[CSM6] Meissa anunthiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis candidat à la réélection.
J'ai été membre du CSM 2, 3, 4 et 5.
J'ai une page de candidature ici. Elle contient plus d'informations à mon sujet.
(Edit: Eh mairdeuh... j'ai écrasé ma retraduction de ma page française avec la version de l'année passée... Je vais retraduire...)

Comme indiqué dans le rapport du CSM 5, j'ai représenté la communauté francophone l'année passée, qu'on peut comparer avec mon post de l'année précédente et observer que j'ai respecté ce pour quoi j'ai été élu.

Je suis un candidat impartial, qui essaye de prendre en compte aussi bien les éléments PvP que "carebear" du jeu. J'ai un historique à ce sujet qui indique que j'ai réussi sur ce point à plus d'un titre, et je continue à vouloir aller dans cette direction. Le 0.0 importe autant que le lowsec, l'empire ou les wormholes, parce qu'Eve est un écosystème complet et complexe, ou une modification à l'un des éléments influence par nature tous les autres. Étant donnée mon expérence dans tous les styles de jeu et dans toutes les zones, je suis à même d'assurer que les changements suggérés ont le meilleur impact possible.

En effet, j'ai miné et missioné en empire, j'ai vécu en 0.0 (dans les great wildlands) où je faisait tourner un réseau d'une quainzaine POS de minage de lune, je vis actuellement en lowsec ou je fais du PvP avec Rooks and Kings (rendu célèbre par les vidéos sur le triage et les guardians), tout en maintenant une activité industrielle.

Les gens qui ont participé au CSM par le passé me recommendent, bien qu'il proviennent eux-même souvent de différents background.

Mynxee (lowsec, NOIR.) me nomme comme l'une des personnes pour lesquelles voter.
Vuk Lau (Morsus Mihi) mentionne que je suis systématiquement l'une des personnes valables du CSM.
Larkonis Trassler et Mazzilliu (Pandemic Legion) recommandent également de voter pour moi.
Certains autres candidats qui sont actuellement en lice (comme T'Amber et Trebor, qui sont des candidats plus "highsec") ont posté des messages de support sur ma page de candidature des forums officiels.

Les joueurs qui ont fréquenté mon canal in-game "MeissaCSM.fr" savent que je prend le temps de répondre à toutes les questions qui peuvent se poser...

Il va sans dire que si vous avez des questions, j'y répondrai...

Cliquez ici pour voter pour moi . Un vote par compte de plus de 30 jours :-)
J'aimerai savoir qui parmi la liste de personnes se présentant aimerai tu avoir à tes cotés. Si tu ne veut pas répondre en public, mes MPs sont ouverts (et je ne divulguerai rien bien entendu). Si tu ne souhaite pas répondre tout cours, je comprendrai.
Citation :
Publié par Whinette
J'aimerai savoir qui parmi la liste de personnes se présentant aimerai tu avoir à tes cotés. Si tu ne veut pas répondre en public, mes MPs sont ouverts (et je ne divulguerai rien bien entendu). Si tu ne souhaite pas répondre tout cours, je comprendrai.
Hmmmm...
Demander à un candidat qui il aimerait voir avec lui.... Hmmm...
Ok...

Parmis les candidats actuellement en lice:
- Seleene est une personne tout à fait valable, même s'il a tendance à être un peu excessif (il est aussi responsable pour une partie des erreurs que CCP a commises, comme les supercaps et certains aspects de Dominion).
- Trebor. C'est un gars qui bosse beaucoup. Par contre il a régulièrement les iées les plus stupides que j'ai jamais entendues, mais pas tout le temps. Y'a à boire et à manger comme on dit.
- Si il arrive à arrêter d'être un crétin, Mittani. J'ai rencontré le gaillard "en vrai", et il n'est pas inintelligent, la seule question c'est s'il arrivera à cesser de se comporter comme un Goon.

Pour les autres, j'ai un avis plus que mitigé (ou bien je ne les connais pas), donc je vais m'en tenir à ces 3 là.
Faisant parti d'Init l'année dernière j'avais voté pour Trebor, un mec très bien et toute l'alliance lui proposait des idées à transmettre, c'est pourquoi il avait des idées un peu loufoque par moment.
Mais cette année y'a de forte chance que je vote pour toi.
bonne chance !

o7
En résumé, sur les 3 mecs que tu aimerais voir à tes côtés, il y en a un que tu juge être un bourrin excessif, un autre stupido et le dernier un gros crétin...!!!

Et c'est là que ceci prend tout son sens

Citation :
Publié par Tetsel
...Le groupe TETSEL4CSM7 supporte cette candidature !
car tu m'as presque fait plus rire que Tetsel et Selty réuni... c'est pas rien!

Au niveau com, c'est IMBATTABLE!

uncle_cthulhu_small.jpg
Salut,

Je me permets de reposer les deux questions qui me tiennent à coeur et auxquelles tu ne m'a jamais donné de réponses claires ou simplement des réponses détournées. Du moins il me semble (si je me trompe, mea culpa).

- Concernant la FW, tu as dit qu'il y avait très peu de ressources et de temps en ce moment et qu'on n'allait pas voir ce point réparé avant un moment, comme beaucoup d'autres (dominion, etc). Cependant, j'aimerais une fois encore avoir ton avis sur ce qui ne va pas et ce que tu aimerais voir changé / modifié. Ce que tu voudras voir ou pousser pour la FW.

- Concernant l'immersion : que penses tu du problème de l'immersion dans EvE (sans compter Incarna qui arrive, je parle du jeu classique actuel) ?
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
Larkonis Trassler et Mazzilliu (Pandemic Legion) recommandent également de voter pour moi.
Ça c'est vraiment de la très grande référence...
Quand est-ce que ces ........... à CCP feront en sorte que les incursions popent en nombre suffisant en empire pour permettre aux casuals d'en faire au moins une dans la semaine ?

Actuellement, il faudrait au minimum doubler le nombre d'incursion en empire.
C'est dommage, la feature est superbe mais gâchée par sa rareté.
Ou faire en sorte que les incursions non termine soit tout de meme "rentable" en fournissant les Lp, ce qui incitera les gens a aller vers les incursions de low sec/0.0.

De grandes chances que je vote pour toi Meissa, mais n'est ce pas quasi la meme page que lors de ta precedente candidature? (ce qui pourrait se comprendre tellement il y'a faire dans le domaine de l'optimisation des features actuelles).

Si quelqu'un a un lien vers une page "comparative" des differents candidats comme lors des dernieres elections, ça serait sympa.
Citation :
Publié par KthulhU
En résumé, sur les 3 mecs que tu aimerais voir à tes côtés, il y en a un que tu juge être un bourrin excessif, un autre stupido et le dernier un gros crétin...!!!

Et c'est là que ceci prend tout son sens



car tu m'as presque fait plus rire que Tetsel et Selty réuni... c'est pas rien!

Au niveau com, c'est IMBATTABLE!

uncle_cthulhu_small.jpg
Hey, j'ai pas choisi les autres candidats, mais quand tu regardes qui est en lice, ces 3 là me semblent intéressant (avec un gros gros bémol pour Mittani, tout dépend de comment il va agir).

Citation :
Publié par Rhum
(larkonis) Ça c'est vraiment de la très grande référence...
Larkonis c'est pas un idiot, par contre il a fait une grosse bourde, ça c'est clair, mais en dehors de ça il est pas con, il avait pas de mauvaises idées et c'est franchement un brave type... Maintenant c'est clair que tirer avantage des informations qu'on reçoit durant le CSM, c'est idiot... L'alcool n'aide pas

Citation :
Publié par Tessen
Quand est-ce que ces ........... à CCP feront en sorte que les incursions popent en nombre suffisant en empire pour permettre aux casuals d'en faire au moins une dans la semaine ?

Actuellement, il faudrait au minimum doubler le nombre d'incursion en empire.
C'est dommage, la feature est superbe mais gâchée par sa rareté.
Je sais que CCP évalue actuellement la fréquence des incursions, mais si ça reste comme c'est pour l'instant, je suis évidemment en faveur de demander l'augmentation de la fréquence.
Il faudrait peut-être aussi demander de réduire un chouilla le regain en low sec et en nullsec, je crois qu'une seule incursion low sec ou deux ont été terminées avec succès (je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour ça d'ailleurs, c'était assez surprenant).
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
- Si il arrive à arrêter d'être un crétin, Mittani. J'ai rencontré le gaillard "en vrai", et il n'est pas inintelligent, la seule question c'est s'il arrivera à cesser de se comporter comme un Goon.
Son approche de la campagne n'incite pas à penser qu'il veuille se "degoonifier".

De toute façon il sera élu, ce n'est même pas de l'ordre de l'hypothétique vu qu'il y a consigne de vote. D'ailleurs avec la puissance de vote des Goon plus la NC (vu que best friend forever) je me demande s'il n'est pas possible de se retrouver avec 4 membres du CSM Goon. Que penserais-tu d'une telle configuration, ne serait-ce pas très mauvais pour le CSM?
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Et sinon t'en pense quoi des fleets boostées par des CS-T3 en safe (POS ou safespot) ? Même problème que le remote neutre ?
Y'a une raison technique pour laquelle changer le comportement de "CS dans le système" à "CS on grid" pour avoir le buff pose un problème.

Sur le principe, je suis évidemment en faveur qu'un vaisseau qui contribue au combat soit sur place

(et, je dis ça, je pilote quasi exclusivement des CS )

Citation :
Publié par Kuldar
je me demande s'il n'est pas possible de se retrouver avec 4 membres du CSM Goon. Que penserais-tu d'une telle configuration, ne serait-ce pas très mauvais pour le CSM?
Quoi qu'on puisse en penser, tous les goons ne respectent pas les directives... Je doute donc fort qu'on s'en retrouve là.
Si c'était le cas, ça risquerait de poser un gros souci. 4 votes, c'est presque la moitié, et ça veut dire un vote de barrage qui empêcherait le CSM de mettre sur la table des négociations avec CCP des sujets que les goons n'aiment pas...
Ça me semble peu probable, mais ça serait pas bien...

Citation :
Publié par Miryade Loon
Que penses tu de la trad FR ? Et du Drake ?

Edit pour en dessous : Hé bien oui ! Que tous les candidats soient sur un pied d'égalité !
Personellement, je suis ambivalent pour la trad. Eve est un jeu compliqué, et je pense qu'une traduction française du tuto et de l'interface (pas des items du jeu, etc.) pourrait être bénéfique à l'apprentissage du jeu, qui élimine pas mal de nouveaux venus (qui sont pas tous des kikoolol). Les kikoolol se feront poutrer leur premier BC de toute façon, donc ils resteront pas. En gros, je trouve que ça serait avantageux.

Le drake. Pour l'instant y'a un petit souci avec le drake c'est que tu dois faire peu de compromis entre le tank (actif ou passif), la capacité de regénérer son shield, le buffer et le DPS. Si j'avais le choix j'essayerait de réduire l'équilibre pour devoir choisir 2 des trois, pas les 3s
Sinon en soi j'aime pas les drake, je préfère les myrmidons en tank shield passif
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
Sinon en soi j'aime pas les drake, je préfère les myrmidons en tank shield passif
A quand la fleet de myrm shield avec drones en assist FOTM ?

Le myrm non plus n'a pas à choisir en tank buffer, dps, shield regen.

Le Drake a pour lui l'avantage de la portée et de la résistance shield c'est plutôt ça le souci en scimi-drake blob, donc le souci d'équilibrage du Drake pvp actuellement.
Sortez une fleet de Hellcat™ pour contrer le drake blob et arrêtez de vouloir le nerfer !
Le problème c'est qu'il y aura toujours un FOTM et tout le monde voudra le nerfer.... c'est sans fin vos conneries au final tous les ship seront aussi puissant qu'un Ibis et on se fera chier....
Citation :

Citation:
Envoyé par Enzo Ildari https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Et sinon t'en pense quoi des fleets boostées par des CS-T3 en safe (POS ou safespot) ? Même problème que le remote neutre ?


Y'a une raison technique pour laquelle changer le comportement de "CS dans le système" à "CS on grid" pour avoir le buff pose un problème.
Et alors ? Tu dirais quoi si on te répond ça pour les neutral remote ?
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
Quoi qu'on puisse en penser, tous les goons ne respectent pas les directives... Je doute donc fort qu'on s'en retrouve là.
Si c'était le cas, ça risquerait de poser un gros souci. 4 votes, c'est presque la moitié, et ça veut dire un vote de barrage qui empêcherait le CSM de mettre sur la table des négociations avec CCP des sujets que les goons n'aiment pas...
Ça me semble peu probable, mais ça serait pas bien...
Ouais, m'enfin pour faire élire 4 candidats il faut aussi que tous les 4 aient assez de voix, donc je ne sais pas le nombre exact de joueurs de ces blocs (et surtout le nombre d'autre joueurs) mais c'est aussi une certaine prise de risque pour eux, ce serait marrant si à force de fragmenter les voix ils n'avaient personne au second tourCSM.
Citation :
Publié par Alsyth
A quand la fleet de myrm shield avec drones en assist FOTM ?

Le myrm non plus n'a pas à choisir en tank buffer, dps, shield regen.

Le Drake a pour lui l'avantage de la portée et de la résistance shield c'est plutôt ça le souci en scimi-drake blob, donc le souci d'équilibrage du Drake pvp actuellement.
Si si, le myrmi a 41K EHP en tank passif bouclier (edit: mon erreur, c'est 62), le drake 100k+
Et le myrmi n'a pas de missiles, donc portée limitée parce qu'avec un fit passif shield tank, t'as plus de grid pour les guns.
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
Si si, le myrmi a 41K EHP en tank passif bouclier, le drake 100k+
Et le myrmi n'a pas de missiles, donc portée limitée parce qu'avec un fit passif shield tank, t'as plus de grid pour les guns.
Je n'ai pas envie de polluer ton message de fittings, mais je pense que tu as des problèmes avec ton EFT.
Qu'il s'agisse de fit purger pour pve, ou extender pour pvp, en fit shield le myrmidon a un EHP proche du Drake, la différence venant, comme je l'ai dit précédemment, avant tout des résistances qui jouent sur le remote, et ensuite de la différence de portée ou de dps (selon que le myrmidon est fitté close ou long range).

Le myrmi shield a largement le PG pour rentrer 6x425mm ou 6x650mm avec quelques powerdiag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés