[S5-L3 DeaD] Journée 02

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png

Avec une première journée rempli en baffes, émotion et vessie de porc, on peut s'attendre à une seconde journée explosive !!
Amis fans, faites vos jeux, que le plus violent l'emporte !!!!


https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3_J2.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3389&DayId=2&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 20 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
-- Suite à des problèmes de réception d'Astres et de vulgaires attaques de Robby "Chrono" Duterne, ce sac à vin fermenté, Raymond, notre Astrologue favori ne pourra honorer son contrat, non payé soit dit en passant, et vous souhaite un bon gros tas de gnons et peu de Touchdowns !!--
Han, on a meme pas le calendrier affiché !

Fineas très cher,lundi soir 20h, mardi 21h30, mercredi 20 h, autre jours à négocier.

Peut etre dimanche (demain), horaire à voir.
Non match complet, je n'ai rien fait du match, 2-0 pour Khellen.

Je prends 4 blessures dont une régénérée, et environ 7 KOs. Je jouais elfe aujourd'hui. Enfin, quasi elfe, vu que les esquives passaient pas trop.
Match à sens unique en effet, le frangin a chopper ma malchance des derniers matchs... A croire que c'est une maladie contagieuse !
Mon mino a enfin fait des blessures, en sortant héroïquement le bête adverse, ainsi qu'un pourri... et il chope le JDM, Griffe, me voilà ! J'ai un GdC qui up également, et j'ai pu me racheter mon 11e joueur... Je vais pouvoir attaquer les prochaines journées plus sereinement
Citation :
Publié par chantalavayla
Zha je suis dispo mardi, mercredi et jeudi soir à partir de 20h.
Hello

Ca me va ! disons demain Mardi 21h ?
Y'a pas eu de match d'enregistré, donc vous pouvez le refaire.

Je sais pas à quel niveau vous en étiez, si vous pouvez, essayer de recréer les conditions d'avant déco ( nombre de TD dans chaque camp, avec les mêmes marqueurs ) et de reprendre au tour où vous étiez en laissant, s'il y a lieu, les blessés dans un coin sans les jouer, pour simuler les blessures !
Je viens de voir ton message Gna, c'est à dire après le match.

Vue que c'est mon adversaire qui était en position de force (je dirais 3 chance sur 4 de marquer + un blessé chez moi alors que juste un KO chez lui) avant la déconnection au 5ieme round et que c'est moi qui ai gagné le deuxième matche, je propose, si c'est possible, de le compter comme un "égalité", voire de la refaire une 3ième fois.

Qu'en penses tu Mad' ?

L'une ou l'autre solution me semblerait plus juste que la situation actuelle.
Si y'a besoin, voyez avec votre commi de ligue Hrunh, c'est lui qui aura le dernier mot ! ( Je ne veux pas faire d'ingérence ! C'mon boss quand même, ça va se voir )
On va attendre l'avis de mad, soit on refait le match et Nuffle décidera de son champion soit je compte une égalité à la main, mais là ... tant pis pour l'xp et l'or.
Bah , c'est sympa Zhaah, mais j'ai pas été désavantagé plus que ça.
J'ai manqué un TD pourtant acquis à 90%..., une balle en ligne d'en BUT, ramassage raté, balle remis en jeu de l'autre coté, en milieu de terrain où campaient les Khemris...et TD envolé.

C'est vrai que je pleure la mort de mon coureur et mes blessés qui rendront la suite bien difficile...
Ajoutant à cela le handicap d'une équipe nouvelle qui doit gérer un retard d'xp et donc de compétences.
a ce stade je n'ai pas d'ambitions autre que de jouer pour jouer, tester, tenter des exploits.
Dixit les victoires et le classement, mais comme je n'ai rien à perdre je peux tenter de pourrir les équipes adverses .

Tout ceci pour dire qu'on valide ce match et bravo pour ce TD au dernier tour qui m'a mis un coup au moral. J'avais bien résisté face à ton équipe de gros durs, voyant même la victoire de très près, réussissant des coups fumants (comme le poignard sur ton porteur de balle, intouchable autrement, j'en ai jubilé..).
Victoire donc de "La hache rouillée" 1-0.

Je masse mes joueurs ou les fouette pour la suite ou les deux.
C'est le jeu et même si c'est par moment moralement déprimant, c'est bien, c'est le sport et il faut gèrer.
Merci Chant,

Et bravo, car oui le coup de poignard alors que ma cage était bien costaud m'a fait tout drôle.

Vue mon niveau, je pense qu'on se recroisera et tu aura ta revanche...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés