Les chiffre en lettres >:s

Répondre
Partager Rechercher
Capsuleurs capsuleuses bonjour.

J'ai cherché dans les tuto, cherché dans les option, cherché sur le net et ne trouve aps de solution à un problème apparemment peu fréquent et pas très important masi qui m'agaçe.

J'ai Eve installé sur 2 PC, sur le 2ème, en jeu, les chiffres apparaissent en lettres, par exemple : two thousand units of Tritanium, alors que sur l'autre install j'ai 2000 Tritanium. Ca me fais ça dans le journal de mission, les rewards, le contracts et d'autres truc.

J'ai pourtant scruté les options mais rien, j'ai du louper un truc... Quelqu'un a le même problème?

A bientot et fly safe !
Very good question.
Je suis même pas certains que ce soit paramétrable.

En fait j'aurais même dit que les sommes sont affichées en lettre que quand un arrondi à trois zéros (000) est possible.
Mais à te lire cela n'a pas l'air d'être le cas.
Non, ça me le fait que ce soit pour 1, 20 ou 2000.
Pour une même mission tuto par exemple, sur le premier client j'ai "1 Probe" en reward, sur le deuxième client j'ai "one unit of Probe".
Problème original
+1 avec ci dessus, regarde si t'as bien les dernières maj, mais a priori avec un c/c de dossier de jeu ça devrait être la même. Tu as aussi copier les fichiers de préférences utilisateurs ?
Je pencherais plus pour un paramètre différent entre les deux systèmes, qqchose à voir avec les paramètres régionaux, barres de langue ou autres options d'accessibilité.

Les 2 OS sont différents ? Ou bien viennent-ils de la même source (même dvd/cd/iso) ? Mises à jour identiques sur les deux ? etc
ce sont deux OS identiques, même paramètre régionaux etc... Source identique, client download sur le site officiel. Mis à jour évidement.

Au final j'ai installé un 2eme client sur mon PC principale, même problème, et le copier coller n'est pas possible car mon premier client est sur Steam.

Est-ce si grave finalement? Non, mais c'est gênant, imaginez vous vos factures avec des chiffres en chiffre et des chiffres en lettre tout ça mélangé

L'idéal serais de tenter une requête CCP mais ça va pas être de la tarte d'expliquer ça en anglais et je crain qu'ils s'en tape ou qu'ils me conseil simplement de format c:
Salut,

Ca m'arrive également quelquefois. Je peux avoir les rewards des missions en chiffres ou en lettres. Ca m'a jamais vraiment gêné. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème de casse, de taille de la police ou un truc dans le genre. Mais ca ne le fait pas systématiquement.

Consonne?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés