[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah déjà avec la tempête Xinthia (? ) c'était la grosse merde alors un tsunami mieux vaut pas imaginer.

Mais bon comme ça a été dit, on est pas vraiment menacé par ça contrairement à eux.
La video du tourbillon géant était assez effroyable.
Citation :
Publié par Varic
oui grave.. j imagine pas se genre de séisme en france !
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
T'as de bonnes raisons de pas l'imaginer en fait vu qu'on est pas sur une faille tectonique.
J'en serais pas si sur, j'en veut pour preuve le tremblement de terre qu'il eu dans les Vosges en 2003 qui était d'une magnitude 5.6

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...n.C3.A9es_2000

De toute façon la terre tremble tout les jours mais c'est tellement infinitésimal que nous ne les ressentons pas, ou l'intensité est tellement faible qu'au pire les cadre tombe des murs et l'armoire normande en chêne de 250 kilo ce met a ce déplacer d'un bon mètre.

Mais on est pas a l'abri d'une secousse aussi violente, encore les japonnais ont les bon réflexe je doute que les français ai les même.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ils sont vachement calment les japonais, je suis sur qu'en europe ca aurait gueuler de partout.
Bah ils ont surtout un tas de tremblement de terre plus ou moins important, tu t'habitues après je suppose.

32 morts ça me semble tellement à des années lumières du vrai nombre de mort. Je sais même pas pourquoi ils publient ce nombre.


WTF Japan quoi. Même leurs séismes sont unrelated.
J'ai lu 44 quelque part.

Ils ont des infrastructures adaptées aussi, pas étonnant que le chiffre soit bas et il ne faut pas oublier que généralement dans ce genre de catastrophe il faut quelques jours de reculs pour avoir un chiffre réel avec les blessés graves et les disparus.
D'ici deux jours on devrait avoir un truc plus réaliste.
Citation :
Publié par Undercover Agent
J'ai lu 44 quelque part.

Ils ont des infrastructures adaptées aussi, pas étonnant que le chiffre soit bas et il ne faut pas oublier que généralement dans ce genre de catastrophe il faut quelques jours de reculs pour avoir un chiffre réel avec les blessés graves et les disparus.
D'ici deux jours on devrait avoir un truc plus réaliste.
Pas besoin d'attendre deux jours, on vient de retrouver plusieurs centaines de morts (~300) sur une plage si j'en crois les copains de la Taverne.

Mdr Half-Black, super limite la vanne.
Citation :
Publié par So²
32 morts ça me semble tellement à des années lumières du vrai nombre de mort. Je sais même pas pourquoi ils publient ce nombre.


WTF Japan quoi. Même leurs séismes sont unrelated.


Je trouve ça énorme pour le Japon 32 morts.

Il faut bien voir que grâce a leurs infrastructures et leur éducation qui prévoit les séismes et autres tsunami, quand un séisme faisait 500 morts en chine, le même genre de séisme faisait 2-3 blessés au Japon.


Donc 32 morts, finalement je trouve ça plutôt beaucoup.
Citation :
Publié par Half-Back
Le japon, c'est comme le ricard.

Plus y'a d'eau, moins ya de jaune
j'avais entendu cette blague avant hier et j'étais "triste" de pas la connaitre au moment du dernier tsunami
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés