face des trous pour qu'un mec qui à 0 po, se met à bot et devient full stuff lqe, ça devient un peu "on fait se qu'on veut tant qu'on paye"
Le mieux c'est quand tu report un mec qui bot en bg, il s'est surement fait hack et le mec farm les ph pour les revendre ~~

Sinon l'alt sur les forums off c'est pas plus mal des fois, genre tu post un truc sur le forum d'une classe en étant mage frost, tu vas te taper des "OLOL mage frost tg casse toi t'a rien à dire".
Citation :
Publié par Jeska
Je trouve qu'il y a plus de mérite à réussir à tirer son épingle du jeu en participant à l'avancée d'une guilde ambitieuse sur un serveur relativement peu peuplé (type Marécage de Zangar, Varimathras et compagnie), après ça a ses limites... Quand je vois qu'il n'y a quasiment plus de raid 25 dans mon serveur d'origine...
C'est un peu le type de jeu que j'ai choisi.

J'joue sur Krasus depuis un peu plus d'un an, dans la "première" guilde PVE du serveur, et c'est vrai que c'est assez sympa.

On a assez peu de concurrence niveau guilde (une autre avec qui on se tire vraiment la bourre et qui en est au même niveau que nous: 4/13 hm, nous on raid en 25 et eux en 10), ce qui fait qu'il est assez facile de recruter les bons éléments du serveur.

A coté de ça on aura peut être pas tout clean a la sortie de la 4.2 (encore que.. huum ) mais ça reste relativement "élitiste" pour le serveur, c'est bien organisé avec 5 à 6 soirs par semaine de raid, un vrai esprit de guilde avec farm de compo centralisé et tout le tralala pour faciliter la vie des joueurs.

Après clairement on se prend pas pour Paragon. En tout cas point de vue serveur Krasus c'est peut être pas le top, mais ça reste relativement bon enfant, et j'ai rencontré globalement plus de gens sympa que de gros connard que j'ai BL, ce qui ne dois pas être trop mauvais signe.
Ça me rappelle les débuts de Kirin Tor, le temps des raids 40. Il devait y avoir 2 guildes côté horde qui pouvaient y aller et c'était la petite guéguerre mais gentillette entre les deux

Maintenant on est tellement nombreux qu'on se fiche de qui fait quoi et que tout le monde peut aller en raid
Citation :
Publié par Haeko
Ouaip' la même, vous en pensez quoi de Cho'Gall ?
Cho'gall c'est sympa, niveau PvE c'est une situation assez étrange : pas de grosse guilde qui roule sur le contenu (je crois que No Glory doit en être à 7HM), mais par contre un gros peloton de guildes à 1 ou 2HM (genre une 10aine de guildes au moins). Donc si ton ambition c'est de rejoindre une guilde qui avance un peu sans pour autant jouer en army guild, c'est un serveur pas mal.

Sinon, je crois que c'est un des rares serveurs fr ou le ratio population ally / horde est plus ou moins égal à 1 (je crois même que fin LK il penchait légèrement en faveur de l'alliance). Par contre, en ce qui concerne l'avancée PvE, elle se situe plutôt du côté des gros verts.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Cho'gall c'est sympa, niveau PvE c'est une situation assez étrange : pas de grosse guilde qui roule sur le contenu (je crois que No Glory doit en être à 7HM)
Pas de grosses guildes qui roule sur le contenu, tout est relatif
Tu sais que y'a que 8 guildes sur serveurs francophones qui sont a 8+ HM ?
Citation :
Publié par Haeko
Ouaip' la même, vous en pensez quoi de Cho'Gall ?
Ca viellit plutot bien, population moyenne, et taunts sur le /2 de plus en plus rare. (coté horde en tt cas).
Déséquilibre horde vs Ally, mais avec tendance a l'amélioration. (plus trop de soucis pour faire des tols en tout cas)

Le déséquilibre est moins poussé que sur d'autres serveurs en tout cas.


Le 'PU Paradise' A pris cher avec cata, mais ca repart doucement.
Citation :
Publié par Benos
Pas de grosses guildes qui roule sur le contenu, tout est relatif
Tu sais que y'a que 8 guildes sur serveurs francophones qui sont a 8+ HM ?
Oui en effet, j'avais pas fait gaffe à ça, ça fait un petit moment que je suis plus trop l'actualité des downs FR. Tu as d'autant plus raison, que WoW Progress indique qu'il y a aussi Athéna à 7/13 HM.

Bref, en tous cas, Cho'gall, c'est sympa.
Citation :
Publié par Wylloh
je sais pas si ya des gens d'archimonde qui parcours le forum jol;
mais pour y avoir passé 2ans (j'ai migré ya 2mois) je trouve vos propos xenoservophobes.

Je vais commencer a penser que tous les types fabuleux que j'ai rencontrer sur ce serv et moi même sommes des crétins dégénérés, des kikoo incapable de faire autre chose que troller. que dès qu'on est d'archimonde ayait toutes les portes se ferment, ayait on est un grosse quiche.

merde quoi!
Vu la tournure du sujet je sais même pas pourquoi il n'a pas été lock.
Cherche pas, les gens ne voient que ce qu'il y a au premier plan ou ce qu'on leur montre. Tout les types bien d'Archi (et y'en a plus que des kévins) sont des connards c'est bien connu, juste parce qu'il font pas de café philo sur leur forum serveur comme les kévins.

Pour ma part je prend ce sujet avec sourire, car ce qui est décrit est totalement différent de la réalité globale du serveur une fois IG.
Citation :
Publié par Odrane
Ça me rappelle les débuts de Kirin Tor, le temps des raids 40. Il devait y avoir 2 guildes côté horde qui pouvaient y aller et c'était la petite guéguerre mais gentillette entre les deux

Maintenant on est tellement nombreux qu'on se fiche de qui fait quoi et que tout le monde peut aller en raid
C'est exactement ça. A l'époque des raids 40, faire partie d'une grosse guilde, c'était prestigieux, on faisait partie des 5% de joueurs à aller dans les instances 40. Et quand on afkait devant l'AH, tout le monde venait inspecter ton matériel. Et forcément, il y avait plein de dramas dès qu'un joueur partait en emmenant son précieux stuff violet

Et il y avait une concurrence entre serveurs pour les 1st downs. Tout le monde connaissait WL, Millenium...

Actuellement, je suis toujours sur KT mais je serai incapable de dire quelles sont les bonnes guildes du serveur
Citation :
Publié par Mahorn
Et il y avait une concurrence entre serveurs pour les 1st downs. Tout le monde connaissait WL, Millenium...
Ouais sauf que WL a part avoir eu le premier lvl 60 n'a jamais vraiment fait la course a quoi que ce soit sur WoW, et Millé a part un ou deux bons trucs (1st C'Thun non?) n'ont jamais vraiment eu beaucoup de first fr non plus.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ouais sauf que WL a part avoir eu le premier lvl 60 n'a jamais vraiment fait la course a quoi que ce soit sur WoW, et Millé a part un ou deux bons trucs (1st C'Thun non?) n'ont jamais vraiment eu beaucoup de first fr non plus.
Puisque tu es dans la comptabilité, et parce que je m'en cogne comme de l'an 40 des réputs de guilde par serveur, je tiens à te rappeler que WL est le de mémoire le premier down EU d'Onyxia aussi.

Sinon de manière plus générale : Archimonde j'y suis avec ma guilde depuis le début, je m'y trouve bien. Maintenant, à l'instar de tous les serveurs, il y a des wanna be tout ce qu'on voudra, il y a des petits cons, des fakes PGM etc.

M'enfin, qu'ils soient de là ou d'ailleurs, de toutes façons, je suis là pour jouer avec mes potes, en guilde ou hors guilde, et je considère que les autres joueurs que je ne connais pas ne sont pas plus que des quasi-PNJ qui remplissent l'AH et font tourner l'économie contrairement à des serveurs "de prestige" qui sont quasi morts.

Bref, on a le serveur qu'on veut bien avoir. Archimonde a une population élevée, qui font vivre son économie, et comme je me cogne de 90% de sa population que je ne côtoie pas, et bien ça me va très bien, soit dit pour être parfaitement cynique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
...
Salut ! Content que tu aies apprécié ton temps de jeu sur Archi

Par contre depuis un certain temps, il n'y a plus de corps de bataille pour les BG's, ce qui fait qu'ils popent à la même vitesse quelque soit ton serveur, et que tu joues avec tout le monde. De même que pour les donjons, il y'a des groupemenet de serveurs pour éviter que les serveurs à population faible ne soient mis à l'écart.

Le réel problème des serveurs à faible population se situe plus au niveau des guildes PVE un peu sérieuses qui ont parfois du mal à trouver des joueurs motivés, parceque là forcément tu peux pas en pêcher ailleurs

PS: Je confirme, Ysondre, c'est à peu près kiff-kiff que Archi niveau ambiance ... Pour y avoir été plusieurs années également.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ouais sauf que WL a part avoir eu le premier lvl 60 n'a jamais vraiment fait la course a quoi que ce soit sur WoW, et Millé a part un ou deux bons trucs (1st C'Thun non?) n'ont jamais vraiment eu beaucoup de first fr non plus.
Mauvaise foi inside.

Oué WL et Millé c'etait des gu de plow je suis bien d'accord. Ben oui il jouait sur Archimonde la honte suprème quoi !

Tiens c'est quoi ta guilde ? C'est juste pour savoir si j'en ai déjà entendu parler un jour contrairement à WL et Millé que 95% des joueurs interserveur connaissaient.
Citation :
Publié par AionKL
Tiens c'est quoi ta guilde ? C'est juste pour savoir si j'en ai déjà entendu parler un jour contrairement à WL et Millé que 95% des joueurs interserveur connaissaient.
J'ai bien rigolé sur ce passage.
Tu veux que je te cite 99% des joueurs pvp inconnus par ce qu'ils surfloodent pas des forums ou post des vidéos alors qu'ils ont un niveau très très bon ?
Citation :
Publié par AionKL
Mauvaise foi inside.

Oué WL et Millé c'etait des gu de plow je suis bien d'accord. Ben oui il jouait sur Archimonde la honte suprème quoi !

Tiens c'est quoi ta guilde ? C'est juste pour savoir si j'en ai déjà entendu parler un jour contrairement à WL et Millé que 95% des joueurs interserveur connaissaient.
C'était quoi ton but à la base toi? Renier le fait que les joueurs d'archimonde sont devenus des rageux aigris?

Bah tu t'y prends plutôt mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés