Love (corpg) (grosses images et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Alors je viens vous parler (si cela n'a pas déjà était fait) d'un mmo des plus original ...

LOVE .... déjà le nom percute je trouve ^^
http://www.quelsolaar.com/ vous trouverez tout ici
Après c'est un gars seul qui l'a dev
le gars fourni aussi son engine et son moteur de network (pour les plus passionnés)

ça ressemble a un mine craft ou un lego universe mais plus adulte dans un monde ou les textures font penser a de la peinture, une ambiance sublime


Niveau prix ??? bah 10 € (paypal) pour 180 jours d'accès (et vous pouvez créer un compte d'essai pour un éventuel pote )
le pote en question doit jouer quand vous êtes connecté et il joue toute votre periode

mon avis ??
pour le peux que j'ai joué (20 min) il faut du temps pour piger le jeu ^^
a mes yeux très prometteur !!
en gros on joue un artisan et avec les autres ont créer un monde
construire des villes et le reste
pour le gameplay ici http://www.quelsolaar.com/love/gameplay.html

une 'tite vidéo:


j’espère y voir du monde
(je vous tiendrez au jus de mon évolution ingame )

(ps pour les modos si vous pouvez changer le prefixe merci )

edit : je passe les screen autrement car trop lourd
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ultra_high_res_screen_shot_done1.jpg
Taille : 4096x2048
Poids : 404,5 Ko
ID : 128938   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ultra_high_res_screen_shot_done11.jpg
Taille : 4096x2048
Poids : 374,5 Ko
ID : 128939  
Citation :
Publié par DrinkFlux
pas vraiment non :/ tu peux dl le client voir si ta cg tiendra le coup mais c'est tout :/

je jouerai ce soir entre 23h et 02h00 je ferai un "vrai" rapport pour dire ce que l'ont peux faire ingame ,c'est très spécial comme jeu
Mince

J'aurais bien test.
Citation :
Publié par Dallarion
Mince

J'aurais bien test.
autant pour moi
http://quelsolaar.com/love/index.html

" Referral Here you can type in the user name of an existing player who refered you to the game. By typing in an existing user name you will gain one extra day of play time and the reffered player will gain an extra 30 days of play time. If you dont have the username of an existing player leave this field blank."

je t'envois mon pseudo par MP
je me suis lancer c'est super sympas niveau graphisme , pas facile a prendre en main, je comprend pas tout mais ca ma l'air bien sympatoche comme jeu !
Citation :
Publié par Fky
je me suis lancer c'est super sympas niveau graphisme , pas facile a prendre en main, je comprend pas tout mais ca ma l'air bien sympatoche comme jeu !
idem c'est galère ^^ j'attend 23h d'avoir ma bande passante (pi les serveurs FFXI et FFXIV étant hs ) pour mieux me familiarisé avec la bête

en tout cas tout ce qui est dev sur ce jeu me passionne le moteur 3d que je vais dl tout a l'heure l'utilisation de verse qui est une tuerie pour qui connait un peu blender

Pour moi un super jeu pour le créateur qui a su mettre son taff en avant sans faire comme tout le monde (cqfd soit du réaliste soit du manga kikoolol soit un clone de clone ^^)

du coup le jeu est super hard a catalogué je sais même pas si y'a de l'xp ^^
Un ovni vidéo ludique et ça ... c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés