Objets Bonus uniques ?

 
Partager Rechercher
Bonjour tous !

Désolé le titre est pas explicite, je trouvais pas mes mots (dure journée ),

En gros ayant acheté SWG il y'a fort longtemps je m'etais reconnécté il y a 3-4 mois.
Je crée un perso (les autres ayant été supprimés) et quel ne fut pas ma surprise de voir que plein d'objets m'etaient offert grace a mon "anciennetée".
Le mois fini je ne repris pas d'abo (pas reussi a trouver de guilde).

Maintenant ayant apprécié le jeux je souhaite m'y remettre. Seulement voila grosse bourde de ma part le seul perso avec lequel j'avais joué était un jedi (un hasard..)

Je souhaiterais me reabonner et creer un nouveau perso (spy certainement) mais les objets que j'ai eu avec le premier perso pourront ils aussi etre disponible pour le nouveau perso? Ou alors sont ils uniquements valable pour le premier personnage les ayant récupérés ?

Dans le pire des cas peuvent ils se donner entre personnage de meme compte? (y'a un vaisseau quand meme dans les cadeaux, j'aimerais le garder si possible )

Merci pour avoir lu ce pavé et a nouveau merci pour les futures reponses
Bonjour,

la plupart des rewards vont à chaque perso sauf certains où il est stipulé "one only per account".

Pour le Yacht (je pense que c'est le vaisseau dont tu parlais), chaque perso en aura un.

Le plus sûr est de conserver le 1er perso et d'en créer un 2éme (tu as droit à 2 persos par serveur pour un max de 8 par compte). Ainsi, en rendant admin les 2 persos d'une même maison, tu pourras y faire des échanges entre les 2.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés