De l'avenir d'AL

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par enzolior
dsl je massacre le français pour me mettre au niveau de ce que je lis sur jol
ensuite, si des mouvements de panique n'avaient pas été encouragés voire crées sur jol, une partie des joueurs ne serait peut être pas partie et on aurait peut être encore un avenir pour notre serveur...

Après tout parlez la langue du maitre, mais sans moi.
Y a plus d'avenir sur Athel Loren

Et comme d'hab on trouve des gens pour nier l'évidence, c'était déjà le cas à l'époque du 48/52 mais ca m'étonne encore...... étrange.

Après ben si des américains couinent y a toujours le /ignore

En ce qui me concerne se sera selon l'humeur (français ou anglais)
Sur daoc c'est serveur mondial et cela ne change absolument rien du tout, ça parle dans la langue que ça veut, ça se taunt selon son pays cela va de soit, parfois en effet on peut lire speak english plz, mais c'est plus pour taunt un peu que vraiment sérieux.

Bref la langue ne change pas grand chose finalement, cela peut rebuter au début mais au final on s'y fait et on y trouve son petit train train.
moi je garde des souenirs emus sur karak d'voir insulter des anglais en francais sans qu'ils aient la possibilite de comprendre et de repondre

j'aime l'idee de creer un chan /fr mais histoire d'alimenter les stereotypes je propose /camenbert
Je ne vois pas trop ce que cela changera qu'on reste sur Alten ou que l'on migre sur un serveur US, car avec le décalage horaire on tombera quasiment sur les même jouer (je parle pour ceux qui joue 19h > 01h).

De plus pour l'avoir vécu après plusieurs migrations sur WAR (Couronne > Brionne > Alten), il y aura forcement une perte importante de joueur, accentué par la langue du serveur.

Donc au final moins de monde pour jouer
Ben justement se sera à voir mais apparemment d'après les personnes qui jouent DEJA sur le serveur BL l'ordre est en surnombre dans cette tranche horaire ce qui apportera donc des renforts aux ordreux d'athel pour compléter le roster.

Disons qu'en arrivant sur BL les ordreux n'auront pas réellement de nouveau adversaires mais auront bien de nouveaux alliés en prime
Citation :
Publié par mimi_le_nain
car avec le décalage horaire on tombera quasiment sur les même jouer (je parle pour ceux qui joue 19h > 01h).
arreter de raconter n'importe quoi, evidement qu'il a y avoir une PETITE partie des mm joueurs mais bon y' plein d'autres pays avec le mm fuseau horaire que nous

Albanie ; Algérie ; Andorra ; Angola ; Autriche ; Belgique ; Bénin ; Bosnie-Herzegovine ; Cameroun ; Centre Afrique ; Congo ; Croatie ; Danemark ; Espagne ; France ; Gabon ; Gambie ; Gibraltar ; Hongrie ; Italie ; Liechtenstein ; Luxembourg ; Macédoine ; Malte ; Monaco ; Niger ; Nigeria ; Norvège ; Pays-Bas ; Pologne ; Rep Tchèque ; St- Marin ; Slovaquie ; Slovénie ; Suède ; Suisse ; Tchad ; Tunisie ; Vatican ; Yougoslavie ; Zaïre.

et encore j'ai mis que ceux qui sont pli poil comme nous parce que sinon on peut les GMT0 GMT-1 GMT+1
Citation :
Publié par Theworld
Et tous ces gens là jour à War? Bah dis donc, ça va en faire des joueurs.
ouais va y avoir tellement de monde que rien qu'en traversant une zone du nord au sud en bus tu vas passer RR80 a 90.
Dans les 3/4 des pays que tu cites ils ont pas de quoi se payer à bouffer, donc ça m'étonnerais fort de tomber sur un tchadien avec du 100 méga et une gtx 580.
Et même si je tombe sur lui, il jouera pas à war
Quand tu te co en prime time Français sur DAOC US tu as plein de ricain car de tres nombreux fuseaux horaires différents la bas.
Donc tu auras forcement bcp plus de monde sur un serveur US que maintenant sur AL.
Citation :
Publié par Galla
Dans les 3/4 des pays que tu cites ils ont pas de quoi se payer à bouffer, donc ça m'étonnerais fort de tomber sur un tchadien avec du 100 méga et une gtx 580.
Et même si je tombe sur lui, il jouera pas à war
Je suis tchadien, je joue a war mais en belgique
Kilko, tu nous vends du rêve, là.

T'as été embauché par TRION toi aussi ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Kilko, tu nous vends du rêve, là.

T
je vends rien mais bon les joliens gonfles a la mauvaise foi, c'est relou.
apres si vous pensez que vous aller retrouver avec les mm jouers en face vous avez avez jamais jouer a un mmo ou vous avez jamais fait une migration de serveur..
J'en ai fait 2 des migrations de serveurs et oui j'ai vu quelque personne des anciens serveurs mais la plupart du temps j'ai vu que des nouveaux.

moi j'ai reconnu aucun des anciens de giso sur Athel en Orde ou Destru


de toute facon d'ici un mois Athel sera dead, je prend le pari
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés