Firewall/proxy, serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefa
Donc je pense plutôt à une panne coté Orange.
Perdu, j'ai le même souci, et j'suis pas chez Orange (du moins, j'ai le fameux "connexion interrompue avec le serveur" ou alors rien du tout, la page reste bloquer lorsque je tente de me connecter..)
Citation :
Publié par Alwin
Perdu, j'ai le même souci, et j'suis pas chez Orange (du moins, j'ai le fameux "connexion interrompue avec le serveur" ou alors rien du tout, la page reste bloquer lorsque je tente de me connecter..)


Oui donc tu n'as pas vraiment le même problème que nous...
"Suite a une opération sur les routeurs d'Orange France, ceux ci se sont retrouvés dans un état instable provoquant ainsi une coupure vers le équipements d'Orange France.
La situation est maintenant revenue a la normale."

A part la fin, le début à l'air vrai ^^.
Citation :
Publié par Carquo
"Suite a une opération sur les routeurs d'Orange France, ceux ci se sont retrouvés dans un état instable provoquant ainsi une coupure vers le équipements d'Orange France.
La situation est maintenant revenue a la normale."

A part la fin, le début à l'air vrai ^^.
C'est rare ce truc quand même
Et c'est tjrs pas normal ouais
Mais quelle honte sérieusement ...
Pareil gros problème chez moi, c'est content quand ça fait une convention et sa se la pète mais derrière faudrait peut être que ça marche après.
Même problème que vous tous et c'est TOUJOURS à cette heure la depuis maintenant plus d'une semaine.
J'ai eu le même problème que toi, en effet, moi aussi je joue en multicompte (8 comptes) et ce soir j'ai eu ce problème.
Le truc qui m'inquiète c'est que je suis sous Mac et que je ne pense pas avoir de proxy/firewall. Pour te rassurer j'habite en France.
Si quelqu'un a de solutions
__________________
http://imperium-caelestis.skyrock.com/

Bon Jeu !
Citation :
Publié par Chironex[Dan]
Mais quelle honte sérieusement ...
Pareil gros problème chez moi, c'est content quand ça fait une convention et sa se la pète mais derrière faudrait peut être que ça marche après.
Même problème que vous tous et c'est TOUJOURS à cette heure la depuis maintenant plus d'une semaine.
Ouais sauf que là ça semble être un problème lié à wanadoo et pas à dofus. Wanadoo qui déconnait aussi sur d'autres sites chez moi avant reboot de la box : après reboot, plus de souci sur dofus, plus de souci ailleurs.
Même soucis chez moi, je suis chez orange dans le sud de la france.
Depuis 21h j'ai quand même récupéré une partie de ma connexion internet, mais impossible de me connecter a dofus.
Citation :
Publié par Chironex[Dan]
Mais quelle honte sérieusement ...
Pareil gros problème chez moi, c'est content quand ça fait une convention et sa se la pète mais derrière faudrait peut être que ça marche après.
Même problème que vous tous et c'est TOUJOURS à cette heure la depuis maintenant plus d'une semaine.
Le truc c'est que faut arrêter de rager dans tout les sens, Ankama n'y est pour rien visiblement, c'est chez orange que ça bloque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés