Invitation pour une promenade au bord de la plage

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il fait, pas beau, c 'est l hiver le froid nous mord et le soleil nous manque.
Je vous propose donc de petites virées à la plage pwalus, hôtel nudiste à tarif réduit. Et surtout un super terrain de FightRoxBeach près à l'emploi.

Nous pourrions donc nous donner 1 ou 2 rendez vous hebdomadaire, afin de nous réchauffer en plein air.

A bientôt
Faut que l 'on se trouve un jour et une heure qui arrange une majorité de motivé;O)
En se qui me concerne je peux trouver du temps de 19h à minuit plus ou moin n importe quand du moment que je sais en avance
Je suis partant, bien que je serais sans doute un punching ball...

Comme je l'ai déjà précisé avant, je suis nul en pvp et mon perso Pwalu est pas fini... mais j'aime le bord de mer et le sable rouge.... heu non blanc....

Je peux n'importe quel soir excepté le Jeudi et le Dimanche... (chasses de guilde PvM)
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Esde, tu parles de mieux en mieux
C à cause ke manman a l'était prof de français et ke je suis aussi brouillé avec elle ke les oeufs du même nom :/ Du coup, je me sens le devoir (voire l'envie) de déblatérer une jactance aussi sévèrement destroy que blessipo Mais promis, j'essaierai de pas faire trop plus pire à l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés