[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Ça date un peu et c'est forcément dgv mais l'intro de Tenacious D en vaut le coup
J'étais entrain de l'écouter quand tu as posté la vidéo.

True story.
Plus je la regarde plus je trouve que cette émission n'est pas reconnue à sa juste valeur en France.


ERF ¨¨
Non, ils ont fait ca sur une colonie abandonnée.

Ca a fait un micro drama sur les commentaires de la vidéo, mais ils expliquent que c' est un simple extrait du documentaire et que la 1ere colonie qu' on voit n' est pas celle qu' ils ont bétonnée.

Ce qui semble assez logique.
Par contre le mec qui fait croire qu'il est à l'hôpital est un peu con, ou n'a pas une copine normale. Normalement elle devrait rappliquer direct à l'hosto pour aller le voir.
Oué enfin le tremblement de terre lui-même est fini, maintenant ce sont des répliques moins puissantes (fort heureusement!)
Les vagues de 10 mètres sur Sendai ça doit faire mal aussi. Plus puissant que celui qui a fumé Kobe, ce tremblement de terre. Mais heureusement un peu éloigné des côtes (373 bornes de Tokyo apparemment), du coup moins de dégâts matériels "directs" que l'autre, mais ça va être méchant quand même... Et des avis de tsunamis sur toutes les côtes du Pacifique, c'est chaud
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés