Archimonde, traumatisant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais tester la mentalité du serveur en commençant par le forum :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1820964621
C'est réellement pareil IG ? C'est possible un serveur comme ça ?
Et les MJ ? Omfg choqued.

EDIT : dans mon post je signale bien que je m'en moque totalement, enfin faut pas pousser non plus o_O
Jai l'impression que sur les serveur Fr c est pire que sur les serveur allemand quand meme

On a des abruti aussi mais chez vous c est la creme de la creme quand meme
Honêtement pour avoir quité archimonde il y à 3 mois après 15 mois d'activité sur se serveur, il y à vraiment du soucis à ce faire.

Le /2 est tout simplement immonde. Un flood permanent les messages défilents et la plus part sont des troll/taunt/insulte et cela quasi tout le temps.

Et d'une manière général, en BG le(s) mec(s) qui insultent et qui donne des leçons sont très souvent d'archimonde, même chose en donjon aléatoire, les mecs arrogant et m'as-tu-vu sont également souvent d'archimonde.

Je ne dis pas qu'il y en à que la bas, mais après avoir tester un autre royaume il est evident qu'il y en à BEAUCOUP TROP sur archimonde.
Le feu ça brûle, l'eau ça mouille et Archimonde ça kikoololpgmroXXor. Au bout de toutes ces années, le mec qui atterrit sur Archimonde, il le fait en connaissance de cause non ? Je veux bien qu'on puisse être surpris en arrivant sur Sinistralis ou Hyjal mais pas Archi...
Citation :
Publié par Taftaf
Et du coup, si on veut un bon serveur pvp avec des pgms de partout, faut aller sur quel serveur ?
Ysondre ?
Je sais pas du tout en fait x)
Citation :
Publié par Nihalsin
Honêtement pour avoir quité archimonde il y à 3 mois après 15 mois d'activité sur se serveur, il y à vraiment du soucis à ce faire.

Le /2 est tout simplement immonde. Un flood permanent les messages défilents et la plus part sont des troll/taunt/insulte et cela quasi tout le temps.

Et d'une manière général, en BG le(s) mec(s) qui insultent et qui donne des leçons sont très souvent d'archimonde, même chose en donjon aléatoire, les mecs arrogant et m'as-tu-vu sont également souvent d'archimonde.

Je ne dis pas qu'il y en à que la bas, mais après avoir tester un autre royaume il est evident qu'il y en à BEAUCOUP TROP sur archimonde.
Bah, en suivant ta logique, en 3mois t'as pu jauger ton nouveau server, on peut déduire qu'en 3mois t'as du te rendre compte qu'Archimonde était une bouse niveau communauté; quelle est alors cette chose qui t'as fait rester 1an dessus et qui est intrinsèquement liée a la décadence de sa communauté.

Une partie de la réponse imo, doit etre le bouche a oreille. D'un coté c'est un des premiers serveurs ouvert, plein de grosses guilds + ou - célèbres s'y sont engouffrées(Illidan aussi),ce qui a attirer la masse, mais cet état de fait n'a duré que quelque années, puis ce même bouche a oreille est entrain de stigmatiser le serveur et les retours qu'on a dessus ne résultent que de la réputation qu'il a cultivé.

Si tu veux vraiment un critère pour classer les communautés, il te faut rentrer la population dans l'equation.Plus ya de monde sur un serveur, plus sa communauté et sa réputation sont pourries ce qui est logique.
Moi je ne vis pas la même chose que vous les gars.

Bien sur on tombe sur des cons qui captent rien ou qui utilisent un peu trop leur cerveau mammifère et taunt et insultent dans tout les sens, mais ce n'est pas le cas à tout les coins de rue.

Je suis ally, le /2 est certes encombré, mais pas pollué, il est quand même relativement rare de voir des mecs se lancer des insultes. Le truc à la mode ce serait plus de mettre un link de sort suivi de ANAL en bien gros. Comme Pénitence ANAL ou Maitrise ANAL etc ... C'est maternel mais ça ne fait de mal à personne.

Je ne reçois pas de whisp d'insultes gratuites ou autres réjouissances ...

Je crois que d'une manière générale c'est la même chose partout, mais comme Archi est full, on en a plus.

EDIT

Citation :
Publié par Red Garden
Plus ya de monde sur un serveur, plus sa communauté et sa réputation sont pourries ce qui est logique.
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ^^
euh.. soit j'ai loupé un truc , soit c'est assez random.
j'ai rien lu de pire que ce qu'on trouve dans la moitié des threads du forum offi.

de mémoire les trucs hardcore stait davantage les réglements de compte intra guilde / intra serveur qui débordaient en menaces irl ou alors feu les forums de corps de bataille ( où un mot comme "gravier" pouvait faire office de ponctuation).

sans chercher longtemps sur le forum jcj ou celui de la classe fumée du moment doit yavoir moyen de trouver bien pire. ou sur n'importe quel forum de serveur en fait, je pense pas qu'il y ait spécialement un effet archimonde sur ce coup la.

c'est juste les forums officiels wow quoi: popcorn et nausée.
Citation :
Publié par Mathéo
justement , j'aimerais migrer d'archimonde vers un gros serveur PVE !

lequel choisir ?
Perso je suis sur Hyjal et je trouve ce serveur bien peuplé, pas trop de kévin, une avancée PvE correcte.
Citation :
Publié par Wylloh
aux infos dans la banlieue ils ont tout pété tout incendié; si j'y vais je vais me faire agresser? ils sont tous comme ça?

k thx bye +
Oui, et ils écoutent du rap à fond en bas de la cage d'escalier aussi.
La banlieue a mauvaise réputation et ses habitants essaient d'en partir quand ils le peuvent. Même si ça n'a pas toujours été le cas on y habite plutôt pour des raisons sociales que des raisons de volonté. Archimonde au contraire abrite des joueurs qui veulent venir là et y rester. Pour une raison ou pour une autre ce type de joueurs recherche et trouve sur ce serveur quelque chose qui leur plait. Et qui pour d'autres seraient éventuellement synonyme de rejet, par exemple à la lecture du post incriminé. Certains joueurs vont trouver ça fun, drole, marant, et ça leur donnera envie d'y aller. D'autres trouveront ça sale. Donc j'en conclu qu'on ne peut pas faire de croisement entre banlieue et Archimonde.
Citation :
Publié par Taftaf
Et du coup, si on veut un bon serveur pvp avec des pgms de partout, faut aller sur quel serveur ?
Ysondre, y'a un meilleur niveau PVE et PVP, après niveau ambiance c'est pas tres tres loin d'Archimonde ...

Sinon, "est ce qu'on gagne plus les BG sur Archimonde" du post sur le forum off, sachant que tu es avec des mecs de tous les serveurs maintenant, c'est une question un peu ballot ...
Damned j'ai réussir a lire que 3 lignes sur le post fofo off, rassure moi c'est juste pour le fofo qu'ils t'ont réservé ça ou alors c'est vraiment comme ca IG?

Sinon pourquoi migrer sur un serveur hautement peuplé?
Je pense qu'un serveur moyen peut suffire amplement!
Non mais en fait tu t'es fait troll par des vieux alt, et en plus tu les insultes. (ce qui revient un peu à insulter un mur)

L'ambiance sur ce serveur est comme partout, y a des gens biens, et des cons, point barre.
Citation :
Publié par Ipotu
Je pense qu'un serveur moyen peut suffire amplement!
Ca dépend pour faire quoi en fait, pour du PK c'est mieux d'être sur un serveur blindé et d'être dans la faction en sous nombre.
L'avancée PvE est aussi meilleure sur les serveurs blindés en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés